Essaie depuis maintenant plus d'un an et grosse deprime... :'( (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2014 à 12:52
 Oui grave je suis contente aussi de ne pas être la seule ^_^

Bah moi la même je voulais avoir déjà mon premier à mes 20 ans car je voulais être une jeune maman mais la je vais sur mes 22ans dans 5 mois :/ mais je me dis tant pis, vaut mieux tard que jamais ;)

Ah j'ai hâte pour mon rdv mais j'ai peur des résultats :S

Bah je ne fais rien pour savoir quand j'ovule ou ma température, je me dis ça viendra quand ça viendra :)

Perso j'ai installé un calendrier sur mon tél pour m'aidé et il dit exactement quand j'aurais mes règles et là ça marche :) hii donc je me fis à ça pour le moment, enfin depuis 1 an lol

Bisous bisous ma belle

Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi. 

En essaie BB2 depuis septembre 2018.

xJohanna25x 25 messages
xJohanna25x
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2014 à 12:30
 Moi aussi j'ai pris une appli pour le calendrier mais vu que je suis irrégulière c'est pas tjr fiable .
Sur vaut mieux tard que jamais mais bon je suis impatientante .
Je sais pas quand on aura nos résultat nous j espère que tout sera positifs
XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2014 à 18:53
Perso, mon calendrier n'était pas fiable au début mais maintenant si lol bizarre :D
Ne tkt pas :) même si ce n'est pas de bons résultats (je le souhaite pas pour toi) et bien il y a toujours des solutions ^_^ Crois en tes rêves comme me dit souvent les personnes qui m'aident et me soutiennent !!! Alors, je te le dis, crois en tes rêves ma belle ! ;)
Je suis pressé d'aller à mon rdv :D je suis à mon 10ème jour de mon cycle et je trouve ça long encore pour être à la fin de mon cycle grr :/ et toi tu es a combien de jours ?

Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi. 

En essaie BB2 depuis septembre 2018.

xJohanna25x 25 messages
xJohanna25x
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2014 à 10:25
 J'ai eu mes règle le 4 donc je vais mettre toute les chance de mon coté ce mois si car un nouveau cycle commence !!!
Moi j'ai remarquer que quand je pense ovuler ba on s’engueule donc au final ba pas de câlin -_- . Donc bon j'espère que le jour ou j'aurais mon ++ les tension se calmera . Car je ne veux pas qu'un bébé engendre + de dispute
ocedar09 12 messages
ocedar09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2014 à 18:16
 bonjour, 
Je suis en essai bébé  depuis plus de 2 ans. 
J ai un pb d ovulation anarchique depuis des années et mon mari à ses spermatozoïdes un peu feignant.
J ai eu un suivi psychologique car je suis tomber en dépression après un an et demi d essai

Mais depuis j ai perdu un peu de poids et mes cycles sont régulier dc ma gygy m à mis son Clomid pour le prochain cycle mais on arrive enfin à voir la fin du tunnel. 

J ai des cycles de 30 jours et je suis mon ovulation par des tests d ovulation et les mais prochain par prise de sang et échographie
Normalement ovulation ce week end


Je vous souhaite plein de +++

Ne jamais perdre espoir la nature vous donnera ce que vous espéré en temps et en heure
Je vous souhaite plein de +++Ne jamais perdre espoir la nature vous donnera ce que vous espéré en temps et en heure
XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2014 à 19:00
Johanna : Ah je les ai eu le 1er lol quelques jours avant hii Ah moi quand je sens avoir ovuler (car j'ai énormément de perte blanche) bah je lui dis allais la faut y aller et du coup il aime pas car il dit que c'est plus de l'amour mais juste pour le bébé :/... Alors je dis plus rien et go :) la depuis la fin de mes règles on fait l'amour tout les 2 - 3 jours à fond pour y arriver car comme on bosse on est super fatigué et du coup on a pas envie alors chacun notre tour on motive l'autre mais on a peur après qu'on fait ça juste pour le bébé :/... Je pense qu'on devrait pas y penser comme ça mais comment ?... J'espère qu'on l'aura ensemble notre +++ et ce mois ci :) hii on se suivra du coup !!! Je te souhaite bon courage et ne perd pas espoir ma belle ^_^

Ocedatr49: Bonjour à toi :) moi c'est Wendy ! Ton histoire me touche, enfin moi ça fait 1 an et je déprime de jour en jour, seul le travail m'aide à ne pas déprimé :/... C'est très dur de voir d'autres y arrivé et des femmes enceintes autour de moi... Je perds pas espoir, en tout cas pour le moment car si je n'ai pas de +++ pour ce mois ci je vais partir en dépression car là je comprends vraiment pas pourquoi je n'y arrive pas !!! Mais demain j'ai rdv chez ma gygy pour me faire passé des examens parce que je sais pas mais quand elle me consulte elle me dit que tout est normal, que mes ovaires sont en bonnes santé et que j'ovule mais pk alors ? Mon copain pense que c'est lui qui a un soucis, il dit qu'il est stérile !!! Il veut pas faire le spermo finalement (je pense qu'elle va me donner une ordonnance pour lui) parce qu'il a peur du résultat mais justement pour nous aidé on doit au moins savoir :/...


Courage mes belles et je vous le souhaite du fond du cœur votre +++++++++ ;)

Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi. 

En essaie BB2 depuis septembre 2018.

xJohanna25x 25 messages
xJohanna25x
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2014 à 21:05
 Ocedar09 : Coucou . Je pense que tu doit êtres encore + mal que nous il ne faut pas perdre espoirs mais parfois on se demande pourquoi ?! Surtout avec tout se qu'on entant au info les mère avec leur bébé ...
J'espère pour toi que tu aura un beau ++
Tu as quel age ? Ton gygy ta dit que tu pourrais quand même tomber enceinte ou il faut passer par certain traitement ?


Wendy : Oui je voie qu'on se ressemble beaucoup =) ! On aura notre ++ .
Tout le monde me dit de ne pas y penser mais c'est facile a dire , les personne qui me dise sa c'est ceux qui on déja des enfants donc voila ... J'ai personne de mon entourage qui est passer par la ...
Je n'est pas de règle régulière sa varie entre 20 et 30 jours .

Je travaille dans un grand magasin de vêtement pour femme homme enfant bébé donc les femme enceinte et bébé j'en voie souvent ....
Vous avez eu droit a des critique venant de amis ou famille ? car pour ma par une personne de "ma famille" qui est enceinte a dit des chose très blessante sur moi ( pas directement bien sur )... Car je vais dans les magasin pour bébé avec mon copain psk j'en ai besoin , et tout se quel a su dir c'est que je craignais que j'étais conne car j'étais meme pas enceinte et j'allais dans les magasin que de toute façon je pouvais pas en voire et c'est pas comme sa que j'en aurai un des truc dans le genre .... Je sais pas comment réagir . Je suis jalouse de sa grossesse surtout depuis que j'ai appris se quel a dit ...
Sa m'arrive d’avoirs les larme au yeux quand je voie des femme enceinte ou des maman avec leur petit bou .
Je me dit aussi se qui me bloque psychologiquement c'est que je ne m’aime pas physiquement et j'ai peur de tout garder de la grossesse je complexe déja sur certaine rondeur donc je me dit que je resemblerai encore moins a quel que chose je sais que on donne la vie ect... Mais on est tjr une femme donc voila
XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2014 à 19:35
Coucou les filles :D

Bon alors les filles j'ai été à mon rdv aujourd'hui et j'ai appris que j'allais ovulé là, ce weekend ^_^ la gygy m'a dit que j'avais une ovulation précoce ce qui n'est pas mauvais signe :) hii mais pk j'ai des cycles de 33 jours alors ? :/... J'aurais du lui demandé mais bon, pas grave :)

Johanna: Alors moi on me dit la même chose, faut pas y pensé ect... Les personnes qui me dissent ça sont surtout en ce moment des amies à moi qui on réussi à être enceinte après 2 mois d'essai donc c'est sur -_-' personne n'a le droit de nous juger !!! On est comme on est et point ! J'ai surtout une collègue qui elle à plus de 35 ans et n'a jamais pu avoir d'enfant à cause d'un problème de santé alors elle fait que de me dire "non mais tu es trop jeune", "bah tu es comme moi si ça se trouve", "fait pas d'enfant si tu en as pas les moyens" non mais allo ? Je sais pas mais je fais ce que je veux à la fin !!! :/ j'ai bientôt 22 ans et si là je n'arrive pas alors imaginez après 25 ans !!! Ça m’énerve tellement ces personnes là !!! Perso moi je suis petite et très voluptueuse si je puis dire et je m'inquiète aussi pour quand je serais enceinte, j'ai peur de prendre beaucoup pendant et de tout gardé après :( :/... Je pèse 57kg pour 1m57 et le plus qui me soule c'est mon gros ventre :/

Franchement les filles, je suis de tout cœur avec vous et surtout j'espère que vous aurais votre +++ car toutes femmes souhaitant un enfant mérite de l'avoir ^_^ bisous bisous

Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi. 

En essaie BB2 depuis septembre 2018.

xJohanna25x 25 messages
xJohanna25x
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2014 à 23:01
 J'espère pour toi que tu fécondera ce week end ;) et voire un beau ++ . C'est dur de faire comme si personne te disais rien ...
Moi je suis + grosse en bas ( cuisse hanche fesse ventre) et plutôt très menu du haut ( poitrine ...) dc autant dire que c'est disproportionner ^^ je suis petite aussi 158cm ^^ .
Après je mange n'importe comment je me dit que quand j'aurais un enfants je devrais mieux manger car il devra manger correctement
ocedar09 12 messages
ocedar09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2014 à 07:46
 bonjour
Moi j ai bientôt 23 ans et on me dit aura je suis trop jeune pour avoir un enfant
Mais moi je me voir pas avoir mon premier après mes 25 ans mais bon j ai de la chance ma belle mere me soutient dans ce projet
Je trouve que vous n êtes pas grosse du tout moi je fait 92kg pour 1m65 mais je suis bien proportionné 

Je vous souhaite plein de +++Ne jamais perdre espoir la nature vous donnera ce que vous espéré en temps et en heure
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2014 à 10:46
 juste un petit mot pour dire courage a vous il y'a 1an j'etait totalment dans votre cas deprime a chaque arriver debut de cycle suivi pour des examins d'infertiliter suite a une hysterographie et mon mariage j'ai pas eu le temps de pancer a notre bebe j'ai meme fait une ecographie peur d'avoir un kyste et c'etait juste notre petit miracle qui grandit toujours en moi.quand on m'a dit le psychologique joue beaucoup je rigoler mais c'est peut etre vrai....j'espere voir de beau plus sur cette discussion
xJohanna25x 25 messages
xJohanna25x
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2014 à 15:50
 Merci bcp ! Oui ya une grosse partie psychologique mais c'est dur de ne pas y penser .
J'ai eu les résultat pour mon copain mais j'avoue que j'ai rien compris donc on va prendre RDV au gygy pour qu'il nous dis si tout va bien ou pas
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2014 à 16:35
 oui il faut pas hésiter a poser toute les questions je sais que j'ai eu de la progestérone  pour aider sur différent problème.et on m'avais conseiller les test ovulation pour aider car il est vrai que je savais jamais comment j'ovuler vu mais cycle 28jr 32jr ....
xJohanna25x 25 messages
xJohanna25x
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2014 à 10:50
 J'ai acheter des testes d'ovulation mais je ne sais pas vraiment quand les faire vu que je suis irrégulière .
Et avec mon copain en se moment bas il ne va pas juqu'au bout -_- donc je sais pas si c'est de ma faute le stresse mais du coup sa me bloque . On a plusieurs soucie qui sont arriver en meme temps j'ai l'impression qu'on arrivera a rien je suis déprimer
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2014 à 11:06
 tes cycle sont en général d'environ combien de jour?? j avou que je n'ai pas fait ac les test j'ai fait genre calin du 10em jour jusqu'au 16eme est chaque cycle je varier tout les jours tout les deux jours...sa dependait de la motivation car au final c’était une corvait et je t'avoue que j'ai souvent envoyer valser mon mari je culpabiliser. lui il a eu la panne le matin d'un examen fallait qu'on est un rapport entre 8 et 10h avant que j'aille au médecin donc faire l'amour programmer a 4h du mat j'ai pas pu le tout c'est d’être zen si ce jour la ta pas envie bein tan pis tu fera un autre moment se forcer ne marchera pas. tout ce que je dis a aucun moment je vous juge sur le fait de trop y pancer.... j'etait exactement dans le même cas que vous et malgré ma grossesse actuel je suis toujours angoisser c'est juste des conseil car j était ans votre cas il y'a 10mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.