A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2013 à 13:37
Jenny : bon courage :) Ça ira ! Tiens nous au courant !

Bonne journée les filles !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 18:56
 Salut les filles!!!

Jenny: Attend encore un peu pour faire le test!! et si elles ne viennent pas et test  prend rdv chez le GYGY pour te rassurer! Mais j espère qu'il y aura un beau !!!!

De mon coté, toujours quelques douleurs au bas ventre mais plus rien à la poitrine je pense de moins en moins à une éventuelle grossesse, je ne désespère pas j'attend de voir si mes rrr arrivent ou pas.

Elise
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 20:53
Jenny, toujours pas de vilaines, oui retestes dans une semaine ! Je croise les doigts ! 

Eliise, j'espère aussi que ça va être un beau  pour vous deux ! 

Allez on i croit mes cocottes ! 
   
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 10:08

 
Bonjour les filles ,

 

Puis-je me joindre à vous ?

 

Je m'appelle Anaïs j'ai 20 ans & mon fiancé à également 20 ans nous habitons à nantes , nous sommes en essai de bébé1 depuis fin Août 2012. J'étais sous pillule , puis suite à des soucis pour avaler la pillule je suis passer à un implant pendant 1 ans et demi que j'ai retiré mi août .

 

J'avais une petite question à vous posez , j'ai eu mon ovulation qui à été le 21 février 2013 , et depuis hier j'ai des douleur au niveau des ovaires et dans les bas du ventre. Je devrais avoir mes règles vers le 7 mars 2013 . j'ai acheter un test de grossesse mais je sais pas trop quand est ce que je dois le faire .

 

Merci d'avance pour vos réponses

Anaïs
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 10:16

 
J'ai oublier de précisé que je suis comme haiika j'ai des pertes blanche comme si je fesais pipi depuis hier et très peu douloureux aux seins pour le moment. Quand pensez vous ?

 

Merci d'avance

Anaïs
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2013 à 10:24 - Modifié le : 10-04-2013 à 19:42
 Hello et bienvenue Espanole !!! :)

Je pense que là, si tu as ovulé le 21,tu n'es qu'à 4 jours DPO, alors c'est bien trop tôt et pour les symptomes, et pour le test :)

Plusieurs possibilités : soit en fait tu as ovulé plus tôt, vers le 17 ou 18, et alors c'est peut etre des douleurs de nidation, qui sait ?
Soit en fait tu ovules en ce moment, donc plus tard, et ce sont des douleurs d'ovul,
soit peut etre c'est juste du psychottage, ne le prends pas mal, on en est toutes là ^^ loool


En tout cas, si tu veux etre sure et faire ton test, il faut attendre une quizaine de jour après le rapport, donc après l'ovul.

Comment tu as repéré ton ovul ? Température ? Test ?
Moi je fais des tests, mais ils ne sont pas bien concluants ...


Eliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !!! Alors ?????????? T'as fait un test samedi ????

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 10:54

 
Merci Sybille ,

 

Alors je repère par rapport à la température mais je sais que c'est toujours tout les 14 jours à force , donc pour ce mois ci j'avais fait ni prise de température , et on a pas pensée du tout à essai de bébé.

 

Après j'ai vu que vous faites des test d'ovulations , et j'aurais souhaitez savoir comment cela marche . Je suis pas très douer avec ses truc là ^^ .

 

Sa m'enquiquine un peu d'attendre 15 jour pour faire un test ^^ ( je suis pas patiente mon défaut lol )

 

 

 

Anaïs
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2013 à 11:00
 Ha t'inquiete, je pense que dans notre cas, la patience nous fait défaut à toutes !!! loool
Mais si tu fais le test trop tot, il sera forcément négatif, même si tu es enceinte !

Alors, même si d'ordinaire tu es régulière, c'est pas impossible du tout que ton ovulation se soit un poil décalé :)
Fatigue, stress, humeur... bref !
Donc c'est peut etre ça, ou pas ... - lol je sens que je t'ai aidée là ! -

Pour les tests d'ovulation, j'utilise les simply test, achetés sur internet et mille fois moins cher que ceux en pharmacie.

C'est une petite bandelette, que tu trempes dans un verre d'urines, comme un test de grossesse.
Il y a une barre témoin, si la seconde barre qui apparait est aussi foncée que la première, ou plus, c'est que l'ovulation va survenir dans les 24 à 48 heures, et que c'est le moment d'aller câliner !

S'il n'y a pas de seconde barre, ou qu'elle est moins intense que la première, c'est que ce n'est pas ou plus le moment :)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 11:16

 
lol , Oui Sybille tu m'as bien aider là ^^

 

D'accord bon bah je vais essayer ça alors enfin déjà on va voir si les vilaines viennent Ou pas ! lol

Merci pour tes conseilles ;)

Anaïs
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2013 à 13:13
 je t'en prie !

je te souhaite un joli +++++ !!

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 14:27
Coucou les filles ! 

Vous allez bien ?

Espanole, moi 22 ans et mon chéri 26 ans, j'habite pas loin de chez toi, j'habite à Angers. Je pense aussi que tu devrais attendre pour tester, si tes règles sont prévu pour le 7 mars.. attends au moins le 7 mars, même quelque jours après.

Sybille, bisous à toi ! 

Moi je suis à J25, étant donné que mon cycle dernier à durer 28 jours et celui d'avant 40 jours... je sais pas trop... Hier soir au lit, j'avais comme un point de côté, je sais pas si je psychotte ou pas...
   
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 14:42

 
Sybille : lol merci je vous tiens au courant ;)

 

Chysou : bonjour :) je vais quelques fois à Angers car j'ai de la famille la bas en effet tu es pas très loin ^^.Je vais attendre oui pour le test on verra bien . j'ai un test de grosses qui detecte au bout de 2 jours de retard des regles .

 

Je vous tiens donc au courant les filles et merci de votre accueil et réponses .

 

Anaïs
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 14:57
 Espanole, Ah oui, moi au contraire je vais jamais à Nantes. Je suis contente de voir qu'il y a des gens qui n'habitent pas très loin de chez moi hihi. Tu nous tiens au courant surtout hein !

Tu es la bienvenue ! 
   
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2013 à 16:38
 Les filles, j'ai fais un test d'ovul, et la barre était beaucoup plus foncée que les autres fois, mais j'ai pas trop réussi à voir si elle l'était autant que la barre de contrôle !!!!!

En fait, c'est comme si elle était divisée en deux, et qu'une partie était plus foncée que l'autre !
bref, ça m'a donné le sourire, je reteste demain !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 17:11
 Sybille, Câlin à fond alors ! Mode tigresse activé ! 
   
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.