A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2013 à 14:32

 coucou les filles courage a vous toutes on va y arrivées

 

sybille : ne pensent pas a  eux mais vie ta vie comme tu faisait avant en essayant d'y penser le moins possible ;) je suis de tout coeur avec toi !!!!

 

allez go go go les filles on y va !!!

 

pour moi a fond les calins

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2013 à 15:48
 bah oui j'essaie loool ;)
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 21:00
 Coucou les filles ! 

Vous allez bien ?

Donc toujours pas débarqué pour moi, juste des pertes marrons....

Eliiise, je comprend que ce soit dur d'apprendre une grossesse, je suis comme toi.
   
cecile372 82 messages
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 11:00
 Bonjour à toutes!
Je me joins à vous car moi aussi je suis en essai bébé depuis juillet 2012, mes rrrr sont arrivé ce week-end!!! j'essaye de pas perdre espoir!!! Mon médecin m'a dit ke sa pouvait prendre du temps...
Bon Courage à toutes et pleins de +++!
cecile372 82 messages
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 11:01
 Bonjour à toutes!
Je me joins à vous car moi aussi je suis en essai bébé depuis juillet 2012, mes rrrr sont arrivé ce week-end!!! j'essaye de pas perdre espoir!!! Mon médecin m'a dit ke sa pouvait prendre du temps...
Bon Courage à toutes et pleins de +++!
cecile372 82 messages
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 11:01
 Bonjour à toutes!
Je me joins à vous car moi aussi je suis en essai bébé depuis juillet 2012, mes rrrr sont arrivé ce week-end!!! j'essaye de pas perdre espoir!!! Mon médecin m'a dit ke sa pouvait prendre du temps...
Bon Courage à toutes et pleins de +++!
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2013 à 12:03

 oui ce n'est jamais tres simple quand les autres nous aprennes leurs grossesses mais a la fois contente pour elle mais deçu pour nous mais no stress les filles sa va nous arriver ;) !!!

 


 

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2013 à 14:12
 Bienvenue Cécile !!!

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2013 à 16:06
 bienvenue Cécile !!


Elise
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2013 à 21:16
 coucou les filles
moi ma belle soeur a accoucher quand je les pris dans mes bras sa me donner encore plus envie d'avoir le mien tous petit et tou mimi *-* malgré quand se moment rien ne se manifeste pas de douleur rien a par la faim qui commence a venir (car avant j'avais pas une aussi grande faim) a chaque plat que je mange j'ai toujours faim et ses chiant lool j’espère un beau +++ pour vous les filles et bienvenue a toi Cécile :)
pommette
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2013 à 10:51

tkt pommette ca va venir laisse toi le temps et surtout essai d'y penser le moins possible c'est ce que je fais moi depuis 15jours et ben meme moralement je me sens mieux j'arrive meme a voir ma meilleure amie avec son loulou de 6mois hors qu'avant ben un peu de jalousie donc sincerement sa fais vraiment du bien !!!

motive toi par exemple sur des vacances maison ou autre sa va t'aider nous a fond les vacances et tkt ca va venir tout seul ^^ ;)

 

a toutes des beaux +++++++++++++++ tres vite

cecile372 82 messages
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 13:23
 Merci à toutes!
C vré ke le mieux c'est d'essayer d'y pensé le moins possible (pas facile des fois lol)
On va y arriver!!!!
LiliBibi2 22 messages
LiliBibi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 14:15
 coucou les filles ca va ? 

 moi je suis au 5eme jour de duphaston. 
par contre pdt les derniers rapports jai saigné pas beaucoup mais bon. hier javais mal au parroie du col c'est bizarre. ma gygy m'a rien dit. j'ai rdv le 12 

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2013 à 14:40

 oui cecile37 tout a fait mais on va y arriver bon diou ;) !!!!!

 

liliBibi : elle ne t'as rien dit ? tu lui a poser la question ? apre sje ne prend pas duphaston ma collegue en prend mais je ne sias pas trop comment sa fonctionne :/

 

LiliBibi2 22 messages
LiliBibi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 17:56
 non juste un rdv. jespere que ca va aller. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.