Essai Bebe2 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 19:05
Coucou les filles

Desolée je ne passe plus aussi souvent mais je passe mon temps libre a dormir (quand je ne m'occupe de Zoé ou de la maison) je suis naze du matin au soir!! Vivement que passent ces 3 mois pour toutes les raisons :)
Moi je bosse en centre médico-psychologique avec enfants légèrement handicapés.
Pour le poment on ne dit rien a notre puce pour le BB car piplette comme elle est tout le monde le saura lol. Je pense que je vais le dire à ma mère car quoi qu'il se passe j'aurai besoin d'elle de son soutien!

Et vous comment ca va? Du nouveau?

Gros bisous les nénettes
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2013 à 10:48

 
Coucou les filles,

sa va ?

 

Eva : alors toujours aussi fatiguée ?^^

Dacc sa doit être interraissant comme boulot :).

Oui il vaut mieux hihi elle va être toute contente quand elle le saura :)

Oui ta bien raison de le dire a ta maman les maman faut tout qu' elle sache :;):).

De mon coté sa va :). Hier j' ai eu une écho ( j' en ai une environ tout les 3 mois pout des antécédents de kistes ) et a l' écho elle a put voir des follicules qui se forment lorsqu'il y a ovulation donc du coup c'est rassurant car cela veut dire que j' ovule bien et je pence que ça c'est fait en début de mois et non pas derrière mes rrr comme je le craignais donc c'est rassurant elle m' a dit 0 kistes et tout est redevenu normal pour avoir un 2ème bb donc reste plus qu' a attendre qua sa prenne :).

 

Quoi de prévu aujourd'hui ?

Nous cette après midi on signe enfin notre compromit :):).

 

Gros bisous les filles

evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2013 à 11:39
 Coucou les filles

Que des bonnes nouvelles pour toi Audrey!! Contente que tout aille bien y'a plus qu'à lol allé dame cigogne va chez Audrey en plus elle va avoir une belle maison pour t'acceuillir!!! Hihi je craque!!!

Sinon oui toujours fatiguée vive le 1er trimestre de grossesse!! Mais je ne me plains pas loin de là je suis heureuse et je croise les doigts pour que ca continue!!!
Grosse journée je fini a 20h ca va être long vivement le we!

Et vous les filles??

Bonne journée et gros bisous
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2013 à 08:46
 Coucou les filles!

Je suis un peu absente du forum et j'en suis désolée, sans internet c'est la galère !!!
Je n'ai pas tout lu, je suis vite allée me rassurer et lisant que tout allait bien pour l'écho de datation d'Eva hihi super heureuse pour toi!!!!

Moi perso rien de neuf à part vomissements tous les jours et nausées non-stop du levé au couché! Je suis épuisée par ce début de grossesse et ces symptômes qui me paralysent ! 

Rdv sage-femme le 20 juin et première écho le 11 juillet !!!
Le 20 juin on pourra écouter le cœur de bébé donc j'espère que tout va bien.

Je vous envoie pleins d'ondes positives!

Bisouuuuuuuuus
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2013 à 09:06
 Oulaa une semaine que personne n'a posté il faut y remedier!!

Comment ca va les filles?

Youplaboum vraiment pas cool les nausees et vomissements ca va un peu mieux? Et ton rdv chez la sage femme ca s'est bien passé? Tu as entendu le coeur de ton bb??

Et les autres quoi de neuf? Vous en êtes où Audrey lili?

Pour moi rien de spéciale toujours les nausées (peut être un peu moins fortes hier et aujourd'hui) fatiguée et ce matin un peu mal au ventre. Bon faut dire que j'ai eu 2 grosses journées jeudi et vendredi!
J'ai toujours cette peur de perdre mon bb j'en parle pas a mon entourage ils ne pourraient pas comprendre...
Et j'ai annoncé la bonne nouvelle a ma mère elle etait toute émue et très contente!!!

Je vous fais de gros bisous a toutes et donnez moi des nouvelles!!!!!!!
alexetjerome 46 messages
alexetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2013 à 14:47

 Coucou les filles!!!

 

Oh lala!!! La honte à moi même plus temps de venir!!!mais j'ai trouvé un p'tit moment!!!

 

Comment ça va depuis le temps??

 

Pour moi je ne voit pas les semaines défiler!!! Donc la demain semaine dernière c'était la communion de ma filleule tout c'est super bien passé et elle était vraiment une princesse!!! et demain c'est la kermesse de Corentin donc week end bien chargé!! la semaine prochaine c'est la foire dans mon village d'enfance et comme on fait parti de l'association donc on est de corvée!!!

 

Si coté grossesse, pas vraiment de nausées à mon grand bonheur mais alors la fatigue c'est affreux dès que je m'assoie je pique du nez!!! Sinon lundi à 18h20 1ère écho, c'est bizard comme sensation à la fois j'ai hâte et à la fois j'angoisse!!! enfin j'espère que tout se passe bien; Et puis mardi rdv avec gygy à 14h40!!! donc on verra ce qu'il va dire!!! Car je crois ce qu'il me tue c'est la route je fais 58 km aller pour aller travailler et idem pour le retour!!! Et j'ai fais une crise d'hypoglycémie au boulot mais tout est rentrée dans l'ordre heureusement!!!

 

Voilà les petites news..

 

Sinon quoi de prévu ce week end pour vous les filles??

 

Je vous fais de gros bisous!!!


 

evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2013 à 16:00
 Merci Alex de tes nouvelles je compte sur toi pour nous tenir informées lundi!! N'aie pas peur tout va très bien aller a ton écho ca va être un moment magique!!! J'ai hâte moi aussi d'être à mon écho j'ai le temps c'est le 16 juillet!!
En effet tu as des we bien chargés!

Nous hier au village a coté de chez nous il y avait une mini fête forraine donc tour de manège pour Zoé et une pêche aux canards (bon j'ai failli tomber quand elle m'a dit c'est 5€!!! Mais les cadeaux étaient beaux Zoé a eu une polly pocket sirène)
Ce soir c'est soirée anniv de mon ti frère (c'est aujourd'hui) et d'une cousine et demain repas de famille pour l'anniv de mon frère.
Et le we prochain on va a Chateauroux voir des amis!
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2013 à 20:03

 
Coucou les filles,

roo la la la je suis impardonnable mais j' avais que semaine bien chargée^^.

 Eva : je vois que tout va bien pour toi même si je vois que tu as tj ses nosées :s.

Hihi sa devient un luxe cette pêche aux canards^^.

 

Youplaboom : pas cool ton début de grossesse mais sa va aller mieux:) Sa y est tu as put entendre le cœur de ton bébé ?

 

Alex : ha oui tu fais fait beaucoup de km dit donc va falloir que tu te reposes...Je vois que tu as toi ossi un weekend bien chargée:).

 

De mon coté tout va bien, a fond au boulo et pour la maison du coup plus trop le temps puis avec mon loustiques c'est la période dur de la séparation au moment de le laisser à la crèche j' en ai les larmes aux yeux dès qu' il se met à pleurer:(. Sinon nous weekend bien chargée aussi on bouge beaucoup puis le weekend pro re de mariage :).

 

Gros bisousss les filles

evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2013 à 11:35
 Coucou les filles

Comment allez vous? On a toutes des semaines bien chargées a ce que je vois.

Alex alors??????? Ton écho raconte nous!!!!!!!!!
Et Youplaboum?? Des nouvelles aussi!!

Audrey c'est pas cool quand nos petits pleurent a la creche ou chez nounou mais il y a des passes comme ca! C'est très dur pour les parents (surtout les mamans je pense :)) mais dis toi qu'il y a aussi une part de comédie. Ma fille a une époque pleurait dès que je la déposais obligé de me l'arracher des bras presque j'étais trop mal et dès que je sortais elle arrêtait de pleurer! Les coquins!! Maintenant elle court pour aller chez sa nounou et me la réclame tous les jours et a peine un aurevoir dès qu'elle voit ses copains.
T'as quand même un peu de temps pour les TP?

Sinon côté grossesse la continuité nausées un peu de fatigue et je commence a me sentir mal quand je reste trop longtemps debout (vertiges mains qui tremblent et tiraillements dans le ventre) enfin toutes les joies de la grossesse quoi!!

Bonne journée a toutes les nenettes et venez vite poster!! Bisous bisous
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2013 à 14:43

 
Coucou les filles

sa va ?

 

Eva : comment tu vas ? Je vois que tu as toujours ces "désagrément" du début de grossesse :(.

Oui c'est hyper dur mais comme tu dis c'est des bons comédiens lol à peine il ne me voit plus qu'il arrête de pleurer^^. Hihi sa doit faire délirer de la voir avec ses copains hihi.

Bin la ce sont la fin de mes rrr donc on va pouvoir s' y remettre en+ au mois de Juillet je vais travailler que 6h par semaines donc du coup on va avoir le temps^^.Sinon quoi de neuf ?

 

Bisouss les filles bonne aprem :)

alexetjerome 46 messages
alexetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 20:50
 Coucou les filles je passe vite fait car dur dur pou moi le soir car je pique du nez c'est assez terrible!!! Alors L'Echo d'hier c'est bien passée bébé va bien un bon rythme cardiaque!! Sinon ma dpa est prévue au 22 janvier et non au 14 comme je pensais!!! Et aujourd'hui rdv avec mon nouveau gygy et bien ça c'est super bien passé  également il est a l'écoute!!! Donc comme l'échographie a noté deux date de terme et bien il n'a pas fait de déclaration de grossesse donc je retourne le voir le 11 juillet après ma deuxième écho du 9 juillet pour confirmer ma dpa!!! Super!!! Et vous comment ça va? Eva encore quelques semaines et au revoir les nausées!!!   Audrey courage c'est que ça fait mal mais ils savent très bien joué avec nous!!! Les coquins!!!!  Bon courage pour les essais!!!Bon je vous fais de gris bisous à bientôt 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2013 à 21:11
 Recouc les filles,

Alex : cool si tout va bien:) o ba comme sa sa fera l' occasion de revoir ton bb ou d' entendre son ptit coeur :).
Comment tu te sents a par la fatigue ? Oui je me dis qu' il faut que je tienne même si sa me fend le coeur c'est coquinou quand même :D. Merciiii j 'espère que les essais de ce mois ci porteront leur fruits :).

Les filles comment sa va ?

Passez une bonne soirée.
Je vous fais de gros bisouss les filles

Lili6883 27 messages
Lili6883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2013 à 10:43
 Bonjour à toutes 

J'espère que tout le monde va bien 

J'ai eu des soucis perso du coup cela fait un moment que je ne suis pas venue

Bon je doit avoir mes Rrrrr mardi pour l'instant à part mal aux seins rien d'autres
Contrairement au mois dernier ou j'avais eu mal au ventre et des pertes de sang pendant une semaine avant.

Je fait des tests bandelettes ça coûte moins cher mais toujours négatif

J'espère que toutes les grossesse en cours se passent bien

Et que le moral va bien pour toutes

Bises et bonne journée 
Lili6883 27 messages
Lili6883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2013 à 19:45
 Et bien bonne nouvelles le test est positif. 

Du coup demain prise de sang et coup de Tél a gynécologue !!!!

C'est le bonheur
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2013 à 08:19
 Félicitations lilli!!!!!

J'avais posté qqch il y a qqs jours mais ça n'a pas fonctionné!
Donc gros résumé : bébé va bien, son petit cœur bat bien et dpa le 8 février (veille de mon anniversaire )
Par contre : vomissements  +++++ en moyenne 2/3 fois/jour! Et nausées du levé au couché!
 1er écho le 11 juillet soit jeudi prochain ! 
Je pense fort à vous toutes!
Bisouuuus 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.