A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2013 à 18:56
 coucou les filles!!!

alors lilibibi après l’arrêt du duphaston tes rrrr mettent combien de temps pour arriver si pas de grossesse?? je ne connais pas du tout ce TTT!!!

Jenny vu les symptômes c peut etre une grossesse mais c pas dit j'ai eu aussi les même symptômes et j'ai eu mes rrrr samedi, Donc le mot d'ordre est patience ;) tu en es ou dans ton cycle?

Chysou dc TP juste pour le plaisir alors ;) tu les as eu mnt tes vilaines???

bonne soirée les filles
Elise
LiliBibi2 22 messages
LiliBibi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 21:54
 Hello,

Jenny je comprends mieux... :s

Elise écoutes c'était mon premier cycle avec duphaston, et j'ai direct eu du marron donc voilà :((

c'est parti pour un autre cycle


Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2013 à 22:35
 Lilibib, tes vilaines sont arrivé ? 

Eliiise, toujours pas de vilaines et TP juste pour le plaisir en attendant hihi. C'est ça qui est bien, comme je passe en insémination, je pourrais faire des câlins que par envie et non pas obligation ! 
   
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2013 à 09:12 - Modifié le : 10-04-2013 à 19:45
 Salut les filles !!!!
Bienvenue par ici Lilibibi !!


Désolée, je ne me suis pas connectée depuis quelque jours, j'étais parti à la montagne!!

BREF !!
DSL éliise pour tes vilaine :(

CHysou, tu as retesté ??

De mon côté, je suis sous dudu aussi, depuis deux jours apres mon ovul de mercredi dernier (par hier)
Donc j'attends patiement ! :)


La première fois que j'ai pris dudu, mes regles ont duré plus longtemps que d'habitude, et elles étaient plus fortes, mais pas la seconde, ca doit dépendre... bref !


Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
LiliBibi2 22 messages
LiliBibi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 10:10
 Hello les filles

Ba en faite, Chysou, oui mais non lol en faite, j'ai eu un peu de perte marron, mais rien après, alors voilà mais moi ils ont du mal à démarrer généralement, on verra bien...


Merci pour l'accueil Sebille :) ah tu es sous dudu aussi, ba écoute contrairement à toi, moi c'est pas abondant du tout, mais faut attendre peut être que ça va venir je sais pas
Jenny612 35 messages
Jenny612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 10:31
 Bonjour les filles,

Toujours rien aujourd'hui j'ai hâte d'être au 18 mars et attendre ensuite 2 ou 3 jours pour savoir si les vilaines vienne ou pas !
Elise  j'ai encore un peu de mal avec les J- etc est ce l'on pourrai m'expliquer en privé en détail lol ^^
Sinon je doit avoir mon retour de couche le 18 mars donc longue attente jusque la.
Si je débute une grossesse il va falloir que je le sache rapidement car je suis A- et si j'ai des petite perte, j'ai une injection à faire dans les 48 h.
Donc je sais plus trop si je doit attendre ou non je pense faire un test rapidement pour être fixer même si il parait négatif temps pis on recommencera les Calinous ^^

Bonne journée les filles
Bisous
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2013 à 15:34
 LiliBibi : oui, j'ai pris Duphaston au début pour relancer un cycle trop long (je l'ai pris a J36, mon cycle a duré 47 jours)

Le cycle d'après, j'ai pris de J16 à J25, et mon cycle a duré 27 jours !
Sauf qu'apriori, je n'ai pas ovulé !

Du coup là, j'ai attendu de voir quand j'ovulais, avec des tests, j'ai ovulé à J28, donc j'ai repris dudu à J30, et je suis en cours de prise, on verra bien !! :)


Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2013 à 21:07
 Sybille, non j'ai pas retesté, Mon test pipi était négatif lundi et PDS négative mardi... Donc j'attend que mes vilaines arrivent... Ben c'est bien si tu vas en montagne !

Lilibibi, un peu comme mes cycles souvent j'ai des pertes marrons avant...
   
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2013 à 09:50
 
bonjour les filles comment allez vous ? 

 

 j'ai un cycle de 28 jours mon ovulation était le 21 fevrier et aujourd'hui cela fait 2 jours que les vilaines ne sont pas là !! :D

 

mon chéri veux que j'attende demain matin  lundi matin) pour faire le test pipi , quand pensez vous ?

 

Pour les symptômes j'ai le ventre la plus part du temps très dur , un peu mal de temps en temps dans le bas du dos et au niveau des ovaires bas du ventre, je suis un peu fatiguer. et j'ai mal aux mammelons . quand pensez vous?

 

merci à toute d'avance pour vos réponse.

Anaïs
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2013 à 09:50
 
bonjour les filles comment allez vous ? 

 

 j'ai un cycle de 28 jours mon ovulation était le 21 fevrier et aujourd'hui cela fait 2 jours que les vilaines ne sont pas là !! :D

 

mon chéri veux que j'attende demain matin  lundi matin) pour faire le test pipi , quand pensez vous ?

 

Pour les symptômes j'ai le ventre la plus part du temps très dur , un peu mal de temps en temps dans le bas du dos et au niveau des ovaires bas du ventre, je suis un peu fatiguer. et j'ai mal aux mammelons . quand pensez vous?

 

merci à toute d'avance pour vos réponse.

Anaïs
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2013 à 20:02
 Bienvenue Espagnole44!!
je pense que tu peux faire ton test pipi demain matin si tes vilaines ne sont toujours pas là!!
JE te souhaite un beau

Chysou comment vas tu?! Est ce que tes vilaines ont pointé le bout de leurs nez?!

Pour ma part mes RRR se sont terminées au bout de 5 jours c à d le 7/03 et ajd j'ai eu des pertes marron et glaireuse (désolé pour le détail) mais j'ai jamais eu ça 3 jours après la fin des RRR. Sinon j'ai un ventre énorme  habituellement il est quasi plat et douloureux.
J'ai rdv chez mon gygy dans 3 semaines j'ai plein de question à lui poser!!

bonne soirée



Elise
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2013 à 21:33
 Bienvenue Espagnole44!!
Moi j'attends mes regles pour mercredi ( ou pas... )
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 05:00

 
Coucou les filles , bon alors test pipi fait !!

 

Verdick : roulement de tambour .... alors bah je vous explique la barre ce voit très légèrement mais je pense que je suis enceinte , donc je pense que je vais appeler le medecin pour avoir un rendez vous cette après midi ou demain . :D

 

Je vous tiens au courant de tout sa , je me fait pas trop une grande joie parce que la preuve sera la prise de sang !!

 

j'essai de vous prendre une photo dans la journée parce que vu que il fait encore nuit c'est dur dur a voir sur la photo voilà .

 

Je vous souhaite de beau ++ et je reste avec vous pour savoir comment se deroule les essai pour vous :)

 

bisou

Anaïs
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 05:36

 
je vous met mon test de grossesse que j'ai fait, mais sur la photo il est encore plus clair que sur le test .

 

Dit moi ce que vous en pensez ?!

Bisou

Anaïs
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 13:32
 Espagnole, Je vois pas la photo, mais si desfois tu ne sais pas trop fait une PDS tu seras fixé, mais en tout cas je croise les doigts pour toi... Tiens nous au courant ! 

Elise, je n'ai toujours pas de vilaines, demain j'appelle gygy...Bizarre pour toi, tu devrais appeler gygy pour savoir...

Sybille, je croise les doigts pour toi. 
   
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.