A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2013 à 10:33
 Tiens nous au courant, peut-être que tu l'as fait trop tôt ?
Si demain tu ne les as toujours pas, et que d'ordinaire tu es régulière, re-fais en un ! ;)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
haiika72 61 messages
haiika72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 10:40
 Oui sinon j'ai pas de douleurs pour me dire qu'elles vont arriver j'ai des pertes qui coulent comme si je faisait pipi sur moi, et j'ai toujours faim
enceinte de 3 semaine a peu pres
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 11:09
 Haiika, Désolé , mais après si tu n'as pas de règles dans les prochains jours, refais un test !  Surtout que tu as des symptômes suspects !  Tiens nous au courant ! 

sybille, tu vas bien ?

Alors moi je sais pas si je vous l'ai dit, j'ai eu ma gygy lundi, et donc c'est confirmé je passe à l'insémination. Donc rendez-vous biologiste, spermogramme + pds le 1 er mars.
   
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2013 à 11:43
 Haiika, Chysou a raison, je crois même avoir lu sur des forums que des nana enceintes avaient eu pas mal de pertes avant leur +++, symptôme à prendre avec des pincettes, car il peut aussi être annonciateur de reds ! :)
Mais dans ton cas, il est toujours permis d'espérer !!! ;)

J'espère que tes règles ne surviendront pas ! :)


Chysou : oui ca va... :) J'ai hâte en fait de voir ma gygy, pour avancer et me rassurer !
Depuis quelques jours je "sens" mon bas ventre, c'est bizarre à dire mais en gros j'ai pas "mal" à proprement parler, comme quand mes règles vont arriver, mais je le sens. Ça me le fait parfois dans les jours/semaines avant mes règles, c'est peut être une ovulation, qui sait... je ferai un test d'ovulation à ma prochaine envie de pipi (loool)

Pour ton insémination, comment le prends-tu ? :) Tu dois être contente d'avoir une nouvelle solution ?!
J'espère vraiment que ça va fonctionner !!!!

Bonne journée !!! :)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 11:46
 Sybille, Tu es à J combien ? Je le prend bien car je me dis que ça me permettra d'aller plus vite. La seul peur c'est une grossesse multiple...
   
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2013 à 13:15
 Aujourd'hui je suis à J22...
J'ai fais un test, la seconde barre est bien là, mais moins foncée que la barre de contrôle, donc test encore négatif...

Après, le dernier test datait du 16 février, donc en cinq jours peut être que j'en aurai eu un positif, et que j'ai ovulé genre hier, je sais pas...

Sinon, vers J8 j'ai eu des glaire transparentes, et assez filantes.. (dsl pour les détails) c'est souvent assimilé à une ovulation, cet aspect de glaire...
J'ai fais le premier test à J11, il y avait une barre pale, mais encore une fois pas plus foncée.

Bref, je ne capte riiiiiiiiiiiiien !!!! looool


Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
haiika72 61 messages
haiika72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 13:26
 Oui 13h26 a toujours rien test ce matin négatif comme meme snif
enceinte de 3 semaine a peu pres
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 13:51
 hello les filles,

Chysou ça te permet d'avancer et peut être une grossesse à nous annoncer dans qq temps!!!  en tout cas je te le souhaite.

Haiika en général tu es régulière?? 

Sybille c vrai que les glaires sont assimiler à l'ovulation, moi je me repère à ça!! 

sinon chez moi toujours qq douleur au bas ventre, la poitrine moins douloureuse!! vivement ds 11 jours pour savoir si les vilaines arrivent ou si je fais un test!!!
si test  je ferais un test d ovu pour voir si je la repère bien!!


Elise
haiika72 61 messages
haiika72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 14:02
 OUI JE LES ET A CHAQUE FOIS LE JEUDI
enceinte de 3 semaine a peu pres
Jenny612 35 messages
Jenny612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 14:57
haiika72 attend au moins 1 semaine après la date prévu des règle.
Mais retient nous au courant très vite.

Chysou: Ma soeur aussi va avoir une insemination mais le sperme ne provient pas de son mari trés dur comme décision pour eux mais il sont plus que content tout de même par cette solution.
Elle commence en septembre les insemination.
Pour ma part je n'ai toujours pas eu mes régles aprés cette FC de M.... donc sa me stresse un peu je ne sais plus trop  combien de temps aprés ma premiere FC j'ai eu mes régles.
Je suis impatiente de les avoir pour ensuite refaire les essai surtout que la j'ai des rapport protéger bien sur pour eviter une grossesse, mais petit soucis celle ci c'est percer donc je n'espere pas qu'il y ai une grossesse qui va se présenter car c'est un risque une fois de plus d'une FC ma gygy ma dit!!!
Donc j'ai peur sa m'angoisse de plus en plus :'(.

En tout les cas je suis vraiment contente d'être parmis vous et j'espere que l'on resteras en contact pour se suivre...
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2013 à 15:18
 Eliise, oui c'est ce que je me suis dis aussi, qu'avec tout ce que j'avais lu sur l'aspect des glaires, ca pouvait le faire, mais je vais être un peu crue : l'ennui quand on est en essai, et qu'on a des rapports en gros tous les deux jours, c'est que c'est difficile de différencier les glaire de l’éjaculât ... ahem.. bref. On verra !


Jenny, peut-être que si tu tombe enceinte là, ca se passera bien, ne désespère pas ! :)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 16:17
 Eliise, Oui ça me permet d'avancer j'espère juste ne pas avoir de grossesse multiple ( ou bien 2 au grand maximum ). J'espère que tu as vas nous annoncer un beau +. ça a l'air bien partie.

Haika, attends quelques jours genre dans une semaine, et retestes, ou bien demande une ordonnance de PDS à ton médecin. Au moins tu seras fixée.

Jenny, Pour l'insémination, je pense pas que je continuerais si ça devait être le sperm d'un autre homme... Donc bon j'espère pas en arriver jusque là, ta soeur a du courage ! Je comprend bien que ça doit être long pour toi d'attendre les vilaines j'espère qu'elles vont arriver vite alors ! Il n'y a pas de médicaments pour les déclencher ? 
J'espère aussi qu'on restera en contact, après s'il y a des filles qui ont besoin de discuter j'ai skype et msn. Mais je suis contente de pouvoir parler avec vous ! 


   
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 23:50
 Si jamais j ai aussi msn et skype pour des discussion c peut être plus pratique ;)

Bonne nuit les filles 
Elise
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 12:26
 Coucou les filles ! 

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Moi je vais bien, en plus il fait beau !
   
Jenny612 35 messages
Jenny612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 13:20
Chysou : je ne pense pas qu'il y a des cachet pour les declencher.
Toujours pas mes rrr aujourd'hui donc je c'est pas trop si je doit faire un test ou pas !
Je vais attendre encore 1 semaine et je verrait si elle sont la ou pas car sa devient inquiétant quand même pour moi.
J'espere que si je suis enceinte sa se passera a merveille;
Mais pour moi l'année 2013 n'est pas une bonne année elle a mal commencer peut être que la roue va tourner a un moment ou un autre....

Bonne journée a vous les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.