Essai Bebe2 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Lili6883 27 messages
Lili6883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 21:34
 Bonsoir les filles,

Bon aller demain je fait mon test a j-4 on verra bien sinon rebelote samedi ou dimanche.
Bonne soirée a toutes et bon courage les filles
Lili6883 27 messages
Lili6883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 10:13
CC  


Bon bah ------ ce matin 

et surprise perte de sang.

Bizarre sachant qu'elles ont 1 semaine d'avance.

On verra bien ....




evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 10:53
 Salu les filles

Lili c'est bien trop tôt j-4 attend d'avoir un retard de rrr (moi a 2j de retard test pâle et 3j test clear blue positif)
C'est pareil du coup les echo de datation je conseille de ne pas les faire avant 7 sa car avant on n'est pas sûres de voir quelque chose et on est stressées pour rien!
Tu as toujours des pertes? Rrr?

Youplaboum alors rdv médecin a donné quoi?

Bisous à toutes
Lili6883 27 messages
Lili6883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 12:08
 Évanille toi comment ça va ?

Quasiment plus de perte depuis ce matin mais j'ai mal au ventre comme si elles allaient débarquées.
On verra bien 
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 12:45
 Ne stresse pas trop si tes rrr arrivent tu repartiras sur un nouveau cycle.

Moi ca va rien de neuf toujours un peu stressée faut bien se l'avouer mais je me prépare un peu a l'idée que peut être y'a pas d'embryon et je me dis que je ne suis pas pressée que ce sera pour plus tard! Déjà j'ai pas les mêmes problèmes qu'à la dernière grossesse donc c'est plutôt bien!
Et je me dis aussi que c'était trop tôt que BB est bien là...!!!!
Donc voilà je garde toujours du recul mais pas facile de ne pas y penser avec ces nausées qui ont empirées depuis 4 jours.

pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 15:12

 
Coucou les filles,

comment sa va ?

Lili : c'est peut etre encore un petit tot attend de voir si tu as du retard.

 

Eva : comment sa va ? Je comprend que sa ne doit pas etre simple pour toi mais reste positive:).

 

Pour am aprt ce n'est aps la fritte c'est tant cis, mes règles viennent de se terminer il y a 2 j,ours meme pas ( parce que j' avais quand meme quelques petites taches encore ce matin mais rien d'important ) mais le probleme c'est que j' ai toujors des tiraillements ds le bas ventre ainsi que de la diaret comme pendant les règles ou avant leur arrivée:( duc oup la j' en peux plus je suis hyper fatiguée alors je ne sais pas a quoi sa peut etre dut ; si c'est qu' elles vont revenir tt de suite derrrière ou je ne sais pas:(.

 

Quoi de prévu sinon ujorud'hui ?

 

Bisous les filles

Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 16:18
Salut les filles,

Mon rdv s'est bien passé.
Re pds pour la totale. Comme pour bébé 1 je ne suis pas immunisée contre la toxo.
Je revois mon medecin demain pour examen gyneco et ma sage femme en juin.
Eva, une amie vient de m'annoncer sa grossesse et même chose que toi pour l'echo de datation, son bébé grandit très bien ;)
Mon medecin me dira demain si elle me fait faire une echo de datation mais comme mes dates correspondent normalement elle ne m'en fera pas faire. J'en serais plus demain soir.
Bisouuuus 
Lili6883 27 messages
Lili6883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2013 à 07:57
cc a toutes,

Alors tout le monde va bien ce jeudi?

Toujours ces petites pertes marrons hier c'est long d'attendre dimanche. Et j'ai pas envie d'être deçue.

Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2013 à 08:19
Coucou Lili,
As-tu des sympthomes particuliers?
Courage ma belle !!! On est toutes avec toi !

Eva, j'ai regardé dans mon dossier de grossesse pour bébé1 et javais fait lecho à 6sa+5jours je me souviens que lechographe mavait dit "si vous seriez venue hier on aurait rien entendu" (sous entendu le coeur du bébé!)

Bisous
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 10:46
 Salut les filles comlent allez vous?

Audrey tu devrais peut être aller voir le médecin si ca ne va pas très bien. Tu peux être en manque de quelque chose, un dérèglement qui te donne mal au ventre...ne reste pas comme ca! Prend soin de toi ma belle et tiens nous au courant.

Lili comment vas tu? Je sais que c'est impossible mais il faut essayer d'être patiente des fois mieux vaut avoir ses rrr que des problèmes de grossesse (je sais de quoi je parle hein!!) allez courage et ne t'inquiète pas tu auras vite un beau +++!!

Youplaboum merci de me rassurer moi l'echo était a 6 sa (mais pour l'echographe 5sa en même temps c'est vrai qu'il ne s'est pas foulé il n'a même pas proposé une endovaginale pour essayer de mieux voir et me rassurer il s'en foutait en fait j'avais même l'impression de le faire chier en 2 min c'etait fait!! Mais a la prochaine écho je ne me ferais pas avoir et chéri sera là!!!!)
Pour ta toxo ca se passe comment? Une PDS tous les mois? Sinon comment tu vas toi?

Alex tout se passe bien?
Kikoum je pense toujours a toi tiens nous informées des nouveaux essais 
Sarah pas de nouvelles je m'inquète...

Pour ma part toujours ces nausées indesirables (mais qui rassurent en même temps) j'ai pris un peu de ventre-c'est pas des kg en trop MDR- souvent fatiguée! Et toujours cette petite pensée pour l'écho...

 prenez soin de vous les filles plein de bisous
Lili6883 27 messages
Lili6883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2013 à 11:56
 Evanille oui c'est sur qu'il vaut mieux être patiente mais bon...

Youplaboum les autres symptômes

mes seins légèrement douloureux et un peu plus gros!!
des maux de ventre comme si les RRR allaient débarquer et ça depuis 1 semaine déjà.

  
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2013 à 12:24
Lili, je rejoins Eva il faut patienter. Moi j'ai fait le test urinaire à +5 jours de retard ! (En même temps je ne m'y attendait pas donc pas d'impatience!)

Eva je suis sure que tout va bien !
Moi pour mes sympthomes je me sens un peu vaseuse, c'est par moment! Un drole de gout dans la bouche. Toujours envie de pipie. Seins qui ont pris un peu de volume! Pas trop fatiguée ca va.
Ce soir rdv j'ai hate ! Oui pds + test uinaire tous les mois ! Et regime alimentaire (pas le droit à la charcuterie par exemple) !

Bisouuuus

Bisouuuuus 

evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2013 à 16:19
 Coucou les filles

Alors quoi de neuf? Youplaboum ca a donné quoi ton rdv hier? Audrey tu vas mieux? Et les autres?

Moi rien de nouveau grosse journée je fini a 22h soirée portes ouvertes au centre dur dur!! Bon la pause café est finie j'y retourne donnez moi de vos news!!

Bisous les nénettes
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2013 à 16:32

 
Coucou les filles,

comment sa va ?

 

Youplaboom : sa y es ce soir le rdv tu ns dira.L' envi de faire pipi tt le tem c'est loreur^^.

 

Lili : comment tu vas ? Quand est ce que tes rrr doivent arrivées déja ?

 

Eva : comment tu vas malgré ses nosées?

Ce sont juste des nosées ou tu vomis aussi ?

Et bin tu as une grosse journée dit donc ma pauvre.

Pour ma aprt, j'ai toujours des tiraillements, moins la journée mai la nuit s'est terrible.

Alors j' ai essayé de joindre ma gynécho mais quand j' ai apelé au secrétéria bin il ne connaisse pas ma gynéco géniale grrr( en fait je suis suivit la ou j' ai accouché c'est un trés gros hopital donc je pence que la femme au tel était complétement pommé avec les services ) alors je sais pas comment faire je pence que je rapelerais lundi.

Sinon aujourd'hui je suis de repos sa fais du bien:).

Gros bisous les filles

 

Lili6883 27 messages
Lili6883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2013 à 19:07
 coucou Pepette!!

ALors c dimanche normalement.

on verras mais je suis pas hyper enthousiaste!!
plus j'attends plus je me dit que ca va etre non.

bonne soirée à toutes


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.