A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
LiliBibi2 22 messages
LiliBibi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2013 à 22:12 - Modifié le : 01-03-2013 à 22:13
 Merci Elise pour ton accueil

J'ai 31 ans :s et je suis en essaie depuis octobre :)) et essaie bébé 1 :))

Comme j'ai des courtes période de propreté entre la fin de mes menstrues et les prochaines, elle m'a prescrit ma gygy duphaston.

En plus d'une courte période j'ai des longues menstrues... alors voilà oui je me dis ça peut être des symptômes de grossesse, mais je ne pense pas, car j'ai pas mal à la poitrine car c'est quand même un des grands signes, ils ont pris du volume peut être mais aucune douleurs, et nauséeuse je suis souvent nauséeuse étant quelqu'un de très stressée alors je me fie pas trop à ça, quand à cette nuit j'ai eu des tiraillements au niveau de l'ovaire gauche mais bon... peut être l'arrivée de mes règles, vu que même avant mes règles j'ai les mêmes pertes, ce qui m'étonne c'est que je ne pensais pas les avoir (ces pertes) avec duphaston.

Je verrai bien, ça donne des espoirs quand on voit qu'avec les mêmes symptômes certaines sont tombés enceintes, mais avec les mêmes d'autres ont vu leur règles, alors pas trop de faux espoirs non plus...
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2013 à 22:52
 lilibib, je te souhaite un +++ au plus vite ! 

Eliiise, on verra bien, toujours rien aujourd'hui...


   
LiliBibi2 22 messages
LiliBibi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2013 à 18:37
 Merci Chysou :))

Ba on patiente j'ai bientôt finit ma plaquette de duphaston :) on verra bien si après mes menstrues viennent ou pas...

mais j'ai de plus en plus le ventre ballonné trop trop mal :( cette nuit laisse tombé une crise de douleur bas du ventre, ça tirailler au niveau des ovaires :s

J'ai le ventre gonflé abusé !

Et là mes tétons me démangent lol on dirait un singe qui se gratte haha

Et toujours des pertes blanches -transparentes- et jaunes...j'ai l'impression de faire sur moi :o lol désolé mais c'est dingue !

En bref grand suspense..; mais sans trop espérer car cela peut être mes règles qui vont débarquer...c'est tellement aléatoire d'une femme à une autre...
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2013 à 21:41
 hello les filles!!!

lilibibi J'ai aussi de longue menstruation env. 10 à 12  jours enfin je pense plus courte que les tiennes vu que tu écris de courte période de propreté  

en se moment j'ai les mêmes symptômes et je pense de plus en plus que se sont les rrr qui vont arriver!!!  

Chysou Et aujourd'hui??? ça sent le test 
Elise
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2013 à 22:08
 et voila elles sont arrivees!!!! TP à fond dans env 10 à 12 jours!! 
Elise
LiliBibi2 22 messages
LiliBibi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2013 à 23:06
 Ah tu as eu tes rrr ?

En faite je disais j'ai 10 jours à 12 jours de règles et entre les prochaines et la fin j'ai 15-18 jours entre les prochaines tu comprends ?

Moi je suis sous duphaston donc normalement c'est censé les bloquer... mais après si mes rrr viennent c'est que pas de grossesse, si ya rien ba je peux me poser la question...


eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2013 à 00:11
Et oui j'ai eu mes rrrr 

oui oui je comprend, et je suis pareil depuis que j ai arrêté ma pilule!!  
Elise
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2013 à 11:10
Hello les filles !  

Lilibibi, j'espère pour toi à un ++, tiens nous au courant.

Elise, aujourd'hui pas de vilaines. Désolé pour tes vilaines ma cocotte ! TP à fond ouai ! GO GO GO ! hihi ! 

Donc moi pas de vilaines, je pense tester demain.
   
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2013 à 09:50
 Test Négatif...
   
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2013 à 19:00
 desolé pour toi chysou  !!!

j espere qu'elles vont finir par arriver pour que tu puisses recommencer les TP!!

bonne soirée
Elise
Jenny612 35 messages
Jenny612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2013 à 22:59
Bonsoir les filles,

Désolé je ne me suis pas trop conecter ce week end, sa a été repos ^^
Grosse semaine de boulot qui a commencer aujourd'hui :s
Et vous qu'avait vous fait de votre week end ?

Lilibibi bienvenue parmis nous et j'espere que tu aura un beau +++ bientôt.

Elise  désolé pour les vilaines qui sont arriver.

Chysou peut être que le test a été fait un peu tôt non ?

Car moi en général je l'ai fait aprés 10 a 12 jours de retard !
Sinon petite question TP correspond a quoi je ne connait pas trop les abréviations!?
Pour moi, toujours pas de vilaines, on ma dit d'attendre avant de faire un test!!
Quel pouvait arriver le 18  date prévue des régles a chaque cycle.
Vous feriez quoi a ma place car je c'est pas trop quoi faire ! ?

Bonne soirée les filles Bisous
LiliBibi2 22 messages
LiliBibi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 10:02
 Hello les filles,

Oui peut être que c'était un peu  tôt je ne sais pas..

Moi je me suis réveillée ce matin sans vraiment de douleur de ventre comme hier soir, ou même les autres jours.
Ma poitrine n'est pas comme en milieu de traitement, gonflé mais sans douleurs, j'ai plus de perte jaune.

Alors je me suis dis que ces symptômes étaient liés au fait que duphaston me bloque les règles, donc ces douleurs vienne de là, j'ai des tiraillements aux ovaires en journées. temps en temps des tits pic ! et voilà

Donc je m'emballe pas :((

Jenny moi aussi je suis à la ramasse avec ces abréviations, mais j'en déduis généralement, alors TP : c'est travaux pratiques lol donc les câlins hihi

Pour ce qui est de ta question je ne serai te dire, si tu as un retard de deux trois jours, pkoi pas faire un test !
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 10:18
 Eliiise, j'ai pu besoin de faire de tp, quand mes vilaines arriveront... je passe en insémination.

Jenny, moi j'attendrais le 18 + 2/3 jours.... TP = Travaux pratique ( veux -tu un dessin hihi ). J'ai pas fait mon test trop tôt, hier aprem j'ai fait une pds pour être sûre, elle était négative aussi.

lilibibi, de bons signe quand même, c'est prévu pour quand les vilaines ?
   
LiliBibi2 22 messages
LiliBibi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 13:15
 CHysou je suis sous duphaston, et je termine ce soir, après sous 48H à 10 jours (apparemment le grand max) les règles doivent venir si pas de grossesse, j'espère que je le suis... mais bon.. on verra bien.

Jenny612 35 messages
Jenny612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 09:53
Bonjour les filles,

Lilibibi je t'explique en faite la situation j'ai fait un FC le 7 février donc là j'attend mon retour de couche.
J'ai eu des rapport protégée pour éviter une grossesse justement mais celle ci a percer :s Donc je ne suis pas rassurer.
De plus j'ai des symptômes, et depuis hier mal au tetons mais c'est infecte.
Alors soit se sont les vilaines qui arrive soit je suis en début de grossesse !!!

Bisous les filles et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.