A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 08:52
 Bonjour Pommette :) Non tu n'est la la seule dans ce cas et c'est pour sa que ce forum et bien :) on peut se soutenir et s'aider :) sa aide toujours :). En tout cas Ophe à tout dis ^^ donc rien à rajouter de mon coté :) juste que j'espère pour toi bientôt un petit bb :)
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2013 à 09:37
 Lol donc tiens nous au courant ;-)
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 22:27
 Et ben didonc, je m'absente une journée et j'ai 3 pages à lires .  Donc pour moi toujours pas de vilaines... Je dois attendre jusqu'à lundi et si toujours rien je dois rappeler gygy, normalement je suis en phase de les avoir....

Dawndream, Bienvenue à toi ! On dirait que ton test est pas mal, tu devrais faire des câlins comme ça tu seras sûre.

Pommette, Bienvenue !  c'est vrai que la pilule peut changer ton cycle... Attends un peu

Relucienico, Bienvenue aussi.


   
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2013 à 08:42

 
Merci les filles pour vos félicitations , vous inquiètez pas je donne des nouvelles comme promis.

La grossesse ce passe très bien , je vais faire les papiers la semaine prochaine vu que j'ai fait mes prises de sang pour la rubéole toxoplasmose, hiv, et sans oublier la prise de sang pour la grossesse, je suis sous vitamine acide folique.

 

Pomette : je viens de lire tout tes commentaires , pour ma part je n'ai que 20 ans et ce n'ai pas par rapport a ton age que tes cycles font ça , je m'en suis renseigner car j'avais une amie qui était dans le meme cas que toi et qui c'est renseigner chez le medecin , après peux etre que ton corps n'ai pas tout a fait remis régulier suite a ta pillule que tu as arreter . Enfin je sais pas trop mais j'esssaye de te répondre comme je peux lol .Ensuite chaque corps réagi différament car il y en a en 2 mois elles peuvent tomber enceinte comme pour d'autres il faut attendre .

 

Bon et vous les filles ça donne quoi par chez vous ?

 

Bisou a bientôt :)

Anaïs
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2013 à 08:51

 
j'ai vu également pour l'ovulation certe on des difficulté moi la courbe de température sa été de la crotte lol

 

Donc j'ai trouver une astuce j'ai compter à partir du premier jours de mes regles jusqu'à 14 ieme jours et après j'ai bidouille le truc . exemple :

J'ai eu mon premier jours des regles le 8 février elle se sont terminer le 11février de la mon ovulation étant le 21 février . Donc j'ai commencer les essai du samedi 16 février jusqu'au mardi 26 février . c'était la premiere fois que j'ai tester comme ça et regarder le résultat un beau ++ ^^. les rapport étant tout les 2 jours .

 

Essayer sa coute rien ;) , après sa marche sa marche pas sur vous mais moi sa bien marcher :)

Anaïs
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2013 à 11:43
 ha chysou ;) ;) en esperant un beau ++++++ alors :) !!!
bravo a toi Espanole44 effectivement en calculant comme ça ;)
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2013 à 13:48
Bisous les filles ! 

Vous allez bien ?
   
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2013 à 13:53
 Oui et toi ???
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2013 à 15:27
 coucou les filles!!

Chysou j'espère que tu vas enfin finir par avoir, pour que tu puisses avancer!!

Pomette je pense aussi que l'age ne rentre pas en compte sur le cycle. je te souhaite un beau ++ rapidement!!

Espagnole je compte un peu comme toi, et je me repère un peu au perte, par contre je ne ressens pas de douleurs particulières au moment de l'ovulation!! 

Bon week end à toutes, moi je le passe au boulo 

bisous
Elise
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2013 à 19:28
 courage eliise67 moi aussi je travail desfois le samedi alors je compathie :) !!!
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2013 à 21:22
 Merci Ophebibi, le plus dur sera demain matin au moment de quitter les bras de mon mari pour aller au boulo!! mais bon c comme ca, lundi on pourra faire la grasse mat ensemble 

bonne soirée

Elise
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2013 à 21:39
 Mdr tu m etonnes ma pauvre. Tu bosses le dimanche ??? T es dans le domaine medical??
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2013 à 21:44
 et oui je suis aide soignante dc je boss le week end et les jours fériés
Elise
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2013 à 21:56
 Ha merde ma pauvre bon courage a toi alors ;-)
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 11:25

 
bonjour les filles ,

 

eliise67 j'avais des douleurs lorsque j'allait avoir mes règles, et la je n'ai rien eu pour la grossesse . Du coup après j'ai attendu et vu retard de règle après, moi je sais que je prennais large par rapport à l'ovulation car on sait pas trop le jour exacte sans les test, du coup c'était tous les deux jours . Bon courage pour ton boulot , je travail également en hôpital je suis A.S.H je fais des garde aussi du samedi au lundi donc je sais ce que c'est de pas profter de cheri ^^

 

Bon alors les ++ c'est pour quand les filles ?

 

Bisous

Anaïs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.