A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 133)

Discussions

Auteur
Message
titite842 60 messages
titite842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2013 à 19:19
 je me doute mais j'ai plutot en tête une FC précose peut être :'(
lilou99 55 messages
lilou99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2013 à 08:54

 
salut !

titite pas forcement  refait peut etre un test ?

Manon , soit la bienvenue !

pour ma part, je suis en plein ovulation , on verra bien...

bon dimanche

Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2013 à 20:26
 coucou 
titite si tu veux etre sur fait une pds ^^ sinon félicitation pour ton +++ :)

Lilou allez a font les tp :D 

Pour ma part rien pour le moment tp tp tp et encore tp en pensent moins au bébé mon chéri et moi avons decider d'allez prendre rendez vous chez le gygy comme je suis en essaie maintenant 1 an et bien on va consulter voir si il y a pas de soucis au niveau des ovaire et tout et tout mdr 

Bon allez j’espère que les ++++ sont pour maintenant :3
pommette
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2013 à 22:42
 Félicitation titite juste pour te féliciter ;-)

Biz a toutes 
Zazoun 50 messages
Zazoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2013 à 08:13

 Bienvenue Manon  


Sybille Ophebibi prenez soin de vous les filles ... ne perdez pas patience ... je dis ca mais je sais aussi bien que vous que c'est insupportable ... mais il n'y a aucune raison qu'on ai pas ce foutu +++++++++++ !!!

TITITE fais une PDS ... je te le souhaite et tant pis pour le hip hop je prends le relais lol : D

 

Des bisous +++++ les filles

lilou99 55 messages
lilou99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2013 à 08:14

Allez les ++++ (quand vous voulez!) pfffffffff que c'est long !

Pommette tiens nous au courant pour ton rdv!

titite feliciation !

dawndream 34 messages
dawndream
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2013 à 22:43

 
Salut les filles, me revoilà après l'annonce de l'oligoasthénospermie sevère de mon mari. J'ai "un peu" digéré la nouvelle mais c'est difficile. On a rdv au CECOS de Rennes le 6 novembre. Je voulais vous montrer ma courbe de tempé, c'est la première fois que j'en fais une mais je ne l'ai commencée qu'à J7. Problème: je n'arrive pas à la poster donc voici les données:

36,3 j7
36 j8
35,9 j9
36,21 j10
36,15 j11
36,19 j12
36,07 j13
36,3 j14
36,17 j15 ovu
36,6 j16
36,71 j17
36,83 j18

         36,69

j19
36,93 j20
36,74 j21
36,82 j22
36,69 j23
36,66 j24
36,41 j25
36,38  j26  Règles

Je pense qu'il y a bien ovulation mais le problème c'est que ma phase lutéale est trop courte (11 jours), qu'en pensez-vous?

Bisous à vous toutes. Je croise les doigts pour nous toutes

 

dawndream 34 messages
dawndream
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2013 à 22:44

 
Désolée pour l'espace qui s'est inséré dans mon texte. Pas fait exprès lol.

 

eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2013 à 18:30

 
bonjour les filles,

 

Après qq temps d'absence je viens vous donner des nouvelles!! Je ne pouvais pas me connecté car on nous a volé notre ordinateur et le gros de bureau nous a lâché au même moment et oui VDM! je vous écris depuis un PC tout neuf ;-)

Je suis a 27 semaine de grossesse, jusqu'à présent tout se passe bien a part les nausées matinales! et dimanche après midi après un petit tour à la maternité pour des douleurs au ventre mais rien de grave juste des douleurs ligamentaire il faut du repos et encore du repos, donc je suis en arrêt 2semaines et après 2 semaines de vacances je ne retourne pas au boulot avant 1 mois ;-)

 

Voila en résumé,

Et vous quoi de neuf? Est ce qu'il y a eu des nouveaux +++?? Je n ai pas tout lu :-S

 

Bisous

 

Elise
Zazoun 50 messages
Zazoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2013 à 13:51
 
Coucou les filles !!! besoin d'un conseil : je suis censé avoir mes règles dans 1 grosse semaine normalement et ayant eu des douleurs dans le bas ventre depuis 2 semaines j'ai décidé de faire un test de grossesse ... je l'ai fais ce matin à 11h le 2ieme trait est très très clair je ne sais pas quoi penser ... Help !!!
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2013 à 16:19

Bonjour Zazoun,

pour ma part j'attendrai deux trois jours après le jours ou tes rrrrr devrait commencer, pour refaire un test.

Moi j'avais attendu 4 jours de retard avant de faire mon test!!

Je te souhaite un beau ++++

 

Elise
chachatony 2 messages
chachatony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2013 à 18:35
 bonjour 

moi c'est charlene maman deja d'un petit nolan de 2 ans et demi 
je suis en essai bebe  2 depuis debut juin 2013 
la je viens de faire un test de grossesse de marque giphar a 1euro50 en pharmacie
je viens de le faire a 17h00 et devinez quoi c'est un beau trop heureuse 
je dois etre dans ma 2 eme semaine de grossesse et j'aimerais parler avec d'autre futures maman !
chachatony 2 messages
chachatony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2013 à 18:35
 bonjour 

moi c'est charlene maman deja d'un petit nolan de 2 ans et demi 
je suis en essai bebe  2 depuis debut juin 2013 
la je viens de faire un test de grossesse de marque giphar a 1euro50 en pharmacie
je viens de le faire a 17h00 et devinez quoi c'est un beau trop heureuse 
je dois etre dans ma 2 eme semaine de grossesse et j'aimerais parler avec d'autre futures maman !
Zazoun 50 messages
Zazoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2013 à 08:32
 
Coucou les filles... Alors le test Clear blue m'a dit .... il a dit .... il a dit .... LOL . Je suis enceinte de 1-2 semaines !!!!!!!!!!!!!!! youhouuuuuuuuuuuuuu !!!! j'y croyais plus !!! j'attends les résultats de la PDS mais je me fais pas de soucis vu les sensations que j'ai dans le bas ventre ...  :love:
jessica84 50 messages
jessica84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2013 à 17:58
 sa fait 5 mois que j'ai arreter la pilule et tjr rien
parcontre depuis debut septembre pas de regle et on et dja 16 octobre
test negatif prise de sang negatif j'ai rendez vous le 26 au gygy
je veut s'avoir pourquoi
defoi des tirement mes rien de pllus je pence que sa pouré être le stress ou que ji pence beaucoup j'ai tellement hâte d'avoir ce bébé mais jeseille de pas y pencer et sa viendra bientot :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.