Essai Bebe2 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2013 à 10:43

 
Coucou les filles,

comment sa va ?

 

Lili : c'est super:) comment s'est passé l' annonce a vos parents ? Je suppose super bien :).

 

Eva : j' imagine que sa ne doit vraiment pas être facile pour ta maman et votre famille, j'espère que tout cela va vite rentrer dans l' ordre:). C'est normal que tu stress mais tkt pas comme tu dis la roue tourne et je pence que la la chance va vous sourire:).

Non tkt pas sa ne me dérange pas que vous parliez de vos grossesse, je suis très contente pour vous et je vous envie:). Pour ma part, je pence que ca ne sera toujours pas pour ce mois ci car j' ai eu mes symptômes d' avant règles:( j' avoue que je commence vraiment à désespérer de retomber enceinte :'(.

Sinon moi je suis en weekend ( et oui mes weekend sont le lundi mardi ^^ ) donc sa fait du bien je peu profité a fond de mon fils ( qui bichette à fait de la fièvre hier mais dut a ses poussées dentaires :( ). Sinon en fin de journée on a des personnes qui viennent visiter la maison pour la reprendre donc j'espère que sa sera bon:)

 

Passez une bonne journée les filles je vous fais de gros bisous

evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 21:35
 Salut les filles

Comment allez vous? Lili youplaboum alex vos grossesses se passent bien?
Audrey je croise quand même les doigts pour toi! Ton loulou est encore petit il me semble alors ne desespere pas ca viendra!!
Caroline a fond les TP pour toi et on y croit fort!!!!

J'ai fait mon echo (j'etais hyper stressée) mais bb va bien il n'arretait pas de bouger ce coquin (ou coquine je sais pas encore). Ils ont eu du mal a déterminer mon début de grossesse:trop petit par rapport a ma ddr je leur ai signalé une semaine de différence mais là trop grand!! Donc c'est au milieu et ma date debut grossesse est le 30 avril donc accouchement 30 janvier! La clarté nucale est bonne (1,4 mm) je fais le tri test demain un peu angoissant mais bon y'a pas de raison (j'ai fait une simulation sur internet et le resultat etait bon). Et ca y est j'ai ma déclaration de grossesse ca devient officiel.!!!!
Je suis encore sous le charme de mon bb qui gigotte...

Desolée pour le pavé...!!

Gros bisous les nenettes
alexetjerome 46 messages
alexetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 09:17
 Coucou les filles comment ça va? Bon je vois que Eva est tombée sous le charme aussi c'est quand même des moments magiques et on a envie que ça dur!!! Cool pour la clarté moi elle était de1,6 donc je pense que c'est bon aussi le test fait peur surtout quand on a pas les résultats directement!!! Bref on positive!!! Sinon aujourd'hui mon grand a 5 ans j'ai l'impression que c'était hier hallucinant!!! Allez les filles ( Audrey et Caroline ) on se décourage pas  tp à fond!!! Bisous à toutes
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2013 à 17:42

 
Coucou les filles,

sa va ?

 

Eva : oui mon fils est encore petit mais c'est vrai que la on a vraiment programmé dans avoir un si je peux dire ( c'est a dire que pour mon fils on en voulais un mais il est arrivé plus tot que prévu sans qu'on y pence ) du coup la l'attente est hyper longue.

Je vois que on écho c'est super bien passé:) et comme tu dis sa deviens officiel c'est géniale :).

 

Alex : tu vas bien ? Merci j'espère que sa viendra vite vite :):).

 

Allez bisous les filles

evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2013 à 23:28
 Coucou les filles

Alex tu l'as fait ton tri test? A ton echo tu étais a quel therme bb mesurait combien? Moi j'étais a 13sa et bb faisait 73mm. Apparemment mon doc m'a donné une vieille déclaration de grossesse je vois l'obstétricien lundi je lui en redemanderais une au cas ou meme si celle ci est valable.

Audrey oui je sais l'attente est longue courage ma belle ca va vite venir je croise les doigts pour toi!!!!

Et les autres comment allez vous?

Bonne nuit a toutes bisous
mamanwilly 28 messages
mamanwilly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 08:09

 
bonjour les filles !

 

comme vous dites ... faut de la patience !

c'est parti pour un nouveau cycle. en croisant les doigts que cette fois, ce sera la bonne !

 

bonne journée.

alexetjerome 46 messages
alexetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2013 à 11:52
 Coucou les filles comment ça va? Moi ça impeccable juste pour vous dire que mon échographe vient de m'appeler pour médire qu'il avait les résultats pour la trisomie alors qu'il m'avait dit pas avant 3semaine bref et bien tout va bien pas besoin amiosynthese. Caroline courage on croise les doigts pour toi!!! Eva la dernière écho j'étais à 13sa+1 et ma date du terme est pour 22 janvier je ne sais plus combien il mesurait et j'ai pas le dossier sous les yeux. Bisous les filles 
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2013 à 18:15
 Slt les filles

Alex cool pour le tri test te voilà débarrassée de ca!! Au labo ils m'ont dit resultats dans 1 semaine donc ca ne m'etonne pas pour toi. Moi ce sera donc mercredi (médecin qui ne travaille pas forcément) donc fin semaine prochaine par contre le mien m'appelle qui si il y a un problème donc je crois que c'est moi qui le contacterai!!
On se suit de peu cool!!! Comment s'est passé l'anniv de ton loulou?

Audrey je comprends bien ton impatiente on est toutes pareil alors je te le redis courage!!!!!! Comment va ton loulou?

Je sais pas pour vous mais moi ma fille est super excitée la chameur peut être?? Elle me fatigue parfois... Enfin je me dit qu'elle est pleine de vie!! Lol

Gros bisous
Lili6883 27 messages
Lili6883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2013 à 18:20
 Cc les filles 
Ça va 
Nausées le matin je ne connaissait pas pour la première grossesse.
Par contre j'ai le ventre gonfle!

Sinon tout le monde va bien?
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2013 à 11:13

 
Coucou les filles,

sa va ?

dsl de pas trop etre passé mais j'avoue que trop occupé entre le boulot et la nouvelle maison.

Je vois que tout va bien pour vous toute:) .

Et que l' écho d' Eva s'est super bien passé :).

Pour ma part, après 2jours de retard je viens de craquer et j' ai fait un test de grossesse qui vient de s' averré ++++++ :):):) je suis aux anges ):) mais j' attend un peu parce ue je ne l'ai pas fait aux 1er urines alors j' ai peur qu'il soit faussé donc cette aprem vite prise de sang et dès que j' ai mes résultas si cxc'est positive je l' annonce à mon homme :).

 

Je vous tiendrais au courant.

Gros bisous les filles

evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2013 à 19:40
 Coucou les filles

Audrey yesssss quelle bonne nouvelle je suis hyper contente pour toi!!! Si c'est positif alors que ce ne sont pas les 1eres urines c'est que ton taux est assez fort pour être detectable alors on attend la pds mais c'est positif c'est sur!! Félicitations ma belle.

Et les autres comment allez vous?

J'ai eu mon rdv obstétricien hier tout va bien -2kg sur sa balance (57kg) il m'a dit pas besoin du test du sucre pour cous vous n'entrez pas dans les catégories a risque trop contente au moins pas de stress par rapport a ca! Mon col est bien et il m'a fait un frotti mais là la Eva Psychotteuse refait surface!! J'ai une peur bleue des résultats de cet exam j'ai peur du cancer du col de l'utérus (depuis l'annonce de la maladie de mon père j'y pense souvent)!!! Je me dis qu'il n'y a pas de raison au mois de novembre j'ai souvent été aux urgences gynéco où ils m'ont ausculté et j'ai eu une echo où mon utérus était normal mais j'y peux rien je stresse...resultats d'ici 1 semaine.

Et mes resultats de la triso ne devraient pas tarder je pense appeler mon médecin pour la fin de semaine.

Désolée de vous embeter avec tout ca mais ca me fait du bien de vous en parler! Vous devez me prendre pour une folle mais promis je suis normale lol

Bisous a toutes
elena3821 1 messages
elena3821
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2013 à 08:42 - Modifié le : 14-08-2013 à 17:29
Coucou,
Alors juste un petit message pour te dire que des fois bb2 vient beaucoup plus facilement que bb1, mon expérience, bb1 arrivé au 2ème cycle, avec clomid ça n'a pas dutout marché, j'ai pris de la maca et un mois après je suis tombée enceinte, accouchement en mai 2011, rdc en septembre 2011. en novembre, je me suis dis comme toi, je vais faire une courbe pour voir ce qu'il se passe, fin de la courbe ++++ donc en cycle 1 sans acharnement. mon bébé se porte au mieux et il va arriver dans les semaines à venir!! voilà, bonne chance dans tes essais!!!
Lili6883 27 messages
Lili6883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 09:24
 Bonjour les filles

Je viens vous avant notre départ en vacances.
Demain matin gynéco pour écouter le bébé j'ai hâte!! Et après direction les vacances.

Eva t'inquiète pas tout va bien ce passer, il n' y'a pas de raison.
Stress pas trop ça pourrais stresser ton tit bout!

J'espère que vous aller toute avoir ce que vous voulez, prenez soin de vous!
 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2013 à 13:15

 
Coucou les filles,

 

Eva : oui c'est super résultat de a PDS positive avec 580 de béta du coup j' ai pas put m' empécher de prendre rdv pour une écho que j' ai faite ce matin mais ils n'ont rien put voir :(. Ce qui fait que je stress grave je me dis qu'il y a peut etre quelque chose de pas bien pour pas qu'il y voit :( ( a par amant si on calcul je suis à 3semaine de grossesse ) du coup pour me rassurer mon médecin traitant m' a prescrit une autre PDS pour mardi pour voir si le taux augmente bien.C'est bien toi qui avait fait une écho aussi au début et qu'on voyait pas nn ?

Je comprend que tu stress c'est normal mais tkt je suis sur que tout ira bien :):).

 

Elena : courage c'est peut etre le bon mois:) tu fais un test quand ?

 

Lili : oo la chance tu vas entendre ton bb:).

 

Gros bisous les filles

evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2013 à 17:33
 Coucou les filles

Audrey felicitations tu l'as ton beau +++ je suis très contente! Oui j'ai bien fait une écho a 5sa et on ne voyait que le sac donc ne stresse pas c'est juste trop tot! Moi 2 semaines apres on voyait l'embryon et son coeur battait donc je pense que tout va bien mais que comme moi c'était trop tôt. Ne t'inquiète pas tout est normal.

Lili bonnes vacances et profite bien de ta grossesse.

J'ai appelé mon doc je ne fais pas parti des catégories a risque un stress en moins! Notre famille est au courant pour le bb ils sont tous très contents!!! (Mais me demandent le sexe j'en sais rien ecore moi!!)

Gros bisous a toutes et je croise les doigts pour les prochains +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.