A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 128)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2013 à 20:56
 Ha merde titite mais bon qui sait t es rrrrr c'est pour quand ? 

Merci c'est gentil :-)
titite842 60 messages
titite842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2013 à 20:59
 Oulaaaaa juste j'ovule donc environ 13j lol
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2013 à 22:04
 Ha qui sait une fois guéri même si tu peux en étend malade TP ;-)
Zazoun 50 messages
Zazoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2013 à 09:33

 
Titite j'essayerais bien la courbe mais je sais même plus combien de temps dure mes cycles je suis toute perdue avec tout ces dérèglements ... Cool pour le hip hop j'en fais aussi !! c'est tout un état d'esprit ! :-p

 

Les fiiiillles au secouuuuuuurs !!! lol je craque ...

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2013 à 11:05
 Tkt zazoun zen respire ;-) ça va le faire mais près ton temps 

Je sais plus facile a dire qu'à faire
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2013 à 11:24
 pfiou moi j'suis claquée par le traitement j'ai constamment mal au ventre c'est usant, nausées aussi, grosse fatiguée, insomnies, bref tout comme si j'étais enceinte, sans avoir la joie de l'être !

youpi !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2013 à 11:46
 Ha merde et c'est impossible ?
Ça doit pas être facile quand même :-/
Moi hier soir mal en bas du dos 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2013 à 12:20
 ha bah sans ovulation oui c impossible lol
ce sont juste les effets secondaires du traitement !
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2013 à 12:55
 Ha purée :-/ courage ça va venir
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2013 à 14:31
 espérons !
et toi t'en es ou ?

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
titite842 60 messages
titite842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2013 à 15:51
 Ma pauvre Sybille qu'elle misére quand même mais comme je le dis tjrs c'est pour la bonne cause je t'envois plein de courageeeeee

Ophebibi ben écoute j'ai eu qu'une nuit avec un peu de fièvre donc ca n'a pas empêcher les TP depuis 3j hihihihi et avant ca que un jour de repos et pareil 3j avant encore et ont ne s’arrête plus toute façon mdrrrr mais a mon avis ovu passée car plus aucune douleurs donc soit vuvu aujourd'hui soit DPO1 ^^ mais ont continue pour le plaisir hein mdrrrr

Zazoun ben justement miss avec la courbe au moins tu saurais ou tu en es ;) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2013 à 16:57
 Mais oui tôt sybille ;-). 
Ben j'attends (pas) les rrrr lundi :p

Oui c'est sur titite pour le plaisir :-) mais qui sait :P
titite842 60 messages
titite842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2013 à 17:07
 bon alors je lance un appel aux chères vilaine de Ophebibi vous n'avez pas intérêt a débarquer lundi ou je viens perso vous botter le culllllllllllllllllllllllllllllllllll ... ( sait ont jamais si ca peut marcher looooooooooooool ) 
dawndream 34 messages
dawndream
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2013 à 18:18

 
Salut les filles.

 

Je suis déjà venue plusieurs fois sur ce forum. Petit rappel: j'ai 25, mon mari 26. Nous sommes en essai depuis mars 2012 (soit 19mois avec une pause de 6 mois pour ne pas que je sois enceinte à notre mariage) c'est donc notre 13 ème mois d'essai. J'ai des règles régulières entre 26 et 28 jours, des courbes qui montrent une ovulation et je suis allée chez un osthéo qui m'a remis en "ligne" mon utérus qui soi disant était incapable de laisser un embryon nider.

Sentant que quelque chose clochait, j'ai incité mon mari à aller voir son médecin. Ce dernier lui a prescrit un spermogramme. Nous l'avons réalisé au laboratoire mercredi. Les résultats sont tombés hier: peu de spermatozoïdes (380 000 / ml au lui de 2 millions je crois) et une mobilité après 1 heure de 2% ce qui est infime.

Conclusion: ça sera PMA pour nous et avec certainement FIV ISCI. Vous pouvez imaginer mon désarroi et ma peine à cette annonce.

J'ai l'impression que le ciel vient de me tomber sur la tête... J'espère qu'il n y  pas de maladie chez mon mari qui serait à l'origine de ce problème. J'ai aussi très peur que mon mari pense que je l'aimerai moins et que cela fragilise notre couple.

 

J'ai besoin de votre soutien plus que jamais... ... ....

titite842 60 messages
titite842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2013 à 19:24 - Modifié le : 20-09-2013 à 19:25
 Dawndream je vous envoie tout mon courage pour surmonter cette épreuve maintenant que vous savez vous allez être pris en charge correctement et ce ++++ ne se fera plus tarder une fois tout mit en oeuvre 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.