A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2013 à 17:24
 Merci les filles effectivement chysou c est bizarre change de gygy au pire ou voit avec un autre pour poser des questions :-/. 
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2013 à 17:39
 coucou les filles
la poisse quand même sorry pour toi Ophebibi j’espère que cet fois si sa sera bon pour nous qui et au nouveau cycle 
Chysou bizarre pour toi :/ j’espère que sa sera un beau . Moi de mon coté rien j'attend mes la je sent comme des tirement sur mon ovaire droit ses un peu désagréable mes bon voila . bisou 
pommette
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2013 à 23:47
 merci pommette oui j'espere aussi :) car c'est vrai que c'est long la je vais entammer le C4 aller on y croit :D !!!
bisouille les filles
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2013 à 13:18 - Modifié le : 20-03-2013 à 22:06
 je suis a J8 de mon cycle et hier j'ai eu super mal en bas a gauche le matin puis a droite le soir...

Trop bizarre!!
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 16:19
 Hello les filles ! 

Comment ça va aujourd'hui ?

Moi toujours pas de vilaines...

Sybille, oui c'est abusé mais je ne peux rien faire malheureusement soit disant qu'il faut être "patiente" .

Ophebibi, Je ne peux pas changer, je suis en service procréation, donc c'est la gygy qui m'ai attitré...

Je croise les doigts pour nous toutes ! 
   
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 20:25
 Hello les filles, 

Chysou c'est vraiment bizarre et même si tu ne peux pas changer de Gygy tu peux pas te renseigner chez un autre, juste pour te rassurer?? En tout cas bon courage pour patienter 

Sybille, je suis un peu comme toi pendant l’ovulation j'ai senti qq douleur d abord à droite je me suis dit que je sentais l'ovulation ce mois ci et le soir à gauche dc je ne pense pas que les douleurs que j'ai ressenti sont celle de l'ovulation?
Est possible d'avoir mal aux deux ovaires?! moi je dirais non

bon TP pour celle qui sont dans un nouveau cycle

bonne soirée 

bisous  
Elise
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 20:59
 Hello les filles, 

Chysou c'est vraiment bizarre et même si tu ne peux pas changer de Gygy tu peux pas te renseigner chez un autre, juste pour te rassurer?? En tout cas bon courage pour patienter 

Sybille, je suis un peu comme toi pendant l’ovulation j'ai senti qq douleur d abord à droite je me suis dit que je sentais l'ovulation ce mois ci et le soir à gauche dc je ne pense pas que les douleurs que j'ai ressenti sont celle de l'ovulation?
Est possible d'avoir mal aux deux ovaires?! moi je dirais non

bon TP pour celle qui sont dans un nouveau cycle

bonne soirée 

bisous  
Elise
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 21:12
 coucou les filles
eliise je ne peux pas trop te répondre sur sa car la sa fait le 2 eme jours et tjrs mal au même endroit en bas a droite :) et pas de douleur a gauche :/ j’espère qu'on aura des  ^^.
pommette
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 21:41
 Eliiiise, non je suis en service procréation donc non je dois rester avec la gygy malheureusement...

Pomette, oui tu l'auras ton  ne t'inquiètes pas ! 
   
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 21:49
 Chysou j’espère aussi que tu aura un  :)
pommette
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2013 à 22:09
 Chysou, je pense qu'Elise voulait dire, consulter quelqu'un d'autre juste pour un second avis, dans lacher celle qui t'es attitré ! :)

Eliise, je ne pense pas que ce soit l'ovulation, a J8 quand meme c'est tot, surtout quand on sait que je suis abonnée aux cycles à rallonges ! ^^

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
haiika72 61 messages
haiika72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 13:46
 coucou les filles comment t'allait vous? mes vilaines doivent arriver demain mais hier matin un terrible mal de ventre en me reveillant et ce midi apres avoir manger j'ai mal au ventre avec des gargouille comme si que j'ai aim alors que non je n'est pas faim quand pensez vous?
enceinte de 3 semaine a peu pres
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2013 à 20:20
 oui Chysou, je te disais ça juste pour avoir un second avis, j'ai bien compris que tu ne pouvais pas changer de Gygy. Tes vilaines sont arrivées?!

Sybille effectivement c un peu tôt pour que se soit l'ovu!!

Haiika quand j’ai mes vilaines ou juste avant de les avoirs j'ai souvent une sensation de faim!! 

Bonne soirée les filles
Elise
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2013 à 21:09
 Haiika, Après ça dépend, ma belle soeur a eu une grosse douleur au ventre à la place de l'arrivée des règles....

Eliiise,Pour le second avis j'i ai pensé, mais je préfère attendre encore un peu...

Pour moi toujours pas de vilaines.
   
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2013 à 21:15
 J'ai récupéré mes résultats du bilan hormonal de la semaine dernier, d'apres ce que je lis TVB... sauf un peu trop de triglycérides et de sucres... du cholestérol, mais ca je le savais, c'est arrivé avec la pillule et jamais reparti !

Bref, pour le reste, en fonction des taux, je verrai bien avec la gygy !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.