Envie de bebe 3 mais pas encore possible

Discussions

Auteur
Message
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 02:29
tout d'abord bonjours je suis une maman de 26 ans très fière de mes 2 princesses la première à 3 ans et la seconde tout juste 1 ans. mais voila lors de ma dernière grossesse j ai eu de tres gros probleme de santer et je n'ai pas le feu vert des médecins pour une nouvelle grossesse, eux me disent d attendre encore 1 voir deux ans avant de commencer les essaye bébé. mais c'est plus fort que moi cette envie de bébé me hante. je ne sait plus quoi faire. aidez moi svp
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
amoula69 23 messages
amoula69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 15:40
 salut titeame 
 comme toi , maman de deux princes le premier bientôt 10 ans et le deuxième bientôt 5 ans , mais malheureusement j'ai eu une fausse couche début février de 2 mois de grossesse , mais bon il faut toujours resté forte ,
  je suis  désolé pour toi , mais a mon avis il faut croire le médecin ou aussi tu peu voir un autre , mais te n’en fait pas ma belle tu est toujours jeune pour retomber enceinte moi  bientôt 30 ans et tu voi je suis comme toi désir du 3 emme ange a la maison t’inquiète pas on va l'avoir   
  mais en attendant pour quoi on profite pas de c temps on ce prépare a une bonne grossesse  , j'ai créé un post ou on peu partager des idées et des expériences pour futur grossesse::::: COMMENT SE PREPARER AVANT LA GROSSESSE   ( tu la trouve dans santé et grossesse )
 si tu veux tu est la bien venu courage et bizzzzzzzzzzzzzzz 
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 10:04
 
oui c'est vraie que je suis encore jeune mais pourtant cette envie de bébé me hante tout les jours sa me hante, je veut se bébé plus que tout. comme si il me manquait tout le temps quelque chose. je pense que c'est du au faite qu avant d avoir ma derniere, j ai fais une fausse couche a 12 sa j aurais du avoir deux petits garçons, donc j aurais deja du avoir 3 enfants et j ai  fais une fc spontanée il y a tres peu de temps grossesse pas prevu d ailleur mais depuis c'est l horeur. sa me hante alors que ma fille dors a coter de moi, sa m arrive d entendre comme un bébé pleurer dans leurs chambre alors qu il y a personne.  c'est vraiment bizare et surtout je me l explique pas
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.