A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 11:28
 Coucou les filles ! 

Désolé ne j'ai pas trop été là.
J'ai eu une infection urinaires à cause des rapports à répétitions.
Conseil pour vous : Aller uriner après le rapport car sinon ça augmente le risque d'infection urinaire ou +.
Puis hier soir j'étais malade, nausées, fatigues, froid, maux de tête...

Sybille, j'ai vu que tu avais rendez-vous chez gygy, j'espère que ça va bien t'aider la miss.

Jenny, désolé pour tes fc, j'espère que tu aura vite ce + et que tu iras jusqu'au 9 mois !  En tout cas bienvenue à toi !Je peux pas t'aider pour le côté inscription.
   
haiika72 61 messages
haiika72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 11:34
 Bonjour je suis en essai bebe 1 depuis janvier 2013 j'ai mal au ventre et le bas du ventre gonlfé et depuis hier j'ai des petit boutons blancs sur les mamelons j'en avait deja avant mais pas blancs la ces la premiere fois
enceinte de 3 semaine a peu pres
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 11:51
 haiika, Bonjour à toi, tu en ai ou dans ton cycle ? Sinon tu as l'air d'avoir de bon symptômes, si tu es en fin de cycle, tu peux toujours tester.
   
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 13:00
Haiika en se qui concerne les douleurs c peut etre bon signe les douleurs au bas ventre!!! si tu es en fin de cycles fait un test pipi!!! je croise les doigts pour que ce soit une bonne nouvelle!!

Pour ma part j'ai aussi des douleurs au bas ventre comme des points cotés, et la poitrine douloureuse surtout au niveau des tétons 

je dois encore attendre début mars pour savoir si je fait un test ou pas ;)


Elise
haiika72 61 messages
haiika72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 13:41
 merci d'avoir repondu les filles je doit avec mais rrr jeudi
enceinte de 3 semaine a peu pres
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 13:59
 je croise les doigts pour toi!!! tiens nous au jus
Elise
haiika72 61 messages
haiika72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 14:01
merci d'accord pas de souci
enceinte de 3 semaine a peu pres
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 14:33
Elise, tu en ai rendu ou dans ton cycle ?  je croise les doigts pour que ai un . Pourquoi tu peux pas tester avant ?

Haiika, Oui tiens nous au courant.
   
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 14:44
mon ovulation viens de passer, je dois avoir mes rrrr à la fin du mois alors je vais attendre de voir si j'ai du retard ou pas!!! je ne sais pas si c trop tôt pour avoir des symptômes!!!  
Elise
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2013 à 14:48
 Elise, si ton ovul vient juste de passer, c'est peut être la nidation que tu ressens ;)
En tout cas je te le souhaite trop !!!
gniiiiiiiiiiiii hâte de savoir !!!


haiika, bienvenue !!
Les petits boutons blancs, c'est peut-être les tubercules de montgomery !!  Et c'est un symptome, alors des que tu as du retard, hop hop hop fait un test, et tiens nous au jus !!


Et bien, que d'ondes positives par ici !!

Oui Chysou, RDV début avril !! On verra ce que ca donne :)

biz les filles !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 15:34
 Elise, ah oui ça doit être un peu tôt. Tiens nous au courant des avancés des symptômes cocotte.


Sybille  ok bisous

   
Jenny612 35 messages
Jenny612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 16:48
Les douleurs au seins et bas ventre très bon signe les filles !
Je vous le souhaite vraiment d'avoir des ++++ ^^
Merçi pour votre accueil en tout cas vous m'avait l'air d'être très agréable :D
Je voulait rester dans le groupe ou j'était avant pour suivre la grossesse des autres filles mais j'ai remarquer qu'une fois que tu n'est plus enceinte, elle ne te donne pas trop de nouvelles et ont et mise a l'écart :S.
Je suis beaucoup déçu. Bref sinon j'éspere des +++ a toute, pour moi il faut que j'attende d'avoir mes rrr pour recommencer c'est à la fois long et je ne suis pas patiente mais en même temps c'est peut être un peu tôt par rapport au FC non ?

Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 16:54
 Jenny, Tu as l'air gentille aussi. Je suis sur un autre site en même temps. et c'est vrai qu'il y a des filles dès qu'elles ont leur +... tu ne fais plu partie de leur univers c'est bien dommage. Si tu as le feu vert pour reprendre les essai, il n'y a pas de soucis. 
   
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2013 à 17:16
 Oui c'est dommage, certaines ont besoin de soutien, mais n'en renvoient pas...

bref..

Si tu as le feu vert de ton/ta gygy pour reprendre les essais, fonce !
je sais qu'il faut attendre un peu après une fausse couche, mais je ne sais pas combien de temps, ton/ta gygy le sait mieux ^^ lol

Vivement les
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
haiika72 61 messages
haiika72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 09:57
 Bonjours le fille j'ai fait un test mardi dans l'apres midi mais negatif. Je dois avoir mais regles aujourd'hui
enceinte de 3 semaine a peu pres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.