Essai Bebe2 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 13:21
 Coucou les filles

Audrey j'espere que tu vas aller mieux tu nous tiendras au courant. Tu as raison de prendre du recul l'achat d'une maison est très prenant (vous achetez neuf?) peut être que du coup ce sera bon!!! Regarde youplaboum elle était occupée et paf ca a pris!!! Je croise les doigts pour toi!

Et les autres vous allez bien?

Hier pas se grey's anatomy sniff on s'est mis une serie the walking deads (sur les zombies) j'aime d'habitude mais j'en ai rêvé toute la nuit...je fais plus de cauhemars enceinte!
Et ce matin big nausées jusqu'à en vomir presque c'était juste de la salive mais pas en forme ce matin et ca continue... :( j'ai un sale gout qui me reste dans la bouche c'est desagreable...
Bon demain jour J j'y serais a cette heure là... Croisez les doigts pour moi!!

Gros bisous les filles
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 18:22

 
Coucou les filles,

sa va ?

 

Eva : oui j' ai quand même âte d' avoir les résultats pour voir si c'est vraiment ça ou si il faut juste du repos.

En fait c'est une maison ou on a quelques travaux a faire dedans mais pas beaucoup du coup on attaque les travaux au mois d' Aout et normalement fin Septembre on y sera :). C'est une maison qui est à 2 minutes à pied d'une écoles mais surtout à 2 minutes à pieds de chez mes parents:):).

Oui c'est ce que je me dis mais j' avoue que je me met beaucoup la pression pour ce bb c'est terrible :s .

O ma pauvre c'est vraiment pas cool que tu es les nausées mais c'est pour la bonne causes :).

Sa y est demain tu sauras :):) Tu nous tiens au courant hein ^^.Je croise les doigts pour toi :).

 

Et les filles quoi de beau ?

 

Des bisous

pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2013 à 14:07

 
Coucou les filles,

sa va ?

Eva : sa y est c'est le jour, on pence fort a toi:) tiens nous au courant et je croise les doigts:).

 

Les filles comment sa va ?

 

Gros bisous

Cquandquetarrives 4 messages
Cquandquetarrives
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 14:42 - Modifié le : 07-06-2013 à 14:45
 Coucou !

J36 today et rien. Pas de rrrr, pas de symptomes, rien que dalle, quetchi, nada ! Pffff. Je sais pas quoi en penser.
Il est vrai que ce test neg mardi dernier (jour de mon zannif en plus^^) m'a refroidie...j'ai peur de recommencer...

Pour ma première grossesse, j'avais mal à la poitrine le jour prévu de mes règles, je sais que chaque grossesse est différente mais quand même !   Notre corps nous joue des tours, le vilain ! 
J'aimerai que ce soit une bonne nouvelle et en même temps, je veux pas y croire. Je me dis..."et si j'avais ovulé plus tard ??" pourtant, j'ai eu l'impression de la sentir ce mois...entre le 17 et le 21 mai. 
Je croise les doigts pour toi Eva.

Mon ti nom est Marion et ma Crapule se nomme Erine.

Pleins de +++ aux essayeuses.
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2013 à 15:28
 Coucou les filles

Un ti message vite fait je reviendrai ce soir

Echo faite l'embryon est là mesure 1 cm et son ti coeur bat!! C'est mon mini lezard!! 
alexetjerome 46 messages
alexetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 18:42
 Coucou les filles je passe en coup de vent car on est invité ce soir et j'attendais avec impatience des nouvelles d'Eva chose faite et je suis contente de la bonne nouvelle!!!  Comme quoi ils ont le don pour nous mettre le doute autant qu'ils s'abstiennent quand c'est comme ça!!! Pour ma part en ire un peu plus de 2 semaines a attendre!! Bon bisous les filles je repasse dans le week end
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2013 à 20:55
 Re les filles

Donc bien evidemment j'ai passé une bonne apres midi avec chéri et Zoé ca fait du bien de se dire que petit BB est là! Donc c'est décidé j'arrete de psychotter pour un rien! A l'echo toujours décalage d'une semaine(ils disent 7sa au lieu de 8) mais comme je sais pas exactement quand j'ovule je ne me fais pas de soucis! Si j'ai juste un conseil a vous donner: pas d'echo avant 7 sa si c'est pour rien voir avant ca sert a rien a part s'angoisser!! En tout cas merci a vous toutes vous êtes géniales vous m'avez bien rassurée et je suis là aussi pour vous!

Alex oui l'attente est trop dure mais ca va le faire je suis sûre que petit BB va très bien qu'il pousse comme il faut!! Bonne soirée on se retrouve ce we ici!

Audrey tu nous tiens au courant. C'est cool pour ta maison vous avez un jardin? Pour ce qui est de la pression je trouve que c'est nettement plus fort qu'au BB1 je crois qu'on est toutes pareils va savoir pourquoi... Mais ne ŕangoisse pas ca va le faire très vite je t'ai envoyé la cigogne j'espere qu'elle ne s'est pas perdue en chemin...!!!

Marion très joli prénom pour ta fille. Ne perds pas espoir tant que t'as pas vu rouge tout est encore possible. Je sais que tu ne veux pas être encore une fois décue...je croise fort les doigts pour toi!

Je vous fais a toute de gros bisous passez un bon we sous le soleil et je croise les doigts pour vous!!!!!


Lili6883 27 messages
Lili6883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2013 à 10:38
 EVA tres tres contente pour toi 

Bonne journée a toutes les filles
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2013 à 12:02

 
Coucou les fille,

comment sa va ?

 

Eva : félicitation c'est super :):) maintenant vous allez pouvoir profiter de cette nouvelle grossesse a fond c'est cool :)). Oui notre maison a un jardin de 400 m2 environ c'est c' est super on va pouvoir mettre la balançoire et tout le tralala lol. Sinon ma prise de sang tout va bien donc super rassuré je pence qu'il me faut un peu de repos et tout ira mieux:). Hihi merci pour la cigogne j' espère qu'elle va trouver le bon chemin :). Oui c'est vrai que c'est bisard quand même qu'on se mette autant la pression pour bb2 mais bon on va essayer d' employer la zen attitude lol.

 

C'estquandque tarive : je croise les doits pour toi:) ou tu en ai aujourd'hui ?

J'espère que tu as une bonne nouvelle à nous annoncer :).

 

Alex : aller plus que quelques jours d' impatience:).

 

Sinon quoi de prévu ce weekend ?

 

Bisousss les filles et pleins de +++

 

 

 

 

Cquandquetarrives 4 messages
Cquandquetarrives
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2013 à 17:06
 Coucou les filles !

Félicitations Eva =) 
Vrai qu'on s'met la pression 

Pour ma part aujourd'hui...comme l'a dit Eva. Je vois rouge....  On recommence un cycle, j'en ai marre...et en plus elles font mal les vilaines ce coup...j'suis d'une humeur massacrante pour le plus grand plaisir de z'hom. 
Il a du mal à comprendre pourquoi ça me mine...il y va cool lui. 

Prog du week ? Bah on est allé au resto ce midi pour mon z'annif. Pour le reste, ça va etre farniente, il fait orage là et ma Crapulette dodote.

Bises et bon week les filles !
alexetjerome 46 messages
alexetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2013 à 09:27
 Coucou les filles je passe vite car nous week end mouvementé ma nièce c'est fracturée le poignet avec pose broches a. 8 jours de sa communion trop deg et comme on est très proche toutes les deux ça m'a retourné pas bien dormi etc du coup je garde mon neveu et il est adorable!!  Sinon je voulais souhaiter un bon anniversaire a Marion!!! J'espère que vous vous portez bien les filles. Moi avec tout ça mal au ventre mais ça se passe un peu. Je vous fait de gros bisous et bon fin de week end!! 
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2013 à 11:13
 Coucou les filles

week end chargé pour moi on a enfin semé notre pelouse y'a plus qu'à attendre que ca pousse!! On va aussi pouvoir mettre une balançoire toboggan cabane etc...(avec 1000m2 de jardin on a la place lol).
Sinon je me suis inscrite a la mater j'attends la confirmation pour prendre mes rdv pour fin juin debut juillet(si c'est trop juste je retournerai voir mon gygy et au meme cabinet pour l'echo)car ils ne prennent pas de rdv si pas inscrite pfff sont nuls lol

Alex oui courage tu vas bientôt voir ton BB mais en attendant repose toi ne force pas trop!

Audrey: contente que tes resultats soient bons alors toi aussi prends du repose même si c'est pas évident je sais. T'en es où dans ton cycle?

Marion tout d'abord joyeux anniv avec un peu de retard. Desolée pour tes rrr les hommes ne prennent pas les choses comme nous ils ne comprennent pas forcément que ca puisse nous miner toute cette attente. Courage ma belle reste positive et on y croit fort pour le prochain cycle!!! On t'envoie la cigogne en express!!! Et si ca te fait du bien de te défouler ici n'hesite pas on comprend toutes et on te soutien!

Pas de nouvelles de Sarah...?
 Et kikoum alors tu as repris les essais? On pense toujours a toi! Et le boulot?
Youplaboum ca donne quoi pour toi? Viens nous donner des bonnes nouvelles...!

Je vous fais des bisous et bonne journée les filles
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2013 à 12:14

 
Coucou les filles,

sa va ?

 

Marion : bon anniversaire en retard, tkt pas un nouveau qui redémarre peut etre le bon, faut pas baisser les bras.

 

Alex : bientôt la rencontre ac bb :):).

 

Eva :  comment tu vas ? sa y est la pelouse est mise :) A oui c'est cool sa vous allez avoir de la place pour en mettre des choses dans le jardin :):). Et ses nosées ? Et ta filles ?

Oui je suis contente, la j'essaye de me reposer mais pas évident lol.

Sinon mon cycle j' y comprend rien grrr.

Tu sais je t' avais dit que juste après mes rrr j' avais hyper mal au ventre et que du coup je pensais que j' oculais bin je comprend rien j' ai toujors mal au ventre sa n' a pas passer sa a diminué un peu mais j' ai toujours mal par moment alors du coup je ne sais pas du tout quand est que j' ai ovuler.

Mes rrr doivent arriver autour du 22 alors dès qu'elles seront fini je vais vraiment me mettre a la température et comme il faut cette fois^^.

Sinon ce matin au boulo, la petite me dit t' as un bb dans ton ventre ? Je lui dis bin non mon bb est déjà sorti et la elle me dit a bon parce que tu as un gros ventre ( grrrrrrr j' étais dégouté surtout qu' en plus je suis revenu a mon poid d' avant mes 44 kilos du coup sa m'a démoralisé ) lol.

 

Allez les filles bonne journée

 

Bisousss

evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2013 à 11:41
 Coucou les filles

Comment ca va?

Ca y est inscription a la mater ok 1er rdv le 22 juillet par contre ils n'avaient plus de place pour l'echo je vais dans un autre cabinet le 16 juillet! Oulaa ca va être long!! (Mais bon j'ai déjà eu la chance de voir mon ti haricot!!)
Sinon toujours des nausées toute la journée et tout le temps fatiguée! Avec en plus un bon petit rhume!!! Mais bon ce sont les joies de la grossesse et je dois bien avouer que ca me rassure quand même d'avoir toujours les symptomes!!
Ma Zoé va bien une vraie piplette elle est de plus en plus caline pour mon plus grand bonheur!

Tu fais quoi dans la vie Audrey? Sinon dans tes tp t'en es ou?

Bisous a toutes
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2013 à 20:42

 
Coucou les filles,

 

Eva : je vois que tout va pour le mieux pour toi malgré ces petits désagréments lol mais comme tu dis c'est pour la bonne chose. Tkt sa sera vite la :):).

O c'est chou elle doit sentir qu'il y a un petit haricot dans ton bidou :)

Alors en temps normal je bosse avec les enfants, la actuellement je fais enfants personnes âgées et personnes handicapés mais je viens d' avoir mon agrément pour être assistante maternelle donc sa va être bon :).

Sinon pour les TP j' avoue qu'on ne s' y ai pas mit à fond :( j' étais hyper fatigué c'est temps ci mais bon on a tout de même pratiqué malgré que je ne sache pas du tout quand est ma période d' ovulation.

Sinon toi tu bosses dans quoi?.

 

Bisoussss

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.