A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 129)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2013 à 22:12
 Ptdr excellent merci titite c'est trop Mimi je ferais test 10jours de retard. 

Dawndream: courage a vous chose pas facile me doute si ça va pas on est la on se soutiens toutes courage. 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2013 à 11:18
 drawndream je te souhaite à toi et à ton mari tout le courage qu'il faut !!!
nous sommes aussi en PMA avec mon mari ... alors si tu veux papoter, n'hésite pas !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
dawndream 34 messages
dawndream
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2013 à 18:30

 Merci titite 84, Sybille et Ophebibi49.

 

Sybille, je veux bien que tu m'expliques ton parcours, pourquoi avez vous recours à la PMA? ça fait du bien de savoir que l'on est pas seule!

 

Bisous bon dimanche.


Elo

 

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2013 à 20:36
 j'ai été diagnostiquée OPK = ovaire polykystiques, donc pas d'ovulation !
ce qui est assez con... lol

Bilan, on est en PMA pour faire une insémination, et la je suis sous stimulation ovarienne, mais ca a du mal à prendre, mes follicules réagissent pas tellement !! :/

bref, pour l'instant je me pique tous les soirs à 50UI de gonal F !

Affaire à suivre !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
titite842 60 messages
titite842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2013 à 15:35
 Bon lundi est passé Ophebibi alorsssssssssssssssss
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2013 à 16:16
 Ouai elles sont arrivées hier midi :,( du coup on va voi pour passer de examens ... On voit la doc jeudi soir :-/ ....

Et toi titite ???


Et vous ???
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2013 à 16:16
 Ouai elles sont arrivées hier midi :,( du coup on va voi pour passer de examens ... On voit la doc jeudi soir :-/ ....

Et toi titite ???


Et vous ???
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2013 à 18:46
 béh moi je continue les picpic ! ca devient routinier !!

dsl pour tes vilaines :(
j'espere que jeudi le doc pourra vous aider !


Bon, toutes les futures mamans, on ne les voit plus du tout par ici ...
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 19:58

Coucou ,

 

Ophebibi: Désoler pour tes vilaines ! ne te décourage pas !!

 

Sybille : Et si je suis présente lol ! Et oui je viens vous faire un peu chier faut bien ^^ .

 

Alors pour moi ce matin à 9h30 c'était la dernière échographie déjà que j'étais nostalgique , j'ai été mais je suis hyper déçu . J'ai vu le visage de ma fille que 3 secondes et elle a tout bacler en 5 10 minutes donc je suis pas très contente .Je suis sous traitement car beaucoup de remonté acide ( beurkk sa me donne la nausée surtout le soir & la nuit sait la misère) Du coup jusqu'à l'accouchement traitement. J-58 avant l'arrivé de notre puce . Donc aujourd'hui je suis à 32 SA + 2JS et elle pèse 1Kg 946 & est estimé pour la naissance à 3kg 3kg500. Donc parfaitement pile poil au milieu de toute les courbes , j'ai su que elle allait être grande ( elle va tenir de son papa c'est déjà une comparaison , pour l'instant elle a rien de moi mdrr) Sinon elle pete la forme , elle va très bien donc le papa & moi même sont très heureux . Nous avons hâte que elle arrive ! Sinon les valises pour la maternité sont faites bacler prête à partir ^^. Pas de peur pour l'accouchement , je me sens prête j'arrive à gérer mes contractions & la douleur pour l'instant donc tout va bien ! :)

 

Voilà pour ma part , sinon avez vous des nouvelles de autres filles ?

 

Bisous bisous les nenettes

Anaïs
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2013 à 20:04
 Dsl Espanole hihi je ne parlais pas pour toi qu'on voit passer de temps en temps !!

Mais ca me ferait plaiz d'avoir des news de Chysou, d'Elise etc.... mais bon voila.. bref.. :)

C'est fou, déjà la derniere écho pour toi !! fiou, que le temps passe vite !!!! :)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 20:15

 
Sybille : Oui en effet je me demande ce que sont devenue les filles ... Oui sa passe vite déjà la dernière écho piouf, début octobre nous allons prendre rendez vous avec l'anesthésiste pour la péridurale. Mais bon il a fallu que je fasse mon caprice pour que je puisse avoir mon rdv elle voulait pas que je prenne la péridurale vu que elle dit que je gère assez bien la douleur ! Mais HORS DE QUESTION mdrr , je me connais si j'ai mal et que il y a chéri à côtés de moi c'est sur lui que je vais m'acharner le pauvre :(  donc c'est pour sa péri oblige lol puis j'ai pas envie d'avoir mal !

 

Titite : désoler je viens de lire que maintenant sait gentil de suivre ma petite histoire de ma grossesse :), 

Anaïs
titite842 60 messages
titite842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2013 à 21:26
 Espanole rho la la déja la derniére écho pfiouuuu c'est clair que le temps passe a une vitesse alors savoure ses derniers instants de 2 en 1 vraiment parce que ca manque trop trop trop aprés ;) 

Ophebibi trop dég pour t'es vilaines je suis désolé :'( j'espére que le doc saura vous aider et trouver peut être un traitement 

Sybille allé a force de picpic ca va bien finnir par payer ;)


Moi je rentre du hip hop je suis enfin douché j'en avais besoin mdrrr je suis seule avec ma seconde et mon dernier :'( du coup soirée tv pour eux lol et dodo au canapé avec moi mon homme est a Paris jusque demain soir y a le salon mr bricolage et mon grand jusque vendredi a son stage de découverte et ma troisième dort chez une copine pour la première fois :'( j'avoue être en pleine déprime mais bon c'est la vie tout le monde grandit 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2013 à 21:53
 Espanole : t'as raison d'insister, depuis quand ce sont les médecins qui décident si oui ou non on prends la péri, non mais je rêve !
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2013 à 00:55
 Merci beaucoup les filles :-) !!!!
Oui j'espère qu'elle pourra nous aider et que ce n'est pas grand chose. 

Allez sybille ça va finir par payer

Purée espagnole déjà :O pffff comme quoi ça passe vraiment vite. 

Titite et toi t en ou a par le sport ???
lilou99 55 messages
lilou99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2013 à 07:45
 
Salut , bons le filles, ça commence a faire long pour nous toutes ! y en a marre ! pour ma part, mon ovu ne vas pas tarder ....on verra bien ! allez je croise les doigts pour nous toutes !quelques bonnes nouvelles ferais plaisir !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.