A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2013 à 11:42
 ben on patiente 3eme jour de retard j'ai fait test mais j'ai merder lol donc ben je vais attendre et sinon pds
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 15:24
 coucou les filles 
merci d'être la et me rassurer un peu je vais attendre un peu et voir le résultat malgré que je suis déçu a chaque fois qui a des retard d'une semaine et le lendemain pafff coucou les vilaines --'' mes bon je garde espoir ^^ j’espère que pour vous sa sera un beau +++ je croise les doigt pour vous et m'étais nous au courant ^^. bisou 
pommette
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2013 à 19:34
 Hello,

moi un nouveau cycle a commencé mercredi ... !!

Comme Eliise67 je ne ressens rien à l'ovulation, mais ce cycle ci je l'avais repéré par test, je vais donc recommencer !

J'ai fais un bilan sanguin vendredi matin, je devais le faire au troisième jour du cycle, on verra ce que ca donne avec gygy, début avril ... !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
haiika72 61 messages
haiika72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 14:52
 coucou les filles comment aller vous? j'ai mal au bas du dos par moment j'ai des petite bouffé de chaleur mais trés rapide et j'ai remarquer depuis quelque jours des pertes assez cremeuse ( desoler des details) vous en pensez quoi

enceinte de 3 semaine a peu pres
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2013 à 23:38
 courage sybille ;) avec le temps et la patiente tout peut arriver ;) croisons les doigt nous allons finir par avoir un beau plus :) !!

moi 4eme jour de retard :p ;) !!!haiika72sa fai parti des quelques symptomes moi le mois derniers j'ai eu quelques syptomes et mes reds 1semaines en avance :/ donc attend le jour prevu de tes reds
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2013 à 09:11
 Oui je garde espoir ...

Tu vas faire un test Ophebibi ?

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2013 à 12:10
 Fais ce matin et negatif je vais appeler ma doc dans la journee et voir avec elle car la marre soit elles viennent soit j y suis mais jveu savoir lol 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2013 à 12:13
 :) tiens nous au jus !
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2013 à 12:51
 Bon ben C4 qui va commencer elles sont arrivees les S....ries grrrrr 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2013 à 12:53
 Arf, bienvenue au club...
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
haiika72 61 messages
haiika72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 13:39
nouveau cycle pour toi ophebibi49 moi bah faut que je patiente je suis a 11 dpo donc j'attend dimanche le jours ou mais regles doivent arriver je serai a 16 dpo test si elle vienne pas sinon bah je recommence un cycle ah oui sinon j'ai une question ma temperature de ce matin et de 36.8 ces bien ou ces pas assez haut pour ete enceinte 

enceinte de 3 semaine a peu pres
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2013 à 13:51
 Hello les filles ! 

Vous allez bien ?

Moi de mon côté je n'ai toujours pas les vilaines... j'ai appeler gygy hier mais elle a dit qu'on pouvait rien faire appart attendre....


Haiika, j'ai eu ça ce cycle là, des bouffée de chaleur, mal dans le dos, une impression de ventre dur... cependant deux PDS négatives...

Ophebibi, désolé pour les vilaines ...
   
haiika72 61 messages
haiika72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 14:49
 j'ai aussi des brulure d'estomac mais sa me choque pas car j'en et assez souvent mais bon j'attend dimanche je verai bien.
chysou ces bisard comme meme de ne pas les avoir si tu a rien pourquoi elle ne te fait pas un echo pour voir
enceinte de 3 semaine a peu pres
haiika72 61 messages
haiika72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 14:49
 j'ai aussi des brulure d'estomac mais sa me choque pas car j'en et assez souvent mais bon j'attend dimanche je verai bien.
chysou ces bisard comme meme de ne pas les avoir si tu a rien pourquoi elle ne te fait pas un echo pour voir
enceinte de 3 semaine a peu pres
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2013 à 15:18
 C'est abusé de te dire que y a rien à faire !!!
Elle pourrait te donner un médoc (duphaston) pour relancer ton cycle !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.