Pas de regle a J+27 et PS negatif

Discussions

Auteur
Message
ALEXPHANIE 80 messages
ALEXPHANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 15:26
Bonjour à toutes !
Je viens ici car j'angoisse terriblement.
J'ai un gros retard (cf titre) et après 2 prise de sang d'une semaine d'intervalle, le résultat est négatif.
Je n'y comprend rien.
Depuis que j'ai arrêté ma contraception, mes cycles sont réguliers.
Que se passe t'il ?
Je dois tél à ma gygy que lundi car elle est absente.
Je stresse, je ne sais plus quoi penser !!
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2014 à 16:53
 salut, 

tout dépend de ton cycle de base et de ton ovulation, il ya certains cycle ou l'ovulation est plus tard que d'habitude donc un retard de règles. depuis qd as tu arrêté ta pillule? ca faisait longtemps que tu l'as prenais?
certaines contrariétés aussi font un retard de regles aussi.
Aurélie
mariakiki1 28 messages
mariakiki1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 17:14
coucou,

Ah mince ma belle soeur à eu le même soucis elle à été faire les prise trop tôt apparemment et au bout de 15 jrs ça c'est avéré positif!!!


Après tu dit avoir 27 jours de retard quand même!!!! 

Tu à peut être un dérèglement???? 
ALEXPHANIE 80 messages
ALEXPHANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 17:53
 Merci de vos réponses les filles.

J'ai arrêté ma contraception début septembre, j'ai eu depuis des cycles réguliers de 34 à 36 jours, ce qui était le cas avant.

Ca faisait 4 ans que je prenais la pilule après la naissance de ma 2ème fille.

Je n'ai pas  eu d'événement stressant à part les résultats négatifs de mes PS.


lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2014 à 18:14
 tu en ais où dans ton cycle exactement? tes regles devaient arriver qd?
Aurélie
ALEXPHANIE 80 messages
ALEXPHANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 18:16
J'aurais du les avoir au environ de noël
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2014 à 18:25
je pense que le mieux c'est d'en parler a ton gynéco, il saura quoi fera, peut etre un déréglement hormonal
Aurélie
ALEXPHANIE 80 messages
ALEXPHANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 18:27
 Je dois l'appeler lundi !
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2014 à 18:34
 il te dira et peut etre qu il aura un traitement pour des cycles plus reguliers
Aurélie
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2014 à 18:34
 il te dira et peut etre qu il aura un traitement pour des cycles plus reguliers
Aurélie
mariakiki1 28 messages
mariakiki1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 20:18
 tiens nous au jus en tout cas et j’espère que tt va s'arranger pour toi!!!!!

tu es déjà eu deux enfants?? et tu avais eu des difficultés pour les avoirs??
Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 07:58
 Bonjour,

Je m'appelle Suzel et je me permets d'écrire car j'ai également ce souci.

J'ai arrêter la pilule il y a un moment maintenant et depuis septembre mes courbes, règles et jour d'ovulation était impeccable. Ma gygy était mm très contente.

Or là, j'ai un retard de 7 jours aujourd'hui avec prise de sang négative ????je comprends plus rien et au vu des forum internet, j'ai l'impression ke je peux kan mm être enceinte mais je voudrais pas me faire de faux espoir....

Je viens d'écrire un mail à ma gygy car j'ose pas la déranger par tèl mais c dur d'attendre surtout ke je voudrais repartir sur un autre cycle....

J'espère ke mon message ne vous dérangera pas..je voulais savoir ou vous en étiez sur ALEXPHANIE??

Vous remerciant par avance,

Bonne journée ;-) 
Suzel
Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 07:58
 Bonjour,

Je m'appelle Suzel et je me permets d'écrire car j'ai également ce souci.

J'ai arrêter la pilule il y a un moment maintenant et depuis septembre mes courbes, règles et jour d'ovulation était impeccable. Ma gygy était mm très contente.

Or là, j'ai un retard de 7 jours aujourd'hui avec prise de sang négative ????je comprends plus rien et au vu des forum internet, j'ai l'impression ke je peux kan mm être enceinte mais je voudrais pas me faire de faux espoir....

Je viens d'écrire un mail à ma gygy car j'ose pas la déranger par tèl mais c dur d'attendre surtout ke je voudrais repartir sur un autre cycle....

J'espère ke mon message ne vous dérangera pas..je voulais savoir ou vous en étiez sur ALEXPHANIE??

Vous remerciant par avance,

Bonne journée ;-) 
Suzel
ALEXPHANIE 80 messages
ALEXPHANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 08:40
 Bonjour à toutes !
Bonjour Suzel !

Je suis en essai BB3 et pour mes 2 filles, je n'ai eu aucun souci. Au bout de 3 cycles, je suis tombée enceinte.

Je n'ai donc pas ce qui se passe : pourquoi du retard et pas enceinte après 2 Ps à une semaine d'intervalle.

Je vous tiens au courant.

Si de ton côté Suzel, ta gygy t'a donné une réponse, n'hésite pas à venir nous donner les infos.

Bonne journée !
Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 13:32
Re bonjour,

Je n'ai pas pu décrocher mais ma gygy m'a laisser un message vocal pour me dire de refaire un test mardi si toujours pas de règles. Elle n'avait pas l'air défaitiste du tout alors ke je lui ai bien écrit ke c t la PDS qui était négative kom koi il y a encore peutètre de l'espoir!!!*
En tout kas toujours rien là, à l'heure ou j'écris...
Par contre douleur de règles comme mal au bas du dos puis sensation d'enclume aux ovaires.

Ca m'a un peu remonter le moral kel me dise de réessayer un test ;-)

Pour toi, c bizarre mais je me dis que la nature est bizarre alors peutètre ke...il faut patienter jusqu'à lundi et j'espère ke tu nous dira ce kel t'a dit...

Tu n'as toujours rien aujourd'hui?as tu des douleurs ou kelke chose?

Ah oui je rajoute ke moi j'ai des pertes ki me font penser à chak fois que mes regles dont là mais...NON !!! lol

Bref, bon couage et espère avoir de tes nouvelles car ca fait du bien de partager tout ca ;-)

bizz
Suzel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.