A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 127)

Discussions

Auteur
Message
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2013 à 13:46
 yes, et la je regarde Baby Boom sur le replay, ça a recommencé hier soir !!! J'ai prévu les mouchoirs !!!
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2013 à 14:56
 Mdr moi pas regarder c'était trop tard. C'est chiant qu'il mette si tard y en a qui boss quand même :-(
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2013 à 15:39
 bah moi aussi, mais comme je te dis, je le regarde sur le replay !! :)
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2013 à 17:52
 Lol je verrais dimanche en fin de journée ;-)
Zazoun 50 messages
Zazoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2013 à 08:13
 
Bon et ben je crois que c'est la première fois que je ressors de chez la gygy avec le sourire... enfin j'ai pas souris longtemps ... Selon elle tout ca serait normal il n'y a pas de quoi s'affoler j'ai eu mes règles le 22 au lieu du 24 habituel donc normal mais là comme par hazard 3h après être sorti hop des saignements et hop des douleurs !!! super !!!  on est quand même à 6 jours des règles habituels donc je sais plus ... elle m'a aussi donné du Femibion Métafoline à prendre pendant 3 mois c'est pour éviter toutes les "maladies" ou plutôt déformations du baby du genre bec de lièvre, mauvaise croissance du torax et de la cage respiratoire ... Ca vous parle ca les filles ???
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2013 à 08:31
 ha effectivement mais tu as du ovuler plus tot ou alors elle a desseler que tu y es
tes saignement c'est rouge rouge ??
oui de l'acide folique ? moi j'en depuis janvier
Zazoun 50 messages
Zazoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2013 à 08:56
 
Ophebibi : oui rouge rouge et abondant déjà hier quand elle m'a "touchée" elle a vu un peu de sang elle m'a dit qu'elles allaient bientôt arrivées ... je sais plus quoi faire là ca me dérègle tout
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2013 à 10:21
 N'y pense pas trop et vi au jour le jour je sais pas facile mais rien que de trop y penser te dérègle beaucoup de chose
Zazoun 50 messages
Zazoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2013 à 10:51
 
oui j'avoue je pense que faut arrêter d'y penser ... merci pour ton soutien en tout cas ...
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2013 à 11:09
 Mais de rien on est toutes la pour se soutenir ;-)
Tu sais moi ça me bouffais le cerveau lol avant lovu ça va mais après Ben dire quand tu as des symptômes qui arrivent pis en fin de compte les rrrr arrivent mais bon je relativise mais marre ça va faire 1 an fin décembre qu'on essai !!!
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2013 à 11:14
 rah oui moi aussi je me suis pris la tete +++ avec tous mes cycles anarchiques !!!
Maintenant que je sais pourquoi, j'arrete la prise de tete..... juste je déprime un peu de voir autant de maman, de femmes enceinte etc, mais bon, mon tour viendra !!

Sinon oui l'acide folique ça doit être ça qu'elle t'a filé, ça prévient les malformations du futur fœtus, en général ils conseillent d'en prendre trois mois avant le début des essais, et de continuer jusqu'a trois mois de grossesse !

Moi ca va faire un an que j'en prends mdr ..

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2013 à 13:12
 Ouai ça va faire 1 an aussi lol 
Déprime pas ça viendra ma sybille ;-)
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2013 à 13:31
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2013 à 13:38
 :D
titite842 60 messages
titite842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2013 à 20:44
 Salut les filles je suis morteeeeeeeeeeeeeeeeee je suis malade :'( fiévre et tout du coup courbe faussée et TO hier ++ et ce matin + mais vachement + clair donc vuvu passée ...


Zazoun alors gygy ?? tu devrais essayer la courbe ou les to pour t'aider miss du coup sinon moi pour ca ma gygy me donne de l'acide folique ... et sinon je fais du hip hop dans ma ville dans un club lol 

Ophebibi ont espére une bonne nouvelle semaine pro 

Sybille pas cool pour les pic pic mais c'est pour la bonne cause





Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.