Essai Bebe2 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Lili6883 27 messages
Lili6883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2013 à 09:27
 Et bien voila Elles sont la!!!! 

c'est reparti pour un tour

bonne journée à toutes 
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2013 à 09:44
Salut les filles

Zut lili allez ce sera pour le prochain cycle!! Au moins tu es fixée sur la longueur de tes cycles et le mois prochain tp a fond!!!!!!!!!!!!

Des news? Vous faites quoi aujourd'hui?

Moi pas grand chose de prévu. Ce matin un peu moins de nausées mais je sens qu'elles reviennent! Au moins j'ai pu déjeuner normalement!!

Bisous et bon we
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2013 à 12:30

 
Coucou les filles,

comment sa va ?

 

Lili : o flutte:( mais comme di Eva sa sera pour le prochain cycle, il faut arder le morale meme si je sais que ce n'est aps facil:(.

 

Eva : comment tu vas ? Tj ces satanées nosées ?

 

Pour ma part je n'est plus de tiraillement donc je viens a me demander si je n'ai pas fait mon ovulation juste derrière mes règles, vous pensez que c'est possible ?

 

Bisousss les filles

evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2013 à 13:27
 Audrey en matière de cycle tout est possible lol mais c'est vrai que c'est quand même bizarre... Après ca dépend comment sont tes cycles et tes ovulations habituellement?(si tu ressens tes ovu)

Oui toujours les nausées mais si c'est pour la bonne cause je ne me plaint pas!! A voir vendredi prochain!!

Allez Lili on est toutes avec toi ton tour viendra!!!!
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2013 à 18:32

 
Eva : bin a vrai dire je n'avais jamais vrément fait attention de quand était mon ovulation mais depuis qu'on est en essai bb2 j' ai souvent mal au ventre comme sa mais plus 1semaine voir un peu + après mes règles donc je supposais que j' ovulais alors je sais pas je verrais si je reprned mal dans quelques jours ou pas, c'est bisard.

Oui hihi pour ces petits bouts on se fiche d' être malade tant qu'ils sont la dans nos bidou:).

 

Bisous les filles

evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2013 à 14:44
 Coucou les filles

Alors plus personne ne vient??? Je veux des nouvelles de vous toutes!!

Moi J-3 je stresse de plus en plus tout me passe par la tête mais j'essaie de m'occuper!

Bisous
Cquandquetarrives 4 messages
Cquandquetarrives
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2013 à 16:52
 Coucou !

J'suis nouvelle sur le site =)

Voilà, je vous rejoins dans les essais bébé 2. Cela fait un an que nous tentons le ti frère/soeur pour notre première Crapule.
Prise de duphaston pour moi, tenter de réduire mes cycles. Bof, pas vu beaucoup de raccourcissement ^^ de 35j, je suis passée à 32j.
Aujourd'hui J33 et test neg...alors j'attends....encore.... =(
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 09:35
 Coucou les filles

Bienvenue parmis nous cquandquetarrives! J'espere que ce forum te portera chance et que ton beau +++ tant attendu arrive vite!
1 an oui c'est long je comprend ton impatience! Ca donne quoi aujourd'hui?rrr? Allez je vais croiser les doigts pour toi!
Tu as eu les mêmes problèmes pour ta princesse?

Et les autres????

J-2...hâte mais tellement peut...!

Bisous et bon et  journée a toutes
Lili6883 27 messages
Lili6883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 10:46
 Bonjour les filles,

bienvenue a la tite dernière.

comment ça va aujourd'hui?
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 13:21
 Oulaa plein de fautes dans mon message de tout a l'heure!!

J'ai déjà pris du ventre c'est tout gonflé j'espere que c'est bon signe ca!! Bon sieste car claquée et après balade avec ma Zoé sous ce beau soleil!!!

Et toi ca va lili?
Lili6883 27 messages
Lili6883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 13:52
 @Evanille

Ca va un peu le moral dans les chaussettes depuis mais bon ce n'est pas très grave.

et toi tu doit etre pressee
Cquandquetarrives 4 messages
Cquandquetarrives
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 16:24
 Coucou les filles !

Pour le moment, pas de rrrr. Mal au ventre, ça gargouille au taquet dans mon bas ventre (comme souvent à l'arrivée de mes rrr habituellement -_-) et mini glaire jaune. 

Ma première grossesse est une surprise^^
Mais je sais que j'ai du mal à concevoir. Je suis restée 5 ans sans contraception, j'étais plus jeune, je ne me prenais pas la tête, je ne me posais pas la question du pourquoi ça venais pas, Ahhhh la jeunesse^^   Une séparation puis j'ai trouvé ma moitié  et paf, ma Puce est arrivée. Une chance pour moi car depuis nous n'arrivons à lui donner un ti frère/soeur...

Mais aujourd'hui, je n'ai plus l'insouciance de mes 20 ans, je me pose des questions et je n'ai pas envie d'attendre 5 ans pour avoir mon 2eme enfant.
alexetjerome 46 messages
alexetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 17:56

 
Coucou les filles

 

Comment ça va depuis tout ce temps?? La honte quand même je suis tellement naze que ça fait un bail que je n'ai pas allumé l'ordi!!!

 

Youplaboum: félicitations!!!! comment te sent-tu?

 

cquandquetarrives: bienvenue!!! tu sais on a mis 2 ans et demi pour avoir mon grand et pourtant aucun soucis de santé rien. et là au bout de 3 mois je suis enceinte. pourquoi aussi rapide??? beaucoup de questions!! peut être que tu ne mettra pas 5 ans il faut garder espoir et surtout je sais que c'est facile à dire mais ne pas y penser!!!

 

Eva: Courage ma belle je suis avec toi!!! Tu sais moi aussi je me pose des questions car je n'ai aucune idées si c'est une grossesse évolutive!!! ma première écho c'est pour le 24 juin et gygy le 25 juin que c'est loin!!! bienvenue au club de la sieste car moi aussi cette après midi j'ai fini plus tôt du coup un p'tit roupillon ça fait du bien si seulement je pouvais en faire au boulot....

 

Et les autres filles comment allez vous???

 

Sinon pour ma part tout va bien car aucunes nausées pour le moment juste barbouillée le matin c'est tout!!! pas comme ma première grossesse!!! sinon obligé de détacher le pantalon quand je suis assise et le soir bingue le ventre qui ressort!!! trop drôle!!!

 

Bon j'espère passer plus souvent quand même!!!

 

Je vous fait pleins de gros bisous et prenez soin de vous les filles

Bisous

evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 19:29
 Ohh Alex de tes nouvelles chouette!!! Je sais que je peux compter sur vous vous êtes toujours là pour remonter le moral!! La chance t'as pas de nauséesmoi depuis 2 semaines c'est horrible j'espere juste que c'est pour la bonne cause! Promis si vendredi tout va bien je ne me plains plus jamais!!!!!! Sinon comme toi ventre un peu gonflé surtout le soir après mangé (même si je ne mange pas grand chose- je marche par envie en ce moment par ex c'est le chevre lol)
Je suis sûre que tout va bien pour toi l'attente est longue en effet mais ca va vite arriver! Courage!
C'est cool que tu ais mis une photo on peut voir ta très jolie famille!!

Cquandquetarrives comme dis Alex ca va peut être être plus rapide...allez reste positive et garde espoir on est là pour te soutenir et n'hesite pas a poster tes coups de gueule tes angoisses etc... On ne jugera pas et on comprend bien la difficulté de la situation!
Sinon c'est quoi ton prénom ton pseudo est un peu long lol. Et ta princesse s'appelle comment?

Bonne soirée mon programme: quiche chevre et grey's anatomy!!

Big bisous
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 12:46

 
Coucou les filles;

sa va ?

 

Bienvenue a toi cquandquetarrives et j'espère que tu auras vite ton +++ :).Comment sa en ai aujourd'hui?

 

Eva : plus que aujourd'hui a attendre:) hihi c'est bon signe sa que ton bidou commence a s' arrondir:).

 

Lili : j'espère que ton moral va mieux ?

 

Alex : comment tu vas ?

 

Ici je suis très fatigué ces temps ci c'est horrible du coup ce matin prise de sang pour voir mon fer car je fais souvent de l' anémie donc résultat demain.

Sinon les essai bb, on a un peu loupé la période d' ovulation^^ mais c'est pas grave j' avoue que ces temps ci on est pas mal occupé avec l' achat de notre maison du coup on s'y mettra a fond après tout sa mais je ne perd pas espoir qui c'est peut etre quand n' y pensant moins sa fonctionnera:).

 

Aujourd'hui boulo boulo alors je vous dis a très vite les filles.

Bisousss

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.