Essai Bebe2 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Lili6883 27 messages
Lili6883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2013 à 09:09
 Bonjour les filles

Youplaboum bon courage surtout je n'ai pas connu ca pour ma Premiere grossesse et j'espere pas la deuxieme non plus.

Eva tu as fais ton echo a quel stade? 
car on part en vacances et j'aimerais bien la faire avant.

Bonne journée les filles

evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 11:58
 Coucou les filles

Je suis partie en we chez des amis pas le temps de venir vous voir!!

Que de bonnes nouvelles lili félicitationsssss!!! Je suis ravie pour toi et j'espere sue tes soucis perso s'arrangent. Pour répondre a ta question ma 1ere echo était a 6sa (5sa pr le medecin) et on a juste vu le sac en echo abdominale et la 2eme a 8sa (donc 7sa pour le medecin) toujours abdominale et on a vu l'embryon et etendu son coeur battre! Tu pars quand en vacances? Car si tu fais l'echo trop tôt tu risques de ne pas voir grand chose et d'être déçue.

Youplaboum tant mieux si bébé va bien mais c'est vrai que tu as un début de grossesse difficile j'espere que ca va vite partir!! Vivement ton écho...!

Audrey comment vas tu?
Alex ta grossesse se passe toujours bien?

Pour moi ca va toujours les mêmes symptomes et j'ai remarqué que mon ventre s'était déjà arrondi j'espere que je n'en prendrais pas trop car pour Zoé j'avais un petit ventre et 10kg pris et perdus presque aussitôt on verra bien... Mon echo est le 16 ca me parait encore LOINNNN j'ai tellement hâte de voir si tout va toujours bien et de connaitre exactement ma DPA et de déclarer ma grossesse! 
On est toutes tellement impatientes lol

Gros bisous les filles
Lili6883 27 messages
Lili6883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2013 à 14:57
 Je part le 27 juillet j'ai mon résultat de prise de sang a 17h et j'appellerai le gyneco direct.
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 17:35
 Alors lili verdict prise de sang?
Lili6883 27 messages
Lili6883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2013 à 18:18
 POSITIFFFFFF

Écho le 12 juillet juste avant nos vacances!!
Je suis trop contente
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2013 à 11:57
 Coucou les filles

Comment allez vous? Vos grossesses se passent bien? Et les essais?

Moi hier j'ai utilisé le doppler qu'une amie m'a vendue et miracle j'ai entendu le coeur de mon ti haricot c'etait magique!!!

Bisous les filles bon we sous le soleil j'espere!!
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2013 à 20:04
 Coucou les filles:)

Lili : félicitation:):) c'est une super nouvelle dit donc:) sa fesait lontemps que vous essayait ?

Eva : a c'est cool le dopleur ma belle soeur la et m'a dit que c'était vrément top:):).

Youplaboom : courage j'espère que sa passera vite.

Pour ma part, cela fesait un petit moment que je n'était pas venu mais entre la signature du compromis ( et donc tt les papiers^^ ), la recherche d' un nouveau bouleau, des weekend hyper chargés puis les essais bébé entre temps^^ j'avoue que le temps ma manquait lol mais j'espère que vous allez toutes trés bien.

Gros bisous
alexetjerome 46 messages
alexetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2013 à 19:44

Coucou les filles

 

Désolé d'avoir déserté un peu mais pas facile avec les nausées, la fatigue, les travaux etc... bref je viens vous donner des p'tites news, voilà que j'attaque ma deuxième semaine d'antibiotique car j'ai une angine qui veut pas me lacher!!grrr

 

Sinon demain je vais revoir mon clown (surnom que mon fils a donné a son futur frère ou sœur), et jeudi matin je vais enfin faire ma déclaration de grossesse!!! et après à moi les 30 min de moins de travail bienvenu quand il fait chaud!!! 

 

Je vois que tout le monde va bien, j'espère que vous souffrez pas trop de la chaleur!!!

 

Je vous fait de gros bisous et je passe demain soir ou mercredi vous donner des nouvelles du clown!!


 

evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2013 à 10:49
 Coucou les filles

Alex t'as interet a nous donner des nouvelles au plus vite!!
J'espere que vous allez toutes bien je vois qu'on est toutes pareil: overbookées!!
Youplaboum toujours autant de nausees?
Audrey le verdict est pour quand?
Lili comment se passe ton debut de grossesse? Tu nous tiens au courant le 12!

Moi echo dans une semaine j'ai hâte!!! Sinon j'ai moins de nausées un peu moins fatiguée (mais juste un peu). Ma chipie est en vacances c'est une vraie pile electrique elle m'épuise lol. On ne lui a pas encore parlé du bb on attend la prochaine écho...

Plus de nouvelles de Sarah et de Kikoum sniff...

Bisous les filles a tres vite
mamanwilly 28 messages
mamanwilly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 10:53

 bonjour !

 

désolé de m'incruster, je cherche à faire connaissance avec d'autres mamans en essai bb 2.

je m'appelle caroline, 34 ans. maman d'un grand garçon qui a déjà 10 ans.

en essai bebe 2 depuis peu de temps.

 

 

 

bonne journée

evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2013 à 12:40
 Bienvenue maman-willy tu ne t'incrustes pas le forum est là pour ca! En effet ton 1er garçon est déjà grand envie de pouponner une nouvelle fois!! Tu as eu du mal pour avoir ton 1er?

Moi c'est Eva 29 ans maman d'une petite Zoé de 2 ans 1/2 enceinte en C2 j'en suis a 12 sa a peu près. Déjà 2 écho j'ai vu mon ti haricot et entendu son coeur  j'attends l'echo "officielle" mardi prochain!!

N'hesite pas a venir et a tout nous raconter on est toutes la pour se soutenir dans les bons et mauvais moments et je croise les doigts pour ton beau +++ très vite!

Alex tu crois que tu pourras savoir le sexe a ton echo?

mamanwilly 28 messages
mamanwilly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 15:37

 
merci evanille !

 

pour repondre à ta question, non, je n'ai pas de souci particuliers pour mettre en route le petit 2eme.

en fait c'est mon homme qui n'était pas chaud pour ca. on a eu des soucis (financiers, logement trop petit pour accueillir un 4eme membre de la famille, chomage ...).

maintenant que c'est resolu, il s'est enfin decide mon cher et tendre. et mon grand aimerait bien ne plus etre tout seul.

 

on a prit la decision l'été dernier mais  manque de bol, j'ai du me soigner pour des problèmes gynécologiques assez sérieux. du coup on a interrompu les essais pendant quelques temps. tout est rentré dans l'ordre !

 

je suis à j-3. je dois avouer que je me sens assez "bizarre" : ventre ballonné, tiraillement côté droit, legeres pertes blanches depuis ce matin, la poitrine un peu douloureuse. c'est le genre de symptome que j'ai quand je suis le point d'avoir les vilaines. mais la je sais pas trop ! une intuition ...

 

j'attends avec une certaine impatience la fin de la semaine.

 

caroline

 

pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2013 à 17:48

 
Coucou les filles,

sa va ?

 

Eva :le verdict est autour du 22 donc j' ai encore le temps^^.

Ah c'est cool si les nosées s'estompe :).

 

Maman-willi : bienvenue:) moi c'est Audrey 23 ans maman d' un petit garçon de 9 mois et en essai bb2 depuis 5 mois.

J'espère que tu auras vite vite un joli +++ :).Ton fils sera tout content:).

 

Alex : peut être la suprise de savoir le sexe:).

 

 

Gros bisous les filles

mamanwilly 28 messages
mamanwilly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 18:03

 
enchantée Audrey !

 

pour ce qui est de mon grand fiston, je dois avouer qu'il sautera de joie.

autant si non plus que moi !

 

a bientôt

 

Lili6883 27 messages
Lili6883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2013 à 09:18
 bienvenue Maman Will

moi c lili bientôt 30 ans déjà Maman d'un petit garçon de 3 ans le mois prochain

Enceinte du 2eme et première echo vendredi.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.