3 eme enfant a 37 ans

Discussions

Auteur
Message
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2013 à 10:39


bonjour

je souhaitais échanger avec vous sur ma situation et avoir des avis.

j'ai 33 ans maman d'un garçon né en 2008 et d'une petite fille née en 2010

 

côté carrière je vais sûrement débuter une formation de plus de deux ans de juin 2014 à décembre 2016

et j'ai envie d'un troisième enfant aussi !!! ah la la les femmes vous me direz que je suis complquée !! et c'est vrai

 

du coup je me dis qu'à 37 ans cel apourrait le faire d'avoir le petit troisième mon fils aura 9 ans e tma fille 7 ans

qu'en pensez vous ?????

merci

 

lasouris216 1 messages
lasouris216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2013 à 02:33
 Bjr, Il n'est jamais facile de tout faire Mère, Employée, femme, si votre mari, compagnon vous soutient, pourquoi ne pas tenter. Les enfants aiment être désirés. Je désirais un dernier enfant mais je n'espérais plus et puis voilà que se pointe avec mes 42 ans le ou la dernier (ère). J'ai une peur comme pas possible. Mais je suis heureuse.Très heureuse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.