Essai Bebe2 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 09:09
 Salut les filles

J'ai pas pu attendre j'ai fait un test clear blue digital ce matin il m'a indiqué "enceinte 2-3 semaines" ce qui correspond aux dates! Je suis soulagée je pense que c'est bon signe ca non?? Bon je serai totalement convaincue après la PDS (que je vais faire la semaine prochaine je sais pas encore quel jour) voilà les petites nouvelles!
Tu vois finalement Audrey les tests trop tôt c'est pas terrible quand même c'est plus angoissant!!!

Hier on voulait semer notre gazon mais on n'a pas pu a cause de la pluie et aujourd'hui foire a tout avec des amis!

Et vous toutes comment allez vous?
C'est quand ton verdict Audrey?
Youplaboum alors TP?

Je vous fais des bisous a toutes
alexetjerome 46 messages
alexetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 10:57

 Coucou les filles!!!

Mais que lis-je!!! félicitations Eva!!! Oh que oui c'est bon signe!!!!

 

Pour nous le départ se précise!!! Debout cette nuit à 1h30 pour partir de mon boulot à 3h30 et décollage à 7h50!!!! Retour le 22 mai vers 23h- minuit à la maison!!!!

 

J'angoisse un peu quand même, savoir comment tout cela va se dérouler!!!! mais bon on va essayer de décompresser un peu!!!

 

Les valises sont presque prêtes!!! encore des dernières choses à mettre au dernier moment!!!

 

Sinon mal de ventre ce matin, bizard un jour ça va un jour ça fait mal donc spasfon, pas de nausées pour le moment pourvu que ça dur, ce matin coup de flippe petite glaire un peu rosé (désolé du détail) dois-je m'inquiéter???? et depuis plus rien!!

 

Sinon j'essaie de passer ce soir avant de faire un dodo court!!! Sinon je vous dit au 23 mai!!! j'espère que j'aurais de la lecture!!

 

Portez vous bien!! et pleins de +++ à mon retour et promis je vous ramène le soleil avec un peu de chaud!!!

 

Bisous les filles

 

 

pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 12:15

 
coucou les filles,

 

Eva : féliciation:) sa y es vous allez offrir a votre puce un petit frère ou une petite soeur c'est géniale:).

Oui faire les test trop tot fait que donner du stress lol.

Sinon tu as quelques symptomes ?

Bin écoute moi normalement mes rrr soivent arriver autour du 20 mai mais le mois dernier elles sont arrivées hyper tard du coup je me laisse jusqu'au 28 mai je pence mais je n'ai pas beaucoup car aucuns symptomes alors que pour mon 1er j'avais hyper mal au ventre et des nausées mais bon on  verra bien.

 

Alex : a sa y est les vacances arrivent profitez bien et ne stresse pas tkt tout se passera bien:).

Je te souhaite de ne pas avoir de nosée:) et de passez de super vacances:).

Pour la petite tache rosée je n'y connais pas grand chose alors je ne serais d'auncunes aides dsl:s.

 

Sinon nous hier on était d' anni du coup rentré trés tard alors aujourd'hui on fait les loques et la sieste en meme temps que notre loulou:).

 

Et vous les filles ?

 

Bisouss

 

 

 

Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 15:19
 
YUHUUUUUUUUU EVAAAAAAAAAAAAAAAA!
Félicitationnnnsss!!!! rhollalalala mais c'est une excellente nouvelle !!!!

Excusez-moi d'être un peu absente du forum mais nous voilà enfin emménager dans notre maison ! Donc ce qui veut dire : Campagne/pas de TV/ pas d'internet/ pas de 3G lol voici un jolie petit résumé !

Malheureusement je n'ai pas trop le temps de lire tous les posts, je suis chez mes beaux parents ! J'ai juste eu le temps d'avoir l'immense bonne nouvelle pour Eva. Est-ce que d'autres filles ont eu leur ++++ depuis samedi dernier ?

Pour ma part j'ai complément foiré l'ovulation comme je vous l'avez déjà annoncé y'a plusieurs jours lol Je pense qu'in va se mettre aux choses sérieuses avec mon mari à partir du prochain cycle :) En faite ce mois-ci j'étais convaincu d'avoir eu mes vilaines le 28 avril mais en faite c'était le 21 lol y'a quand même une grosse semaine dans la vue ! Et je me aperçu que mon ovulation était passée lorsque j'ai ressenti des grosses douleurs à l'ovaire gauche ! Bref, prochaines règles entre le 19 et le 25 mai. Donc patiente :) :)

Je vous embrasse les filles :) :) :)
sophie25117 499 messages
sophie25117
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 19:04
    Coucou les filles,


Voici un site sympas et interéssant si vous achetez en ligne. je l'utilise pour tous mes achats sur n'importe quel site en ligne pour ma fille et moi

A chaque fois que vous passer par ce site pour faire un achats vous recevez un pourcentage de réduction, dès que vous avez cumulé 20 euros vous faites la demande par chèque

Une amie me l'a fais découvrir et j'ai reçu 45 euros en 2 mois par rapport au achats que j'ai fait en ligne. j'ai reçu le chèque à la maison.


- l'inscription est gratuite
- dès l'inscription vous recevez 3 euros sur votre compte 



voici le lien si cela vous intéresse vous pouvez directement cliquer dessus pour vous inscrire,

sophie25117 499 messages
sophie25117
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 19:05
 
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 20:55
 Alex bonnes vacances profite a fond et oui on veut bien un peu de chaleur et de soleil!! Pour la tache rosée si tu n'en  a pas d'autre je oense pas qu'il faille s'inquiéter (mais bon je suis pas médecin) a surveiller.

Youplaboum merci! Je comprends pour internet on est en campagne et c'etait pareil au debut! Pour toi ce sera le mois prochain ton corps en sera d'autant plus reposé!!

Audrey je vais croiser les doigts pour toi! Et tu sais les symptomes varient d'une grossesse a une autre. Tu peux etre enceinte sans en avoir on garde espoir!!!
Moi oui symptomes: un peu nauseeuse un petit peu mal au ventre sensation ventre gonflé. Mais je psychote pour un rien: mal coté ventre GEU? Mal au ventre FC? Perte de liquide liquide amniotique? Alors je sais tout  ceci est ridicule je pense trop je crois...et après je me dis que tout va bien pour le moment que je n'ai rien d'alarmant!!!

Bonne soirée les filles gros bisous et je vous envoie la cigogne!!!! :)
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 20:24

 
coucou les filles,

comment sa va ?

 

Youplaboom : ha oui la campagne je connais:) il, y a les inconvégnants mais tellments d' avantages:).

Ah lol vous vous y mettrait bien le mois prochain:).

 

Eva : comment te sents tu ? Je comprend que tu stress je crois qu'on est toutes pareilles, on croit toujours qu'il y a un problème alors que tout va bien, essaye de te détendre ( meme si je sais que c'est pas facil^^ ).

Sinon moi sincèrement je n'y crois vraiement presque plus pour ce mois ci, j'ai énormément mal au ventre et je me demande meme si elles ne vont pas débouler plus tot que prévu ( sa ne serait vrément pas cool car je suis de mariage ce weekend^^); m' enfin bon on verra bien.

Sinon quoi de prévu ce soir ?

 

Bisoussss les filles:):)

evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 20:50
 Salut les filles

Audrey desolee si tes rrr debarquent mais des fois il vaut mieux les avoir surtout si on a mal au ventre!! Tu nous tiens au courant mais ce sera pour le mois prochain sinon!!! Ne t'en fais pas!

Merci pour ton soutien oui on a toutes peur pour rien je me dis que mon taux doit évoluer pour que le test de dimanche m'ai indiqué le bon nombre de semaines! Je vais voir mon médecin demain et surement PDS dans la foulée j'aurais les résultats mercredi je pense je vous tiens au jus!!

Youplaboum moi aussi je suis en campagne comme dit Audrey il y a des inconvénients mais beaucoup d'avantages je ne me vois plus habiter en ville!! Allez reviens nous voir dès que tu peux on pense a toi.

Kikoum tu reviendras quand tu auras recommencé les TP on pense fort a toi aussi.

Sarah plus de nouvelles tour va bien??

Ce soir c'est film avec chéri et au lit. Bisouuuussss
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 10:01

 
coucou les filles,

comment vous allez ?

 

Eva : oui comme tu dis on s'y remettra le mois prochain ce n'est pas grave:).J'attend qu'elles arrivent on verra bien^^.

Oui ton taux a dut augmenté:) tu nous tiens au courant:):).

 

Allez les filles moi je retourne bosser^^.

 

Bisouss

evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 19:36
 Hello les filles (faut bien changer un peu hihi)

Alors quoi de neuf? J'espere que vous avez toutes le moral.

J'ai été a mon rdv chez le medecin elle m'a prescrit la PDS que je vais faire demain (inutile de dire que je vais stresser toute la journée!!!!!) matin l'echo des 12semaines et l'ordonnance pour la triso du magnésuium et de l'homéopathie si j'ai besoin de me détendre et en plus une écho de datation vus mes antécédents c'est ce que je voulais ca tombe bien! J'appelle demain!
Sinon rien de neuf toujours pareil: un peu mal au coeur mais j'arrive a manger et quelques fois des douleurs au ventre mais toujours légères.

Ce soir c'est planète 51 sur Gulli avec zoé et chéri!!

Je pense a vous toutes je vous fais plein de bisous et je reviens demain avec les résultats!!
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 13:30
 Salut les nenettes

Bon PDS faite analyse d'urine faite résultat vendredi soir (a cause des urines) pfff faut pas être pressée!!!! Le temps va me sembler LONG!
Sinon l'echo de datation sera le 24 mai hâte d'y être même si je balise un peu...

Et vous des news??

Bisous bisous
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 09:41

 
Coucou les filles,

comment vous allez?

Eva : hihi:) bientot l' écho:).

Nous on part au mariage sur 2jours du frère a mon homme, souhaitez moi bonne chance parce qu'il va y avoir l' ex a mon homme qui a tout fait pour le reprendre grrr et on dit a la futur belle soeur de l'avoir invité grrrrrr.

 

gros bisous les filles

evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 22:18
 Salut les nenettes

Quoi de neuf? Vous allez bien?

Audrey: pas cool la belle soeur :( elle s'entend bien avec l'ex de ton chéri? Allez courage dis toi qu'il est avec toi vous êtes une famille et l'ex on l'envoit dans les choux!!! Tu nous raconteras.

Bon moi resultats PDS taux a 1347 ui donc ca correspond pour 3 sg hâte d'être vendredi prochain! ;) et tout le reste ca va analyse urine bonne et immunisée contre toxo donc tout roule!
sinon comme chéri est parti au grand prix moto au Mans ce soir c'est bain moussant bougie et bouquin demain midi chez mes parents et je passe la soiree et nuit chez une amie (son chéri est parti avec le mien) donc tranquilles sans hommes lol

Bon we a toutes! Je veux des nouvelles de vous les filles!! Kikoum sarah lucie youplaboum? (On ne pense pas a Alex qui est au soleil-enfin si un peu quand même j'espere que tout se passe bien pour elle)

Bisous
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2013 à 12:58

 
coucou les filles,

comment vous allez?

Votre weekend c'est bien passé ?

 

Eva : c'est super tt sa en+ t'es immunisé o top:) tu l' étais pour ta 1er?

A je vois que tu as passé une bonne soirée vendredi:) Tu nous diras comment c'est passé l' écho:).

Alors pour ma part, sa y est le weekend fini bien fatigué lol.

Sinon assez dur de voir l' ex de mon homme mais comme t'as il est avec moi et on est une famille, elle avai bien les boules hihi.Oè elle s' entend super bien c'était sa témoin de mariage :s.

Sinon quoi de prévu aujourd'hui ?

 

Bisouss les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.