Essai Bebe2 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
alexetjerome 46 messages
alexetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2013 à 14:05

 Coucou les filles

 

Désolé de mon absence mais j'ai eu quelques semaines de dingue avant d'etre enfin en vacances!!! ouff il était temps car une semaine de plus et j'aurai fait des meurtres au boulot!!!

 

Alors tout d'abord félicitations à Audrey!!!

 

Comment vont les autres filles ce sont les vacances aussi pour vous? Vous partez?

 

Pour ma part oui vacances pour 3 semaines et on ne part pas on fera certainement quelques journées à droite et à gauche. Sinon hier j'ai eu mon rdv chez gygy pour le 4ème mois et tout et impeccable les 2 kg que j'avais pris durant le cap vert et bien envolé!! gygy et super content car résultat 0 kg pris depuis le début il y avait un p'tit interne il a pris peur car il m'a demandé si je mangé bien et oui je mange bien la preuve la semaine dernière exceptionnellement 2 retos quand même!!! si tension impec et m'a fait un doppler et tout va bien le cœur bat bien!!!

Donc rdv dans un mois maintenant avec l'écho!!

 

Bonne journée

 

Gros bisous les filles

 


 

pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2013 à 00:42

 
Coucou les filles,

sa va ?

 

Eva : hihi c'est cool si tout le monde est content :) Ah ba bien si t'as pas de risque comme tu dis un stress en moins :).

Oui j' essaye de ne aps m' inquiété puis j' ai les nosées donc je me dis que tout va bien lol. La lundi j' ai une écho pour mieux dater on verra :).

 

Alex : merciiii :) Ah ba bien 0kilo pour 4 mois c'esr vraiment parfait dit donc :).

C'est cool si tu es en vacances profite en bien :).

 

Gros bisous les filles

evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2013 à 17:33
 Coucou les filles

Vos vacances se passent bien?

Alex contente que tout aille bien pas de kg pris c'est top ca!! Tu sens bebe bouger? Tu sauras quand le sexe?
Audrey comment te sens tu? Nausées fatigue?? Rassure toi je suis sûre que tour va bien! C'est quand ta 1ere echo?

Pas beaucoup de nouvelles des autres filles...lili caroline youplaboum?

Pour moi tout va bien j'ai passé une semaine en bretagne c'etait bien. J'ai pas pris de kg non plus mon ventre se voit un peu je suis en forme je profite!! J'ai eu les resultats de mon frotti tout est normal semaine prochaine rdv du 4eme mois echo morpho le 24 septembre j'ai hâte d'y être pour connaitre le sexe (on est persuadé que ce sera une fille!!!!).
Depuis quelques jours je sens comme des coups dans le bas ventre je pense que c'est bb car ca m'arrive quand je suis allongée sur le dos mais ce sont des coups francs quand même sans être violents... Vous pensez que ca peut être bb?

Bisous a toutes et j'attends de vos nouvelles!!
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2013 à 08:50
 Salut les filles

Je sais que plus personne ne vient mais allez savoir pourquoi, je ressens le besoin de le dire ici: mon père est décédé jeudi. Je suis effondrée et je culpabilise beaucoup pour ce petit bébé dans mon ventre... Mais ainsi va la vie!

Bisous a toutes en espérant que tout va bien pour vous.
Lili6883 27 messages
Lili6883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2013 à 08:57
 Bonjour Eva,

je connais ta douleur mardi ça va faire un an que mon père m'a quitté et j'ai cette même impression pour le petit bout de choux qui va naître.

Je sais que c'est très difficile a croire mais cela va être tres dure un moment , ta vie s'arrête mais pas celle des autres pesonnes. surtout continu a faire des choses de tes journées et vois tes ami(e)s ta famille.

il n'a ya que ça qui te fera du bien et après le moment le plus difficile tu remontera doucement la pente.

C'est très long et au bout d'un an je te cache que c'est part moment tout aussi difficile.

Effectivement je ne venait plus mon fils me prend énormément de temps car il est très dur depuis quelque temps.

Mais je suis toujours le site.

Bon courage et prend soin de toi.



alexetjerome 46 messages
alexetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2013 à 20:46
 Coucou les filles, Eva je suis vraiment désolé pour toi et de tout cœur avec toi... Sache qu'on est la pour t'ecouter même dans les moments difficiles... 
 Tu sais nous bien au contraire ça à rebooster mon mari car le deuxième n'était pas prévu pour tout de suite... Et comme je me dit que ce deuxième est un signe de mon beau père car il devrait naître aux alentours de son anniversaire! Sinon est ce que tu sais ce que c'est? Bon courage à toi et prend soi de ta famille 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.