Essai Bebe2

Discussions

Auteur
Message
alexetjerome 46 messages
alexetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 11:34
Bonjour, Allez je me lance!!! Voilà je me présente je m'appelle Alexandra, j'ai 29 ans(bientôt 30 dans quelques mois...) et je suis maman d'un petit garçon de 4 ans et 1/2 (très important le 1/2 pour lui!!!) et mon mari 35 ans, et nous avons décidé de commencer les essais pour bébé2 après un événement très douleureux pour nous 2. Je suis à mon C2J18. Voilà notre petite histoire, j'aimerai faire connaissance avec des mamans ou futurs mamans... En attendant de vous lire... Alexandra
Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 15:47
 Bonjour Alexandra,

Bienvenue à toi sur le site!
Je te souhaite un ++ pour bientôt ;-)

Je me présente... Sarah, 24ans (bientôt 25), Maman de 2 garçons de 3 ans pour l'aîné, 5 mois pour le cadet et future Maman de BB3 (bébé surprise) prévu pour mi-Octobre . 


alexetjerome 46 messages
alexetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 08:34

 Bonjour Sarah

 

Merci pour ton accueil!!

 

Félicitation pour Bébé3.

Ca va pas trop dur à gérer?

 

Pour nous il reste plus qu'à attendre verdict vers le 2 ou 3 avril... mais bon vu le temps que l'on a mis pour faire notre fils je suis pas arrivée!!! c'est pour cela pour le moment pas de prise de tête en plus il me reste encore à trouver un nouveau gygy car le mien vient de prendre sa retraite :( mais heureusement mon médecin traitant nous suis de près...

 

A bientôt

evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2013 à 10:39
 Bonjour Alexandra et Sarah alors moi aussi je vais commencer essai BB2 j'ai 29 ans maman d'une perite fille de 2 ans. J'ai pas mal de galères depuis octobre alors j'espere vite un beau +!!

Sarah félicitations pour BB3 tu aimerais une fille ou ca n'a pas d'importance pour toi?
Alzxandra j'espere vite un beau + pour toi tu as mis longtemps pour avoir ton fils?

Bisous les filles et on se tient au courant de la suite?

Eva (que des prénoms en A :) )
alexetjerome 46 messages
alexetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 11:14

 Bonjour Eva,

 

Merci de ta réponse!!

 

Pour ma part oui nous avions mis 3 ans avant d'avoir notre fils, donc c'est pour celà pour le moment pas de prise de tête!! enfin on essai car pas envie de revivre les fausses joies etc...

 

Tu commences quand les essais? Tu as mis longtemps pour avoir ta fille? est-ce que tu as un préférence pour ton deuxième?

 

Moi et chéri ont s'est mis d'accord pour le deuxième on ne veux pas connaitre le sexe avant la naissance!! car pas de préférence du moment que le bébé soit en bonne santé!!!

 

Pas de soucis pour se tenir au courant de la suite!!

 

Et oui le fait du hasard quand même :) que des A!!! (normal c'est les meilleures!!!)

 

Alexandra

evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2013 à 11:53
 Alexandra je te souhaite plein de courage et oui il ne faut pas se prendre la tete (meme si c'est plus facile a dire qa faire!!
Moi j'ai mis 2 mois pour avoir ma fille! Mais au mois de novembre grossesse mais decollement du placenta donc arret de la grossesse avec 3 mois de reprise de pilule en janvier une tres mauvaise nouvelle sur ll'etat de santé de mon père et depuis 1 semaine j'ai mal dans le bas du ventre donc echo jeudi proch pour voir si j'ai un polype!!
Sinon j'ai arreté ma pilule ce mois ci histoire que mon corps se rehabitue et une fois mon pb reglé a fond les TP!
Comment s'appele ton GRAND garcon?! La mienne c'est Zoé
alexetjerome 46 messages
alexetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 12:26

 
Eva,

 

Désolé pour toi, mauvais moment à passer, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi.

 

Ce qui nous a décidé à faire bébé2 au départ ce que mon mari a eu des soucis de santé au mois de septembre on pensé à un avc finalement il s'en est bien sortie, juste un grand coup de fatigue, puis on a vraiment concrétisé la chose suite au décès brutal du papa de mon mari entre les fêtes de fin d'année.

 

Donc mon mari a dit pourquoi perdre du temps car au départ on devait attendre de rentrer de notre voyage au cap vert au mois de mai. Alors nous voilà dans cette aventure et pas déçu c'est pour celà pas de prise de tête!!!

 

Très jolie prénom pour ta fille, mon fils s'appelle Corentin.

 

Tu fais quoi dans la vie? moi je suis gestionnaire de production

Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 12:48
 Bonjour Alexandra et Eva ,
 
C'est en ne se prenant pas la tête que de belles surprises arrivent... alors, j'espère que vous l'annoncerez de bonnes nouvelles bientôt.


Alexandra: Pour te répondre... Non, ce n'est pas dur à gérer pour le moment mais en fin de grossesse ça le sera. Mon grand rentrera à l'école lors de mon dernier mois de grossesse donc ça me soulagera un peu.

Concernant tes essais, tu as raison d'être zen ;-)

Whaouuuuh le Cap Vert, tu y vas pour la 1ère fois ?
Ça vous fera du bien changer d'air afin d'oublier un peu  la mauvaise fin d'année que vous avez vécus.


Eva: Bienvenue parmi nous :-)

Tout d'abord merci... Non, je n'ai pas de préférence pour le sexe de bébé même si j'ai déjà 2 fils.

Vivement Jeudi que tu sois fixée lors de ton écho... en espérant que tout aille bien et qu'il n'y ait pas de polype.

J'aime beaucoup de prénom de ta fille.

evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2013 à 13:50
 Merci les filles ca fait du bien de pouvoir parler!
Alexandra je travaille dans un centre medico-psychologique je m'occupe d'enfants handicapés. Je vois que la fin d'année n'a pas été meilleure pour toi j'en suis desolée alors maintenant de bonnes nouvelles pour nous!!! Les vacances vont faire du bien!
J'adore Corentin j'ai un petit cousin qui s'appelle comme ca un vrai chenapan!!!

Et toi Sarah comment s'appellent tes enfants?
Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 13:56
 Mes fils s'appellent Rafaël et Noah.
alexetjerome 46 messages
alexetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 14:07

 
Coucou les filles

 

 

Sarah: Oui c'est notre première pour le cap vert et l'avion mais pas pour le voyage à l'étranger. Et effectivement ça va nous faire du bien changer un peu d'air voir autre chose!!! et se retrouver en famille car entre boulot école et tout ce qui s'est passé en moins de 6 mois ça va faire un bien fou!!!!

 

Eva: Et oui dure moments j'espère que maintenant on va avoir de l'agréable, à nous les beaux ++++!!! j'admire ton travail car ça ne doit pas etre facile tous les jours, j'ai un grand respect pour ces personnes.

evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2013 à 19:03
 De très beaux prénoms Sarah!

 J'ai vraiment hâte d'être jeudi pour être fixée après si c'est un polype ca expliquera mes douleurs et j'irai voir gygy pour qu'il me l'enlève et je pourrai enfin vraiment commencer les essais!!

C'est vrai qu'au boulot c'est pas toujours la joie mais je m'occupe de cas légers donc ca va!!
J'ai de la chance ce soir c'est soirée nemo merci Zoé (c'est son dessin animé du moment après toy story la petite sirène et raiponce) et vous vos loulous regardent la tele?

Bonne soirée les filles 
alexetjerome 46 messages
alexetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2013 à 10:56

Coucou les filles,

 

Comment ça va? Nous on finit le week end déjà :(

 

Alors pour ma part Corentin regarde un peu tout aussi bien des dessins animés (cars, garfield etc) aussi bien des films (les gendarmes, rien a déclarer etc)

 

Hier soir nous sommes allés au cinéma pour voir Boule et Bill, il a aodré!!!

 

Voilà demain la routine revient lol!!!

 

Bises les filles

evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2013 à 18:57
 Coucou les filles

A la maison ca va bien pour nous le we se termine ausi sniff ca passe toujours trop vite!!
La miss prend son bainva manger et au dodo...après c'est reparti pour une semaine!!

C'est super Alexandra j'ai hâte d'emmener ma dille au ciné faut qu'elle geandisse encore un peu ( en plus elle ne reste pas en place plus de 5 min lol) vous l'avez trouvé comment vous le film? Car j'adorais la bd enfant et j'ai peur d'être décue du film...

Et sinon t'en es où dans tes essais BB? Nous ce mois ci c'est preservarif (ca ne nous rejouit pas ) mais comme j'ai arreté la pilule et sue j'attends mes resultats pas trop le choix...mais j'ai vraiment hâte de commencer

Je vous laisse plein de bisous et bonne semaine
Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 15:00
 Coucou les filles!

Vous allez bien? 

Ici, nous avons passés un très bon WE à la plage... Mes fils ont bien profités et mon grand a eu une amoureuse.

À 3 ans, je l'ai déjà emmené au ciné et il tient tout le film. C'était Madagascar 3 et il a adoré.

À propos des dessins animés, mon aîné aime Cars, Go Diego,    Sam le pompier, Robocar Poli, Barbapapa et pleins d'autres...

Eva: Je compatis... pas cool les préservatifs! Mais il est vrai qu'il vaut mieux que vous soyez prudents en attendant tes résultats.


Au fait, vous habitez dans quelle région?

Je vis en Guadeloupe depuis 3 ans.


Passez une bonne semaine!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.