A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2013 à 16:32
 Je pense qu'elles vont pas tarder, hier soir j'avais des filaments de sang et ce matin c'est marrons/rouges...
   
haiika72 61 messages
haiika72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2013 à 19:41
 coucou les filles comment allez vous bon moi j'ai 1 jours de retard et toujours pas de douleur je croise les doigt
enceinte de 3 semaine a peu pres
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2013 à 21:02
 on croise aussi !
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2013 à 23:56
 coucou les filles

bon ben j'ai louper pas mal de jours je suis a la ramasse ^^ mais pfff au taff pas le temps de rep le tel sonne toute la journee :/ et le soir cette semaine fini a 20h donc ben pas eu le temps !!!
alors ou en etes vous ???

moi maintenant en avant C4 donc TP a fond :p enfin tranquille aussi

bisous bisous
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2013 à 11:06
 hello !
Moi je suis en C6, J13, je ferai un test dans l'aprem, pour voir si je vais ovuler bientôt :)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
LiliBibi2 22 messages
LiliBibi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 11:11
 Hello les filles, 

Je vous lis de temps en temps, ba moi je ne calcule pas ma courbe de température, alors moi je me dis que 14 ème jour du cycle c'est mon ovulation lol ça me prends la tête de prendre tous les matins ma température.

J'ai  repris aujourd'hui duphaston (17ème jour de cycle) . 

Alors j'espère que ça sera le bon cycle. Bientôt 6 mois que j'essaie :s 

Alors voilà 




LiliBibi2 22 messages
LiliBibi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 11:12
 Hello les filles, 

Je vous lis de temps en temps, ba moi je ne calcule pas ma courbe de température, alors moi je me dis que 14 ème jour du cycle c'est mon ovulation lol ça me prends la tête de prendre tous les matins ma température.

J'ai  repris aujourd'hui duphaston (17ème jour de cycle) . 

Alors j'espère que ça sera le bon cycle. Bientôt 6 mois que j'essaie :s 

Alors voilà 




haiika72 61 messages
haiika72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 12:17
 coucou je croise les doigts pour vous outes pour un beau plus se mois ci 

pour moi je suis a 16 dpo aujourd'hui j'ai 2 jours de retard et test negatifs ce matin
enceinte de 3 semaine a peu pres
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2013 à 12:26
 ho non zut ...
Aller, smile, et nouveau cycle !!!! :)


t'essaies depuis combien de temps déjà ?

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 15:28
 Haiika, je suis désolé, peut-être trop tôt qui sait...

Ophebibi, câlin à fond pour toi ! 

Lilibibi, t'inquiètes pas tu vas l'avoir ce +++ ! 

Sybille, alors ce test ovu ?


   
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2013 à 16:22
 coucou les filles 
j ai louper beaucoup de message :/ sa va j ai pris le temps de regarder pour moi j ai ovuler le 24 mars je verrais par la suite :) bon courage les filles.
pommette
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2013 à 18:26
 Test d'ovu bien négatif hier à J13, donc j'attends deux trois jours pour refaire, mais ayant ovulé les mois dernier à J28, j'ai le temps ! ;)
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2013 à 19:39
Coucou les filles!!

Je n'ai pas pu venir ce week car j'étais en France dans la famille de mon mari, et j'ai appris qu'une copine était enceinte d'une petite fille!! Je commence à avoir de la peine de me réjouir complètement à chaque annonce de grossesse dans mon entourage  

Chysou alors tu les as eu???

Haika je suis désolée pour toi mais comme on dit nouveau cycle nouvelle chance d'avoir ce beau  tant attendu 

Sybille j'espère que ton prochain test d'ovu sera +

Allez  on t'attend

bonne soirée les filles

bises
Elise
haiika72 61 messages
haiika72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 20:37
 oui ces sur comme vous dite nouveau cycle nouvelle chance mais je n'est toujours pas mes regles j'en et parler au medecin il ma dit 17 DPO ces bien trop tot pour detecter une grossesse avec un test donc faut j'attend 10  jours de retard a peu pres j'en suis a 4 jour de retard mais depuis aujourd'hui j'ai des petit remonter acides 
enceinte de 3 semaine a peu pres
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2013 à 20:38 - Modifié le : 10-04-2013 à 19:48
 Oui Eliise, comme je te comprends, c'est pareil pour moi, c'est dur voir impossible de me réjouir maintenant ...
Je sais que ma belle soeur et mon frère sont en essais aussi, et je redoute le moment ou ils vont annoncer la nouvelle !!!

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.