Pas de regle a J+27 et PS negatif (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mariakiki1 28 messages
mariakiki1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 17:46
 coucou les filles,

je souhaite de tout coeur que vos test soient positif ma belle soeur à eu le même soucis et finalement enceinte ;)

donc aprés pourquoi pas tout est possible dans la vie!!

bisous et tenez nous au jus

tshuss!!!!!!!!!!!!!!!
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2014 à 06:20
 Bonjour,
 Je m'appelle Emy, J'ai arrêté ma pilule début novembre. Mes cycles sont de 26 jours (réglée comme une horloge). Là, j'ai eu un retard de 4 jours. PDS négative, et hier soir, badaboum, ça coule à flots!
en mode déprime.
A bientôt
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
mariakiki1 28 messages
mariakiki1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2014 à 08:32
 Salut Emy vraiment désolé pour toi!!!

aprés dit toi que ton temps d'attente n'est pas énorme même si je sais que c'est difficile chaque mois quand on à ses règles et que l'on attend d'être enceinte.

Quand je vois vos témoignages cela me fait peur j'arrête ma pilule dans trois jours et du coup j'ai peur de ne pas y arrivé!!!

mais on va se soutenir hein??? 
Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2014 à 09:55
 Bonjour, vous allez bien? Emy je sus désolée ke tes vilaines soient arrivées mais ne tkt pas tu entres dans le troisième cycles donc je pense kil n'y a rien de grave peutètre ke ton cycle s'ajuste... Non Maria pourkoi n'y arriverai tu pas?quand j'ai arreter la pilule, j'ai eu un cycle de 40 jours puis après cycles hyper régulier.

La c bien la première fois ke ca me le fait..toujours pas de regles aujourd'hui ma foi...j'avoue ke c un peu angoissant..
Surtout ke si ce n'est pas une grossesse, je me demande kel problème j'ai du jour au lendemain pour ne plus etre réglée...

  je vous tiendrais au courant et vous aussi ok?

Et pour toi ALEXPHANIE?as tu eu tes vilaines?

Bonne journée,biz
Suzel
mariakiki1 28 messages
mariakiki1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2014 à 16:47
 ok les filles on se tiens toute au jus Suzel j'espère que du coup tu apprenne une grossesse!!  

donnez de vos news!!!

bizzz 
ALEXPHANIE 80 messages
ALEXPHANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 09:06
 Bonjour les filles !

Comme je m'y attendais, je ne suis donc pas enceinte.

Attendre, voilà tout ce que je dois faire !

Pfff, pas facile, je suis pas vraiment patiente pour ça.

A +
mariakiki1 28 messages
mariakiki1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 15:55
 roooooooooooooo sorry vraiment!!!

bon aller faut se remotivé on va y arrivées!!!!
Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2014 à 06:53
 Bonjour les filles,

Alexphanie je partage ta tritesse, je ne le suis pas non plus.mes vilaines sont arrivées lundi...c t un simple retard mais je ne comprends pas pourkoi..

enfin après la déception, on se remotive et on recommence!!!lol

bonne journée, bizz
Suzel
ALEXPHANIE 80 messages
ALEXPHANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2014 à 09:42
 
Bonjour les filles !

J'avais écrit un message lundi mais il n'a pas été pris en compte.

J'ai donc tél et la réponse que je supposai : il faut attendre !!!

Désespérée, il faut que j'attende mes Rrrrrr !!!

A+ les filles
mariakiki1 28 messages
mariakiki1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 12:31
 bonjour les filles,

bon bah moi les vilaines sont la j'ai arrêté ma pilule il n'y a plus cas!!!

biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.