A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous !

Discussions

Auteur
Message
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 11:45
Bonjour les filles ! 


J'ai 22 ans et mon chéri 26 ans.
Je suis en essai bb1 depuis Juin 2011. 

Mon hystérographie fait en octobre 2012, a détecté des kystes aux ovaires, donc je n'ovule pas tout le temps.
Je suis donc sous clomid.

Je cherche donc des cocottes qui veulent parler, rigoler, conseiller s'entraider, se soutenir  !

A vos clavier ! Je vous attends avec impatience ! 
   
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 19:35

bonjour,

 

J'ai 29 ans mon mari 31,

 

Nous sommes en essai bébé 1 depuis novembre 2012!! Après 12 ans sous pilule, j'ai laissé mon corps se remettre en route!! J'ai eu la chance d'avoir de suite des cycles régulier, et je pense avoir repéré l'ovulation!!

 

au plaisir d'apprendre à se connaitre ;)

 


 

Elise
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 20:48
 Elise, bonsoir, bienvenue à toi !
Si déjà t'es régulière et qu'en plus tu ovules c'est génial. Je pense que ça peut aller assez vite pour toi.
Au plaisir aussi ! 
   
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2013 à 15:31 - Modifié le : 10-04-2013 à 11:30
 Hello,


Je suis en essais avec mon mari depuis cet été

J'ai des cycles particulièrement irréguliers, et longs ...
La gygy m'avait donné du duphaston,pour relancer les cycle


Et vous ?
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2013 à 15:40
 Bienvenue Sybille

Moi j'ai fait mon injection pour déclencher l'ovulation mercredi soir, donc je suis dans la période câlins.

Toi tu n'ovules peut-être pas tout les mois. Elle a prévu quoi ta gygy en cas de non grossesse d'ici Avril ?
   
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2013 à 15:48 - Modifié le : 10-04-2013 à 11:32
 Merci !!


Je vais  téléphoner dans la semaine prochaine je pense, pour avoir un rdv mi-avril (faut au moins ce laps de temps pour avoir un rdv...) en esperant qu'entre temps j'aurai eu mes règles (puisque là j'attends sans duphaston, pour voir si j'ovule....) et que j'aurai pu faire les tests qu'elle m'a prescrit !

Quand je l'ai vue en octobre, elle m'a fait une écho endo-vaginale, et elle a vu des follicules, donc apriori c'est que j'ovule, maintenant, c'est peut être pas à tous les coups .... pratique... !

Bons câlins alors !
(c'est la partie la plus cool des essais bébé ;) hihi)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2013 à 15:55
 Je te comprends, moi plus le temps passe, plus c'est dur à chaque fois que mes vilaines arrivent.

Et ben dis donc il t'en faut du temps pour prendre rendez-vous chez gygy, moi si j'appelle aujourd'hui j'aurais un rendez-vous la semaine pro....
As-tu fais une hystérographie ? pour voir si tu n'aurais pas des kystes ? ce qui expliquerait que peut-être tu n'ovules pas tout le temps. Déjà si tu as des follicules c'est déjà bien. Tu es à J combien là ?

La partie câlin est la mieux oui, sauf qu'en ce moment c'est dur.... beaucoup de câlin sans envie mais fait pour bébé... le début de semaine a été bien... mais on nous a tellement demander de faire de câlins que l'envie s'en va...
   
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2013 à 17:25
 Bienvenue Sybille,

En effet tes cycles sont vraiment long, tu as toujours été dans ce cas ou c'est depuis l'arrêt de ta pilule? Je te comprend, pour moi aussi il y a une grosse déception à chaque fois que mes rrr pointe le bouts de leurs nez! Et surtout que dans mon cas elles durent longtemps! grrr

Je sais pas si c'est moi mais depuis que je suis en essai, les femmes enceintes se multiplient autour de moi!!!

Si je ne me trompent pas je rentre dans ma période d'ovulation et mon petit mari est malade donc il est pas en forme pour les calinou! j'espère qu'il va vite se remettre, La déception sera moins importante vu que je suis persuadé qu'elles vont arriver!


Elise
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2013 à 17:28 - Modifié le : 10-04-2013 à 11:33
 Non pas d'hystero mais on m'a dit que normalement les kystes sont visibles a l'echo....
Ceci dit si ce n'est pas le cas, je pense qu'elle me fera faire cet examen au plus vite!

Oui j'habite en region parisienne donc c'est long.... !

Comme vous on a parfois du mal avec les calins "automatiques" !

Aujourd'hui je suis a J16 mais sur je ne sais pas cbien de jours.... mes tests d'ovu etaient negatifs a j11 j13 et j15...
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2013 à 17:31 - Modifié le : 10-04-2013 à 11:35
 dsl eliise je n'avais vu ta reponse avant de poster la mienne! :)

de memoire avant la pillule ils n'étaient pas tres reguliers mais bcp plus que maintenant.
Je crois qu'ils etaient d'environ 33/36 jours selon les mois.

Ca reste plus regulier que maintenant!

cette satanée pilule m'a detraquée...
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2013 à 17:43
 12 kg en 1 an c'est énorme!, ma soeur m'avait prévenue car elle aussi avait pris du poids donc du coup j'ai fais super attention de ne pas trop prendre!! 

J'ai eu de la chance, car avant  mes cycles aussi étaient irrégulier et depuis novembre (arrêt  pilule)  mes cycles sont à 31 jours par contre mes rrr durent 10 à 12 j!!

j
Elise
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2013 à 17:55 - Modifié le : 10-04-2013 à 11:36
 Bah pourtant j'ai pas changé de regime alimentaire et je m'empiffre pas....

j'ai changé deux fois de pillule et j'ai fini par l'arreter!!!

C'est pratique si tes cycles sont reguliers tu dois pouvoir arriver a calculer ta date d'ovulation !!!!
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2013 à 18:01
 oui mais je pense que je vais quand même acheter des test d ovu pour être sur de mon calcul!!
Elise
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2013 à 18:09 - Modifié le : 10-04-2013 à 11:36
 c sur ca rassure!!
J'ai acheté les miens sur le site simply test
ils sont pas chers du tout!!

et en tapant "code reduction simply test" sur google tu trouves facilement des bons de reduc!
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2013 à 18:14
pour moi les commandes sur le net surtout sur les sites français je ne pense pas que se soit possible car je suis en suisse et les frais de port sont hors de pris!! je vais aller à la pharmacie j'ai 10 % sur tout les articles!!
Elise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.