Essai bebe 2 et deja 15 jours de retard

Discussions

Auteur
Message
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 14:20
bonjour,

je m'appelle aurélie j'ai 26 ans et j'ai un petit garçon de 20 mois.

Nous avons décidé de lui doner un petit frère ou une petite soeur, j'ai arrété ma pilule fin janvier .

mes règles auraient dues arrivées le 25 février mais toujours rien .

a 4 jours de retard test urinaire ---- et a uns semaine de retard pds ----, j'attend la semaine prochaine pour refaire une pds en espérant qu'elle soit ++++.


Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2013 à 10:16
 Bonjour, 

Bah dit donc sa va vite pour toi !! :) 

Je m'appelle Aurelie, j'ai 23 ans, j'ai arrêter la pilule vendredi dernier ! 

J’espère avoir un retard de règle aussi précoce que le tiens si jamais tu as un beau positif !! :) 

Pour moi, c'est un peu plus compliqué, Monsieur etant militaire, il part pas mal de fois en déplacement !! M'enfin je garde espoir !! :) 

Bonne journée !! :) 
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 21:45
 c'était juste un retard j'ai eu mes rrrrr mercredi.

en route pour un nouveau cycle en espérant trés vite un ++++.
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2013 à 22:09
 Ah merdouille :) 

Je l’espère pour toi, assez rapidement ! L'attente se fait longue quand on a un projet en vue ! :) 
Tiens moi au courant ! 
Moi j'attends fin avril !! Pas avant !! 
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 13:51
 
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 13:56
 pas de problème j'espère tombé enceinte plus rapidement que pour mon 1er enfin on ne décide pas c'est mère nature qui a le premier rôle dans cette histoire (lol).

en tout cas il ne manque plus que ce petit ++++, nous avons déjà le principal des affaires avec le premier on a tout gardé (lit, transat, poussette, parc, ...) et nous avons même choisi le prénom a moins d'un autre coup de cœur avant la naissance mais sinon Bastien aura un petit frère qui s'appellera Simon ou une petite sœur qui s'appellera Lucie. On est même décidé a gardé le sexe secret jusqu'à la naissance pour tout le monde y compris pour nous.
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2013 à 19:35
 Ah oui en effet !! :) 
Bah moi j'ai tout a acheté ! :) 
aucun prenom qui m'a flashé, puis quand on en parle on est jms d'accord !! :) 
Appart ça sa va le faire !! :) 

lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 07:34
 bonjour lilichou82,

je passé juste par là pour t'annoncer que je suis enceinte. Lucie ou Simon est prévu pour le 24 décembre.

j'espère que d'ici quelques mois tu aura ton ++++ aussi et je te souhaite un joli bébé pour 2014.

bisous
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2013 à 10:10
 Coucou !! 
J’espère que tu va bien ? 
Ah génial pour toi !! Félicitation !! 
Moi je finis mes grr donc on va voir si c'est pour le mois à venir !! Je ne me prends pas la tête !! :) 
Passe une bonne journée !! 
Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.