Essai Bebe2 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 14:21
Eva,
Deux semaines avant de refaire une echo c'est bien trop long pour ton morale. je te conseil daller refaire une pds pour verifier que ton taux ait bien augmenter.
Ma cousine avait fait son echo de datatation trop et du coup ils navaient rien pu voir. qqs jours plus tard tout était ok
Courageeeeeee
Repose toi bien !

evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 14:36
 Merci lili

Comme tu dis youplaboum 2 semaines c'est long!! Pr la PdS si c'est un oeuf clair le taux peut être normal donc je ne serai pas plus avancé. Mais je me souveins que pour ma grossesse d'octobre a ce stade là ils n'avaient pas vu d'embryon (je m'en souviens c'etais l'anniv de chéri pas le droit de trinquer et je me disais peut être pour rien)
Alors je vais être courageuse et patienter les 2 semaines ms j'ai prévenu chéri et mes amis pour le moment je ne parle plus de BB de grossesse je garde la tête froide! On verra dans 15 jours pile!

En tout cas merci les filles
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 14:48
Je ne sais pas si je vais dire une betise mais normalement ton taux ait censer augmenter et  si cest un oeuf clair le taux naugmente pas.
Repose toi.
Bisouuuuuuus
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 15:51
 On m'a dit que le taux augmentait normalement même avec un oeuf clair (c'est pas l'embryon qui fait augmenter le taux) donc je me console en me disant que:
1) c'etait une echo abdominale et pas endovaginale
2) a l'autre grossesse a la même semaine on voyait pas non plus et apres ca allait au niveau développement.

Donc voilà pendant 15 jours je n'en parle plus et on verra si c'est pas pour maintenant ce sera dans quelques mois faut positiver!!!
J'ecoute vos conseils je me repose!!!!!!
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 20:14

 
Coucou les filles,

sa va ?

Eva : courage en attendant l' autre écho, garde quand même le morale:).

 

Youplaboom : ou tu en es ?

 

Bisous les filles

Kikoum 47 messages
Kikoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2013 à 00:09
 Bonjour tout le monde !

Bon je suis désolée de pas être passée avant, mais je croule sous les boulot (et oui c'est ça de bosser en freelance ^^) du coup, je me couche tard, je me lève tôt, et je suis absorbée le peu de temps qu'il me reste par ma famille. Résultat, je traîne plus sur le forum ^^
Mais j'ai parcouru les dernières pages rapidement, et j'ai vu pour toi Eva que c'était pas évident.
En fait tout ça confirme qu'on est tellement impatiente de le savoir tout de suite qu'au final on se stresse beaucoup. 
Je pense que le fait que ton écho n'était pas endovaginal est super rassurant ! A ce stade, c'est quand même ... microscopiiiique ! Je pense franchement qu'à 2 ou 3 semaines, il ne faut pas trop t'inquiéter (même si je sais que c'est impossible :) ) par le fait de ne rien voir. Déjà, tu as un très bon taux. Concentre toi le plus possible sur autre chose, fait un autre truc à fond, ça passera un peu plus rapidement. 
En tout cas, je pense à toi. 

De mon côté, comme je me suis plongée à fond dans le boulot, et que ma fausse couche est bien terminée, j'ai l'impression de revivre ! Je n'y pense presque plus (à quelques rares moments), et ma fille s'est remise à faire des dessins avec des bébés dans le ventre de maman ^^ c'est marrant parce que tout le temps de la fausse couche, elle n'en a plus du tout reparler de sa petite soeur / frere, et quelques jours après que tout soit terminé, hop elle a remis ça sur la table ! Comme quoi, ils sentent tout ces bouts de chou ...

Et pour les tp, sinon, j'hésite à recommencer tout de suite ^^ je me dis après tout, pourquoi pas ? Je sais pas, j'en sais rien. L'autre jour en tout cas ça n'a pas posé de problème a mon chééri de ne pas se protéger (je n'étais pas en période d'ovulation), donc je me pose la question du coup de recommencer de suite. 
D'autant que je sens que je vais rentrer dans ma période d'ovulation ! quelques pointes de douleurs à l'ovaire droit et surtout des glaires hyper liquides ( amis de la poésie bonsouuaaaar ) donc hiiiii je m'y mets, je m'y mets pas, je m'y mets, je m'y mets pas ... J'ai peur de refaire trop tôt, en même temps on m'a dit qu'il n'y avait pas tellement de risque, mais j'ai peur que ça recommence et du coup de m'en vouloir de ne pas avoir attendu.. hiiii je sais pas.
Qu'est-ce que vous en pensez ?

Bisous à toutes !

Lili6883 27 messages
Lili6883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2013 à 09:13
 bonjour a toutes j'espere que le moral va mieux?

petite question 

donc voila 1 semaine écoulée depuis mon ovulation et grosse question puis je boire de l'alcool?

bonne journée a toutes
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2013 à 12:34

 Coucou les filles,

comment vous allez ?

 

Kikoum : sa a l'air d' aller mieux tant mieux:) Moi je pence que si tu le sents vas y :) fais a l' instint si vous vous sentez pret alors au taquet:).

 


Lili : Moi je pence que du moment qu'on attaque les essai bb faut oublier l' alcool après je n' y connais pas grand chose mais pourquoi prendre un risque^^.

 

2va : comment tu vas ?

 

Les filles j' ai une petite question : alors voila mes rrr se termine sa y est:) et ce matin j' ai prit ma température ( je vais essayer de voir si sa peut m' aider lol) elle était à 35°5 mais je les prise sous le bras, combien faut t il rajouter ?

Puis je les prise à 7h00 ce matin avant de me lever mais à 5h00 j' ai du me lever pour mon titi qui avait perdu sa sucette^^ donc est ce que le résultat est bon ? Puis quand je serais en ovulation comment ma température doit elle etre ?

 

Voila voila bonne journée les filles je vous fais de gros bisouss

alexetjerome 46 messages
alexetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2013 à 11:27

 Coucou les filles,

 

Et oui je suis de retour, comment ça va?

 

bon je vois que ça papote pas mal!!!

 

Alors les vacances du pur bonheur!!! Vraiment un paysage paradisiaque, avec 30° une eau turquoise à 24° du soleil juste du rêve!!! le retour à la réalité fut dur car 10° et pluie!!!! on a du mal à s'acclimater!!! Mais toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement demain rentrée pour tout le monde!!

 

Sinon coté grossesse tout c'est bien passé là bas aucune nausées, le top! du coup en rentrant jeudi j'ai téléphoné au nouveau gygy donc rendez-vous le 25 juin par contre je dois aller passer l'écho à part car il ne le fait pas, pas grave je vais aller voir mon voisin qui est échographe!!! par contre une p'tite question il faut une ordonnance ou pas??? vendredi matin prise de sang que mon médecin traitant m'avait prescrite faite!!! plus qu'à attendre les résultats pas avant mercredi!

 

Eva: l'écho de datation, si elle est faite trop tôt on ne voit pas grand chose, mais je suis sur que tout est ok, par contre je consois que l'attente va être longue mais on est là pour faire passer le temps!!! Tu sais mon médecin m'a même pas prescrit pour connaitre le taux car pour elle comme je n'ai pas eu d'antécédent de fausse couche c'est tout bon, je vis dans le doute quand même, vivement l'écho aussi la secrétaire de mon gygy m'a dit pas avant le 20 juin pour l'écho!!! donc l'attente va être longue aussi!!!

 

Kikoum: Ecoute ton corps, ça là dessus seul toi peut décider, parles en avec ton mari.

 

Lili: Moi je pense aussi qu'il faut oublier l'alcool, ou boire mais style un apéro est c'est tout, pas se prendre une cuite!!!

 

Et les autres filles comment allez-vous??

 

Et BONNE FETE A VOUS TOUTES!!!!

 

Bisous les filles

Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2013 à 13:28
 Bonjour les filles !!!
Bonne fête à toutes les mamans :)

Je profite d'être chez ma Moman à moi pour vous écrire un petit mot!

Eva, comment vas-tu ?
Kikoum, cela fait super plaisir de te lire ! La décision c'est à toi de la prendre avec ton chéri <3 Prends le temps qu'il te faut !

Pour les autres filles, je vous embrasse fort, je suis désolée de ne pas pouvoir faire du cas par cas hihih mais je n'ai pas trop le temps !

Alors...mon concernant..... ! J'ai commencé à avoir des nausées et des remontées acides (comme pour mon début de grossesse à Raphaël) ! J'ai donc fais un test de grossesse hier et il est +++++++++ ! :) :) :) :)

Je vais donc faire ma PDS demain matin (j'ai déjà l'ordonnance, je l'ai demandé à mon médecin lorsqu'on est allé faire la visite des 1 an pour Raph). Hier quand j'ai fait le test j'étais à 5 jours de retard. Je pense que ma grossesse date entre le 4 et le 6 mai. Enfin on se trompe toujours donc je verrais demain avec les résultats.

Je vous embrasse toutes les filles !!!!

bisousssss
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2013 à 13:41
 Bonjour les filles !!!
Bonne fête à toutes les mamans :)

Je profite d'être chez ma Moman à moi pour vous écrire un petit mot!

Eva, comment vas-tu ?
Kikoum, cela fait super plaisir de te lire ! La décision c'est à toi de la prendre avec ton chéri <3 Prends le temps qu'il te faut !

Pour les autres filles, je vous embrasse fort, je suis désolée de ne pas pouvoir faire du cas par cas hihih mais je n'ai pas trop le temps !

Alors...mon concernant..... ! J'ai commencé à avoir des nausées et des remontées acides (comme pour mon début de grossesse à Raphaël) ! J'ai donc fais un test de grossesse hier et il est +++++++++ ! :) :) :) :)

Je vais donc faire ma PDS demain matin (j'ai déjà l'ordonnance, je l'ai demandé à mon médecin lorsqu'on est allé faire la visite des 1 an pour Raph). Hier quand j'ai fait le test j'étais à 5 jours de retard. Je pense que ma grossesse date entre le 4 et le 6 mai. Enfin on se trompe toujours donc je verrais demain avec les résultats.

Je vous embrasse toutes les filles !!!!

bisousssss
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2013 à 15:01
 Bonjour les filles !!!
Bonne fête à toutes les mamans :)

Je profite d'être chez ma Moman à moi pour vous écrire un petit mot!

Eva, comment vas-tu ?
Kikoum, cela fait super plaisir de te lire ! La décision c'est à toi de la prendre avec ton chéri <3 Prends le temps qu'il te faut !

Pour les autres filles, je vous embrasse fort, je suis désolée de ne pas pouvoir faire du cas par cas hihih mais je n'ai pas trop le temps !

Alors...mon concernant..... ! J'ai commencé à avoir des nausées et des remontées acides (comme pour mon début de grossesse à Raphaël) ! J'ai donc fais un test de grossesse hier et il est +++++++++ ! :) :) :) :)

Je vais donc faire ma PDS demain matin (j'ai déjà l'ordonnance, je l'ai demandé à mon médecin lorsqu'on est allé faire la visite des 1 an pour Raph). Hier quand j'ai fait le test j'étais à 5 jours de retard. Je pense que ma grossesse date entre le 4 et le 6 mai. Enfin on se trompe toujours donc je verrais demain avec les résultats.

Je vous embrasse toutes les filles !!!!

bisousssss
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2013 à 16:42
 Bonjour les filles !!!
Bonne fête à toutes les mamans :)

Je profite d'être chez ma Moman à moi pour vous écrire un petit mot!

Eva, comment vas-tu ?
Kikoum, cela fait super plaisir de te lire ! La décision c'est à toi de la prendre avec ton chéri <3 Prends le temps qu'il te faut !

Pour les autres filles, je vous embrasse fort, je suis désolée de ne pas pouvoir faire du cas par cas hihih mais je n'ai pas trop le temps !

Alors...mon concernant..... ! J'ai commencé à avoir des nausées et des remontées acides (comme pour mon début de grossesse à Raphaël) ! J'ai donc fais un test de grossesse hier et il est +++++++++ ! :) :) :) :)

Je vais donc faire ma PDS demain matin (j'ai déjà l'ordonnance, je l'ai demandé à mon médecin lorsqu'on est allé faire la visite des 1 an pour Raph). Hier quand j'ai fait le test j'étais à 5 jours de retard. Je pense que ma grossesse date entre le 4 et le 6 mai. Enfin on se trompe toujours donc je verrais demain avec les résultats.

Je vous embrasse toutes les filles !!!!

bisousssss
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 10:51
 Coucou les filles

Oula j'ai eu du mal a me connecter!! Vous avez passé une bonne fêre des mères? Avec un beau cadeau de vos loulous?

Youplaboum petite coquine tu nous as fait croire que tes rrr allaient arriver!!! FELICITATIONSSSSSS !!!!! C'est une excellente nouvelle!!! Tu nous tiens au courant pour la PDS.

Alex tes vacs devaient etre trop bien de la chaleur...j'en rêve...enfin bon courage pour la reprise ca change de climat là! C'est le top que t'ais pas de nausées moi j'en ai sniff. C'est vrai que c'est long d'attendre mais au final la mi juin va vite arriver et tu verras ton beau BB! Tu nous diras aussi pour la PDS. Pour ton écho je l'ai toujours faite avec une ordonnance donc je sais pas trop...appel le cabinet pour savoir...

Kikoum super contente d'avoir de tes nouvelles! Pour ton boulot c'est bien que tu sois débordée je compte sur toi pour me tenir informée dès qu'un livre sort avec tes illustrations!(je vais souvent voir ta page FB)
Pour ce qui est des essais je comprend très bien dans quelle situation tu es. Si vous avez envie tous les 2 foncez il n'y a pas de raison que la prochaine fois ca se passe mal. Moi j'avais dit a chéri d'être très entreprenant car si dans l'avenir ca ne va pas je culpabiliserai moins en me disant j'aurais du attendre c'est ma faute...car on aura pris la décision a 2! Ca m'a beaucoup aidé! Si on t'a dit qu'il n'y avait pas de risque alors tu peux!

Lili: avant d'apprendre que j'étais enceinte j'ai bu quelques apéros légers ou un verre de vin de temps en temps vraiment en petites quantités et quand le verdict est tombé plus rien!

Audrey pour ta courbe de température je sais pas trop je sais juste qu'il faut le faire tous les matins a la même heure sans s'êrre levée et le mieux avec thermomètre anal.quand tu auras ovulé ta température restera sur un plateau haut

Pour moi rien de neuf un rhume qui arrive je m'occupe entre le boulot Zoé et je vais refaire de la pâte fimo si j'ai du temps. Merci alex je sais que tu vas me faire patienter! Et kikoum tu m'as bien rassurée quand j'ai lu ton post. Je suis plutôt zen (chose étonnante de ma part)on n'en parle pas j'y pense forcément mais je me rassure en me disant que c'était déjà comme ca la dernière fois. Dans 14 jours je serai fixée pour de bon!! J'ai déjà eu mon lot de malheur alors une bonne nouvelle va arriver!!

Je vous embrasse toutes bonne journée
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 15:48
Coucou les filles,
C'est une agreable surprise car on ne sy attendait pas.
PDS ce matin, cest confirmé ;) taux HCG à 1548.
J'ai rdv ce soir chez le medecin!
Bisouuuus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.