Qu'en pensee-vous ?

Discussions

Auteur
Message
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2013 à 11:03
Bonjour,

Donc je vous explique. 

Mon ovulation etait entre le 16 et 21 juillet, rapport le 17 et 19 juillet. Mes regles prevues lec4 aout, donc je suis en retards ee 6 jours. Test pipi negatif le 7 aout. En janvier dernier j'ai deja eu un retard de 10 jours.
Alors dite moi qu'en pensez-vous.
Merci de vos réponse. 
 
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2013 à 18:36
 Bonjour, 

parfois c'est l'inconscient qui nous fait avoir un retard.... ça m'est arrivé plusieurs fois, puis dès que je fais le test pipi et qu'il est négatif... le lendemain les règles arrivent !

Pour ton cas je ne sais pas, refait un test ?  Pour les dates je dirais que c'est tout bon !  

ça fait 4 jours peux tu me dire où tu en es ?
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2013 à 18:51
 Bonjour
Tout d'abord merci de ta réponse. 

Donc j'en suis que mes rrrr sont arrivés avec 6 jours de retard. Je désespère pas mais bon c'est long quand mm.
 
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2013 à 18:51
 Bonjour
Tout d'abord merci de ta réponse. 

Donc j'en suis que mes rrrr sont arrivés avec 6 jours de retard. Je désespère pas mais bon c'est long quand mm.
 
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2013 à 19:03
 ça sera pour une prochaine fois !

Il nous a fallu 6 mois cette fois pour y arriver... il ne faut pas te focaliser dessus, j'ai arrêté et ça à marché !

Courage et patience...
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2013 à 19:21
 Oui mais nous ça va faire 1 an qu'on essai.
 
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2013 à 19:29
 Ne perds pas espoir... 

nous au début on faisait avec les dates et puis la dernière fois, ct plusieurs jours avant "la date" j'ai eu les seins sensibles, du coup on a tenté... ça a marché. L'ovulation c'est donc pas vraiment régulier...

bon courage.
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2013 à 19:33
 Donc kan les seins sont sensible avant les rrrr
 
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2013 à 20:11
 en fait moi ça été une semaine après les règles, les seins sensibles et pertes vaginales, apparemment ce serait des signes de préparation à l'ovulation. 

Après on est toutes différentes.... mais tu peux tenter ça. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.