Besoin de discuter pour se sentir moins seule...

Discussions

Auteur
Message
yadlajoie 11 messages
yadlajoie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2013 à 15:05
Bonjour comme marqué dans le titre j'ai besoin de discuter pour me sentir moins seule . J'ai bien sure mon conjoint avec qui j e peux parler de tout mais je n'ai pas du tout envi de le fatiguer avec mes angoisses, interrogations et autres et je ne suis pas sûre qu'il comprenne malgrès ça bonne volonté.
Voilà essais BB3 (pour mon conjoint cela serait BB2) depuis sept 2012, FC février 2013 , du coup là tous les mois c'est plutot dure de voir les rrr apparaitrent. je me dis que l'on aura pas d'autre enfant, je stresse ,j'angoisse ext...  j'ai des cycles plus ou moins régulier 30/28/30/32 du coup je ne sais pas sur quoi me baser pour date ovulation. Là j'en suis à J21 et je douille depuis quelques jours comme ci les rrrr vont arriver demain. je suis fatiguée d'espérer pour rien. Grand besoin de discuter afin de tourner bourrique.
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2013 à 15:58
 Coucou!!!

moi c'est Tamaya(pseudo) tu sais tu ne devrais pas désespérer tu as le temps et moins tu y penseras et mieux ça sera!!! change toi les idées.

moi avec mon mari chéri nous sommes une famille recomposée nous avons eu 2 enfants chacun avant de se rencontrer et 3 petits garçons ensemble ils ont 5 ans,4 ans et 30 mois. J'ai retirer mon implant en Juin 2012 et depuis toujours rien l'envie est pourtant toujours la j'en rêve!!! surtout d'une petite princesse et encore plus une petite princesse de l'Amour de ma vie!! Des fois je me dis aussi peut être que mon corps ne veut plus! j'en ai déjà eu 5 au total!!!  mais bon je ne désespère pas et puis je me dis ce n'est pas comme ci nous n'avions jamais eu d'enfants!!

Maintenant je ne me prends plus la tête je profite de la vie tous les jours et quand ça sera pour venir ça viendra!!!

Courage et si tu veux on se suit?    
yadlajoie 11 messages
yadlajoie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2013 à 17:29
 Bonjour désolée pour ce retard dans ma réponse mais c'était pas facile moralement et en plus j'ai eut énormément mal à la poitrine et cela ne passait pas. En final j'ai trop d'oestrogène... donc entre les douleurs et les rrr qui sont arrivées alors que je le sentais bien ce mois ci, ce fut assez routs . Je sais bien que j'ai déjà deux beaux garçons mais j'ai aussi fait 2 fc donc c'est kifkif niveau chance . J'ai fait une méningite il y a un an et j'ai faillit y passer du coup une fois remise sur pied comme mon amoureux me parlait souvent d'avoir un autre enfant ensemble j'ai accepté alors que j'étais déjà comblée avec mes deux gars. mais du coup ça me tiens vraiment à coeur je souhaite cette enfant plus que tout . Du coup 10 mois d'essai alors que pour les deux autres ce fut relativement rapide . J'essais de pas trop me prendre le choux mais c'est plus fort que moi !
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2013 à 14:01
 Salut!!!

Apparemment tu n'as pas l'air d'avoir le moral? ha lala la vie n'est pas toujours simple.

Pour ma part  je dois avoir mes rrr demain je ne pense pas du tout être enceinte non plus ce mois ci car je n'ai aucuns symptômes de grossesse juste une grosse fatigue que je traîne mais ça c'est du a la chaleur car ici à Toulon je ne me souviens même plus la dernière fois qu'il a plu? donc pour en revenir a mes rrr en général je n'ai aucuns symptômes avant de les avoir et ce mois ci c'est encore le cas. Saches que moi aussi ça commence a me mettre le moral dans les chaussettes!!! et ce qui m’embête le plus c'est que mon homme soit déçu et qu'il se remette en question!!

A qu'elle date as-tu eu des rrr?

Au fait tu ne m'as pas dit ou habites-tu?

Allez courage(facile à dire)!!! j'en suis déjà a 1 an et 1 mois d’essai!!!
yadlajoie 11 messages
yadlajoie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 14:17
 Je les ai eut le 7 de ce mois!!! à 29 jours alors que les cycles d'avant c'était plutot du 30 - 32. Du coup là j'essais l'homéopathie. On en a parlé avec mon conjoint et il est prêt à tout essayer même à prendre des médoc ou à aller voir si tout fonctionne correctement. Moi je sais pas si je suis prête à franchir la porte des docteurs donc on essait pendant deux cycles l'homéopathie puis après on verra. J'ai peur moi aussi de décevoir mon conjoint il le souhaite tellement ce bébé. En plus il voudrait une fille car de son coté de la famille c'est plutôt le néant niveau fille... et une grossesse remonterait le moral de tout le monde !  du coup là j'en suis à J9 mais par chance j'ai un mois chargé d'occupation diverses qui vont me prendre pas mal de temps et surtout m'occuper l'esprit. Comme ça pas le temps de gamberger enfin j'espère. Je croise les doigts pour que demain tu es la surprise de ne pas être réglée!!! Courage nous allons forcément réussir un jour!!!!
sinon j'habite en Bretagne.
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 15:04
 Coucou, 

Alors pour aujourd'hui enfin jusqu’à cette heure je n'ai pas eu mes rrr!!!! ça me donne un peu d'espoir mais tellement peur d’être déçue!!! 

Ce qui est marrant c'est que pour mes grossesses précédentes j'avais une intolérance au café moi qui adore ça et la PAF je me disais pas bien du tout depuis trois jours ce matin je me suis levée crevée bien sur! je bois un café et PAF je me sens mal de nouveau tête qui tourne et comme une crise d'angoisse qui monte je ne sais pas si c'est un signe?

Enfin bref plus qu'a attendre pour maintenant je croise les doigts et j’espère que tes occupations te changeront bien les idées et je croise aussi les doigts pour toi.

Je te tiens au courant, bonne après midi  
yadlajoie 11 messages
yadlajoie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2013 à 18:52
 Bonjour
as tu eut recourt au courbe de température? Je n'en n'ai jamais fait mais pour ce cycle je me suis dit allez zou si un jour faut aller consulter autant avoir des courbes à l'appui.
j''ai un petit coup de mou aujourd'hui en regardant ma courbe et je me demande si je fais bien de faire ça et de prendre homéo, ça me donne l'impression de mécaniser le fait d'avoir un enfant. Tu as eut recourt à un doc , médoc ou autre? Car on dit qu'une femme qui n'arrive pas à tomber enceinte avant 1 an doit consulter , moi vu que j'ai réussi en janvier à etre enceinte mais fc le mois d'après je sais pas si cela compte.
j'espère que pour toi le signe du café va être révélateur d'une bonne nouvelle.
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2013 à 09:01
 Bonjour,

Et bien voila c'est tombé mais rrr ont débarquées hier soir!!!! grosse déception pour nous 2. Pour te répondre je vais prendre un rdv gygy des aujourd'hui car au bout de 1 an et 2 mois je commence a me poser des questions et en plus mon homme se remets en question et ça ça m'énerve!!!! 

J’espère obtenir un rdv rapidement! je ne sais pas ce qui tourne pas rond moi qui tombé facilement enceinte d'ailleurs j'ai eu mes 3 derniers coups sur coups.

Je vais peut être tenter la courbe de température ou acheter des tests pour l'ovulation plus simplement!!

Je te souhaite une bonne journée et puis bon je n'ai pas trop le moral mais il faut garder espoir.....   
jklmg 21 messages
jklmg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 12:01
 bonjour, moi c'est julie je suis en essai bb3 depuis trés peu de temps j'ai fait retiré mon stérilet la semaine dernière!! 
je suis maman de 2 garçons et on aimerais avec mon mari et tite princesse !!!lol
je n'ai parlé a personne de notre desire d'un 3 eme donc je garde tout pour moi!!! alors si je peux trouver via ce forum a discuter ce serais sympa !!!
pour mes garçons j'ai eu du mal a tomber donc je m'attend a devoir patienter pour cette grossesse ci!!!

j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles dans les prochaines emaines
yadlajoie 11 messages
yadlajoie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 12:34
 Bonjour
Tamaya désolée pour toi, j'espère que tu auras un rdv avec gygy rapidement ici faut attendre plus de 6mois...
C'est pas facile d'attendre pour mes deux garçons cela à fonctionné dès l'arret de la pillule pour l'un et pour l'autre retrait stérilé! A l'époque je fumais beaucoup , alors que là ça fait 14mois que j'ai arrété et 10 mois d'essais et rien enfin si 1FC ....  j'espère que pour le moral tu tiens car faut pas baisser les bras (je sais facile à dire en plus je les ai baissé il ya quelques jours mais pour mieux remonter après) et confiance ,

Julie bienvenue,
J'espère que ce désir de bébé ira beaucoup plus vite que pour nous . j'espère que l'on sera une oreille et un soutient pour toi. En tout cas pour ma part discuter avec Tamaya m'a fait et me fait du bien .

J11 aujourd'hui et d'après t° j'aurais ovulé en J8 ce qui fait très tôt dans mon cycle mais bon on verra les jours prochains... ça commence déjà à me fatiguer de prendre ma t° tous les matins... donc je pense que je le ferais que pour ce cycle ci!!
Allez bonne journée à vous deux  et on se sert les coudes (ça fait du bien)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.