A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 130)

Discussions

Auteur
Message
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2013 à 11:09
 ouais, ce serait pas du luxe !!!
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2013 à 11:50
 Oui c'est clair Lilou c'est long pour nous toutes on vit des bonnes nouvelles pour ma part je pense qu'on en sauras plus demain soir et une fois les examens fait 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2013 à 11:55
 tiens nous vite au courant !  

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2013 à 12:01
 Pas de soucis sybille ;-) 
J'espère vraiment qu'on a rien ou très peux j'ai eu une VDM depuis mes 19 ans j'en ai marre maintenant je veux être heureuse quoi c'est bon la malchance j'en veux plus moi !!!!
titite842 60 messages
titite842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2013 à 20:03
  Lilou allé allé fait nous une ovu d'enferrrrr

Ophebibi et bien moi DPO5 environ donc ben j'attendsssssssssssssssssssssssss lol sinon pour toi je croise fort pour que même si y a un truc se soit vraiment rien 

Sybille bisous miss
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2013 à 21:00
 Merci titite merci beaucoup les filles ça me fai du bien de vous parler espère aussi qu'il y a presque rien voir rien 
lilou99 55 messages
lilou99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2013 à 22:00

 
tititne 84 je croise les doigts pour toi!

ophebibi tien nous au courant ! allez les filles

bonnes soirée

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2013 à 22:33
 un jour on sera toutes enceintes !!!
reste à savoir quand ... loool

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2013 à 22:37
 C'est ça lol ;-)
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 01:17

 
re coucou les filles

 

bon courage a toutes celles qui attendent encore ce +++ qui se fait bien attendre on garde le moral on est avec vous

 

 

pour ma part je suis a 22sa+4j et bb bouge deja tres bien c'est un petit capricieux qui n'aime pas quand on l'embete je continu toujours a perdre du poids mais bb grossi bien il fait déjà 460g plus aucune nausées ni vomissement depuis le 3/09 il était tant je commençait a desesperer de tout ces vomissement

avec le papa c'est définitivement fini malheureusement j'ai tout essayer mais rien n'a marcher bref c'est la vie

 

voila les nouvelles

je vous suis tous les jours meme si je ne reagi pas toujours. vous avez tout mon soutient

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
lilou99 55 messages
lilou99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 07:23

 
Sybille , tu as raison

maelou , c'est une situation pas simple pour toi

salut

lilou99 55 messages
lilou99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 07:23

 
Sybille , tu as raison

maelou , c'est une situation pas simple pour toi

salut

lilou99 55 messages
lilou99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 07:24
 
desolé , j'ai buggée !!
Zazoun 50 messages
Zazoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 08:37

 
Titite : toi aussi tu dors sur le canap quand ton chéri est pas là ???

 

Ophebibi : courage minette tout va bien se passer ce soir bon courage à toi ...

 

Espanole : c'est de la folie comme le temps passe vite ...savoures ma belle !!! tu en as de la chance !!!

 

Maeloue : prends soin de toi et du bidou ... qui sait peut être à l'accouchement ou avant il reviendra et aura changé ... sinon il faut que tu te dises que c'est du stress en moins même si c'est pas facil et que tu pourras te consacré entièrement à ton bébé ... COURAGE

 

 

Pour ma part, je comprend plus rien les rrr qui déboulent 6 jours avant qui repartent au bout de 5 jours et hop qui reviennent 1 jour et hop hop plus rien !!! Muahahahah ... Chéri est pas là gros déménagement imminent et changement de région .... bref . Je continue à dire que le con qui a écrit la chanson ELLE A FAIT UN BEBE TOUTE SEULE est vraiment con ... Lol je craque je sors ----->

 

Bisous les fiiiiillllllllles

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2013 à 09:25
 Maeloue c'est vraiment pas cool, je te souhaite plein de courage, et plein de bonheur avec ton bébé !
Le père compte t-il l'assumer quand même ??

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.