A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 134)

Discussions

Auteur
Message
jessica84 50 messages
jessica84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2013 à 17:58
 sa fait 5 mois que j'ai arreter la pilule et tjr rien
parcontre depuis debut septembre pas de regle et on et dja 16 octobre
test negatif prise de sang negatif j'ai rendez vous le 26 au gygy
je veut s'avoir pourquoi
defoi des tirement mes rien de pllus je pence que sa pouré être le stress ou que ji pence beaucoup j'ai tellement hâte d'avoir ce bébé mais jeseille de pas y pencer et sa viendra bientot :)
gwendodo2 7 messages
gwendodo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2013 à 00:02
Coucou je vient verre toii en espérant que tu me répond car jai beaucoup de question que je me pose 
Et peut etre que tu pourer m'aider . Je sui nouvelle sur le forum

 Coucou les filles !!!Voila je suis nouvelles sur ce forum je me presente gwendoline 21 ans jai un petit garcon aniss age de 18 mois actuellement je suis en essai de bebe2 on voudrait bien une petite fille. 
lolote2810 6 messages
lolote2810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2013 à 14:15
 coucou a toutes
 je suis acctuellement en essai bb 1 apres un gue en septembre 2011 nous pourrions participer toutes ensemble aux nombreuse questions que l ont se pause
cc a toutes je suis nouvelle sur le forum est en essai bb 1 apres un gue au mois de septembre annee derniere
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2013 à 23:00
bienvenue a vous les filles
maeloueC2 en cours..... allez on y croit
choupette2016 62 messages
choupette2016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2021 à 22:45

Tandis que certains couples qui rêvent d'enfants s'interrogent sur la légalité et la sécurité des GPA en Ukraine, d'autres deviennent déjà parents. Regardez au moins cette vidéo où une mère heureuse raconte comment elle et son mari ont subi une GPA à la clinique de Feskov https://youtu.be/As0RZWwx0WE

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.