A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 20:07
 a d'accord mes bon mon corps et bizarre avec ses réaction a faire croire qui un petit nid qui se fond mes bon je vais rester patiente malgré que ses un peu désespèrent je vois en tous cas que je suis pas la seule a être en essaie :) mes bon je croise les doigt pour vous et aussi pour moi pour voir se que sa donnera.
Mes dite moi pour savoir quand on ovule exactement comment le sais ton? moi je me base sur le 14 eme jours enfin je sais pas si ses le bon moyens .
pommette
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2013 à 20:14
 Tu ovules autour du 14e jour si tu as un cycle regulier de 28 jours... 
et encore il se peu que pour une raison ou pour une autre tu ovules plus tot ou plus tard!

Pour le savoir fais un test urinaire d'ovulation ou ta courbe de temperature mais c'est moins fiable et plus contraignant!

Moi le cycle dernier j'ai ovulé à J28 alors tu vois..
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2013 à 20:16
 alors effectivement les corps nous fait resssentir des symptomes qui malheureusement ne sont pas forcement la reponse qu'on attend souvent ce sont les reds qui arrivent a la place il ne faut pas que tu te focalise la dessus n'y pense pas ou tres peu et cela viendra tout seules on est toutes passer par la et effectviement on y pense les 3 premiers mois apres t'en a marre d'etre deçu donc tu n'y pense plus tu les TP (travaix pratique^^) 1 jours sur 2 et voilà ;) l'ovulation se fait normalement le 14eme jour voir un peu apres mais souvent c'est le 14eme jours mais sinon tu le sens tu a mal a l'ovaire concerner et/ou des pertes blanchatres (desoler pour les details :p )
voilà hesites pas on est la pour s'entraider ;)
bisous les filles :)
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 20:21
 A oui je vois :/ j'ai une amie elle pour quelle tombe enceinte on lui a prescrit un médicament pour faire travailler le bas (enfin je dit se quel ma dit) et elle tomber enceinte .... Mes bon je vais quand même prendre rendez vous chez le génico pour ma première visite et aussi suivre ton petit conseil. Je vais essayer de plu y penser :) un peu dur car partout ou je sort en Belgique faut que je croise une femme enceinte *-* et sa me refait penser vite que je soit enceinte mes bon laissons un peu le temps je vous dirais quoi :). Et je te rassure je fume pas je boit pas :) hi hi hi .
pommette
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 20:30
 hum des perte blanchâtre comment distinguer avec ceux du sperme (sorry du détail) . Mes quand tu dit que je vais sentir a quel coter ou j ovule sa m arrive 1 fois sur 2 et parfois quelque jour après le 14 eme jour sa me fait des piquement le plus a droite a moins que je psychopate aussi car moi des que je vois que mon ventre prend un peu de forme au bas du ventre donc voila :D. 
pommette
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2013 à 21:30
alors heu les zozo si tu veux sont transparents par contre les pertes blanchatres ce sont celles que tu as comment dire au fond du slip quoi ^^ :p (desoler lol) !!!
normalement ton ovulation c'est un coup a gauche un coup a droite normalement apres si tu n'es pas sur de toi tu peux acheter des test d'ovulations en pharmacie et les utiliser a partir du 14eme jour ;) sa peut aider certaine personne !!!
surtout te focalise pas le dessus (de tomber enceinte) sinon sa va tout bloquer :/
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 21:37
 d'accord merci beaucoup :) tu ma un peu aider 
pommette
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 21:37
 d'accord merci beaucoup :) tu ma un peu aider 
pommette
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2013 à 21:45
 mais de rien ;) on est la pour s'entraider ^^
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 21:47
 oui et toi tu en ai ou dans ton cycle ? :)
pommette
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2013 à 22:07
 ben moi je devait avoir mes reds aujourd'hui j'ai fais une pds hier matin avec pour la grossesse et egalement d'autre examen s'averant negative et les exam nikel donc j'attends mes reds et ma doc ma dit si dans une semaine toujours rien ben une autre pds :p
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 22:25
 oula ses entre les deux je croise les doigts ^^ *-*
pommette
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2013 à 22:32
 oui effectivement c'est entre les 2 :p je te remercie c'est gentil je les croise aussi je croise tout ce qui est possible dans ces moment la ;)
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 22:35
  tu me dira quoi des résultat *-* 
pommette
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2013 à 22:46
 oui pas de soucis en fain soit d'ici qques jours mes reds ou alors dans une semaine la pds donc ben on croise les doigts :p mais je te tiendrais au courant :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.