Essai Bebe2 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
mamanwilly 28 messages
mamanwilly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2013 à 19:21

 
bonjour lili !

 

enchantée.

evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2013 à 08:59
 Alors Alex??
mamanwilly 28 messages
mamanwilly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2013 à 18:16

 
bonsoir !

 

demain je suis censée avec mes regles.

par contre, aujourd'hui légères pertes brunes accompagnées de douleurs au bas ventre et au bas du dos.

sans oublier la migraine bien sur.

 

les douleurs c'est habituelle ! mais pas les pertes brunes.

 

qu'est ce que vous pensez de mon souci ?

est ce quelqu'un a eu la chose que moi et qui s'est retrouvé avec un joli +++ ?

 

bonne soirée

 

caroline

evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2013 à 19:22
 Maman-willy tes pertes peuvent être annonciatrices de rrr c'est vrai que sans contraception le corps peut nous faire des choses bizarres...
Ou d'un +++ ...j'ai vécu une expérience malheureuse qui a commencé avec des saignements au moment de mes rrr j'étais enceinte mais décollement suivi d'une IVG. Mais chaque cas est différent attends de voir demain (c'est vraiment pas pour te faire peur je voulais jusre te faire part de mon expérience)
alexetjerome 46 messages
alexetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2013 à 19:35
 Coucou les filles, je passe vite fait vous donner des nouvelles alors écho mardi soir le clown se porte bien  je trouve qu'il où elle a le nez de mon mari!!! Mais impeccable tout va bien et ce matin j'ai enfin eu ma déclaration de grossesse faite!!! Et donc visite des 3 mois et surprise sur la balance -700g c'est pas grnd chose mais je suis fier de moi car j'ai pas le droit de prendre beaucoup vu mon poids de départ!! Bref tout va pour le mieux mis à part que j'attaque ma deuxième semaine d'antibiotiques à cause d'une angine qui passe pas!!! Grrr. Et vous le fille comment ça va? Les échos c'est pour quand??  Et bienvenue à Caroline bisous à toutes
mamanwilly 28 messages
mamanwilly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 09:08

 
bonjour !

 

bon ben je crois que j'aurais mieux fait de me taire.

mes vilaines ont débarquées hier soir.

 

ce n'est que partie remise comme on dit !

 

bonne journée a toutes !

 

caroline

Lili6883 27 messages
Lili6883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 09:31
 Caroline 

j'ai etait dans le même situation au C1 une semaine avant le débarquement perte brune et douleur au ventre. et elles ont débarqué.

C2 absolument rien comme symptômes et un +++.

C'est dur mes patiente et surtout ne pas focaliser dessus. (plus facile a dire qu'a faire) 

A bientôt

Moi écho de datation cet aprem 


mamanwilly 28 messages
mamanwilly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 09:44

 
merci lili !

comme tu dis il faut patienté et surtout que je me prenne pas la tete.

ca viendra quand ca viendra.

 

 

pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2013 à 12:45

 
Coucou les fille,s

comment sava ?

Bienvenue a toi willi : oui sa viendra t'en fait pas.Moi sa fait 5 mois que nous sommes en essai c'est pas facile mais faut éviter d'y penser^^.

 

Eva : comment tu vas ?

 

Lili : tu vas bien ? tiens nous au courant pour l' écho:).

 

Alex : hihi :) ah c'est cool:):) mais moins cool pour ton angine :(.

 

Bisouss les filles

 

 

mamanwilly 28 messages
mamanwilly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 13:47
 
merci beaucoup !
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2013 à 22:06
 Alors lili?? Ca a donné quoi ton écho?

Zut caroline pour ces vilaines mais tu as raison de rester zen c'est comme ca que ca arrivera vite le prochain cycle sera le bon!!!

Audrey comment vas tu?

Moi ca va moins fatiguée nausées moins présentes hâte d'être mardi :) aujourd'hui c'était piscine avec chéri Zoé et mon papa (ca va pas fort en ce moment et je crois que ma mère va partir en dépression dur a gerer cette situation mais faut faire avec!!)

Gros bisous les filles!! 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2013 à 09:21

 
Willy : t' en fais pas sa viendra:).

 

Eva : sa va et toi ? je vois que sa y est tu avs mieux :):).

A mince quest ce qu'elle a ta maman si c'est pas indiscret ? j' espère que sa va aller mieux, courage.

 

Gros bisouss les filles

Lili6883 27 messages
Lili6883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2013 à 09:23
 cc 

le sac est bien rempli

j'y retourne le jour de notre depart en vacances pour ecouter son petit coeur.
mais tout va bien.

mes douleurs son normales... 

bref c'est le pied on l'annonce dimanche soir a nos parents.

bonne journee les filles 


evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2013 à 11:07
 Cool lili tu dois te sentir rassurée!! Moi j'attends l'echo de mardi pour l'annoncer a tout le monde (il y a juste quelques amis et ma mère qui sont au courant).

Audrey oui les symptomes désagreables diminuent hâte qu'ils partent totalement!!
Mon père est malade (cancer) et c'est très dur pour ma mère elle dit que sa vie est foutue (elle a perdu son père jeune) elle court partout et comme elle est très sensible... J'éspère que ce nouveau bébé va lui redonner un peu de joie de vivre!!
Sinon c'est pas trop dur pour toi quand on parle d'écho et autre? Je croise fort les doigts pour toi!!

Bisous les filles et bon we!!
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2013 à 10:27
Coucou les filles

Le grand moment arrive écho demain a 10h!! Mais depuis hier soir j'ai une peur bleue qu'on m'annonce que quelque chose cloche: bb ne se développe pas suffisemment, malformation, clarté nucale et risque trisomie etc...enfin bref je psychotte pour un rien je m'énerve toute seule lol mais je ne peux pas m'en empêcher!!! Je n'ai pas été stressée comme ca pour Zoé c'était beaucoup mieux j'appreciais beaucoup plus ma grossesse mais bon mes expériences font qu'en ce moment je suis plutôt pessimiste...mais comme on dit la roue tourne j'espère que c'est pour maintenant!

Et vous comment ca va?

Gros bisous et bonne semaine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.