A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Jenny612 35 messages
Jenny612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 20:51
Bonsoir les filles ^^
Comment sa va par chez vous ?
Pour moi les vilaines ne sont toujours pas arriver et j'ai comme une gêne dans le bas du ventre surement du psychotage lol mais j'ai des maux de ventre de temps en temps !!
Donc j'attend encore un peu et je verrait pour faire un test de grossesse.
Mais je suis un peu stresser car tomber enceinte aprés une FC au Retour De Couche sa me fait un peu peur !!
Comme on dit qui vivra verra !
Bienvenue au nouvelle qui sont en essai aussi ^^
Pour les nouvelles et même celle qui était la avant je me représente mieux lol

Moi c'est Jenny 22 ans mon homme également 22 ans
en essai de BB1 depuis juillet 2012
FC en septembre 2012 et une autre récente le 7 février !

Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 00:29
 Jenny, tu testes quand ? J'espère que tu vas avoir un , moi je suis à J26, au dernier cycle j'ai été jusqu'à j28, mais j'avais eu des pertes marrons avant, pi j'ai des boutons normalement... là j'ai rien du tout.... cycle plus long ?
   
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 08:05
 Salut les filles , et bienvenue aux nouvelles!! 
Désolé je ne me suis pas connecté ce week car je découvre les joies d avoir une enfant à la maison mon adorable nièce de 11ans!! Et non je n ai pas encore fais de test car je dois avoir mes Rrrr lundi et j ai toujours les même douleurs au bas ventre et la poitrine!!
Pour les nouvelles 
Je m appelles Élise j ai 29 ans mon mari en a 30, 
Nous n'habitent en suisse,  après 12ans sous pilule je l ai arrêté en novembre!!

Bonne journée a vous 
Elise
Jenny612 35 messages
Jenny612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 12:50
 Bonjour les filles,
Comment allez vous aujourd'hui ou en êtes vous dans les essai ou autres ??
Aurélie ne donne plus de nouvelle, elle attendait ses règles mais nous ne savons pas ou elle en est !?
A moins que je n'est pas bien suivie la discussion!!
Aujourd'hui toujours pas de vilaines, sa commence a être long d'attendre,
si en fin de semaine toujours pas de vilaines je vais faire un test, mais je discutait avec d'autre filles sur un salon et une ma dit que c'était possible qu'elle n'arrive pas tout de suite, elle a fait une FC le 02/02 et elle les attend toujours donc je verrait bien mais je ferait un test tout de même en fin de semaine pour être sur.

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2013 à 13:48
 Salut les filles, désolée je ne me suis pas non plus connectée ce week-end, et en plus j'ai choppé une gastro carabinée, wouhou !!

bref, je suis à J27 voili voilou !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
haiika72 61 messages
haiika72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 14:40
coucou les filles bon bah pour moi les vilaines sont arriver samedi soir
enceinte de 3 semaine a peu pres
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2013 à 15:24
 Ho zut :(
Mais aller, garde espoir, nouveau cycle, nouvelle chance !


De mon côté, mon test d'hier était presque positif, en gros, la barre de test était bien la mais pas totalement aussi intense que la barre de contrôle.
j'en ai donc refais un là, il y a dix minutes, qui a direct viré positif !!

alors GO GO GO !!!!!!!

Et verdict dans deux semaines ;)


Pour celles qui ne connaissent pas simply test : la barre de droite, proche de la partie verte, est la barre de contrôle, et la barre de gauche celle de test, qui revèle un test positif si elle est au moins aussi foncée que l'autre !! ;)




Pour info, j'avais acheté dix test d'ovul sur SimplyTest, et il y avait deux test de grossesse gratuits avec.
les tests de grossesse ont des bandes bleu, et pour faire mon test d'ovul, je me suis trompée j'ai pris un test de grossesse loool, bah il est bien négatif ^^



Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 23:06
 elise, je croise les doigts pour toi.

Jenny, pareil je croise les doigts pour toi ! tiens nous au courant ! 

Sybille, dur dur la gastro... on se suit de près je suis à j26. En mode câlin pour toi alors! à fond hein le mode tigresse hihi.

Haiika, Désolé pour tes vilaines ! ça sera pour ce cycle là ! 

Moi je suis à J26, toujours pas de bouton ni de pertes marrons... à mon dernier cycle j'avais eu vers j25... On verra bien.
   
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 09:06
 Sybille GO a fond sur les câlins!!!! 

Haika comme à dit Sybille nouveau cycle nouvelle chance d'avoir un beau !!!

Chysou peut une bonne nouvelle!!!

Pour moi patience jusqu’à lundi, et ca sera test dans la semaine!!! J'ai rdv chez mon gygy début avril pour un contrôle!!!

bonne journée a vous

Elise
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2013 à 11:08
 Oui Chysou, on se suit de près en nombre de jour de cycle, mais vu qu'apriori j'ovule aujourd'hui, à moins que tu ais aussi ce cycle ci un cycle de 45 jours, on va arrêter de se suivre lol !! ;)

Vous inquietez pas les filles, je suis THE TIGRESSE !!!
En plus la c'est la première fois que j'ai la certitude d'ovuler, et que j'ai la date, alors on ne laisse pas passer notre chance ! ;)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Jenny612 35 messages
Jenny612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 14:47
 Coucou les filles,

Toujours rien pour moi, donc test en fin de semaine,et quelque petit symptôme ont debarquer lol
Toujours envie de manger, des maux de ventre, mal au seins et envie de vomir au reveil.
Mais je ne me fait pas d'illusions, j'attendrait de faire le test pour être sur je n'est pas envie d'être déçu.

Bisous et Bonne après midi à vous.
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2013 à 15:01
 Raaaaaaaaaaaaah j'ai hâte de savoir !!!
et j'ai hâââââte d'être enceinte !!! ;)

Tiens nous au jus !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 18:56
 Elise, J28 et là toujours rien... Si rien d'ici lundi je teste. Peut-être une bonne nouvelle pour toi aussi.

Sybille. à fond les câlins, oui c'est sûr que si c'est ton ovu, on va surement bientôt arrêter de se suivre hihi.

Jenny, je croise les doigts pour toi ! Tiens nous au courant ! 
   
LiliBibi2 22 messages
LiliBibi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2013 à 14:44
Salut les filles :))

J'ai eu un peu de mal à tenter d'écrire sur le forum mais on y arrive.

Voilà ba moi j'essaie aussi d'avoir un bébé :)

Et puis je suis actuellement sur duphaston mon sixième jour, en lisant sur le net.
Car c'est vrai suis ballonnée ces temps-ci, accompagné de pertes, jaunes, des fois c'est limite marron.
Par moment je me sens nauséeuse, mais ça je ne peux même pas me fier à ça car pour l'arrivée des menstrues
j'ai les mêmes symptômes, donc on verra bien.

C'est stressant, et difficile de ne pas y penser puisque c'est un souhait :s aiiie

Enfin ya plus qu'à attendre la fin du traitement si mes menstrues viennent ou pas !
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2013 à 22:02
 Coucou les filles!!!

Bienvenue lilibibi, tu es en essai bb1? tu as quel age? tes signes peuvent être de bon symptômes pour une éventuelle grossesse. 
En tout cas je te souhaite rapidement un beau !!

Chysou peut être tu une bonne nouvelle pour la semaine prochaine 

Jenny c aussi de bon symptômes tout ça!!! 

Je croise les doigts pour vous les filles

Bonne soirée
Elise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.