A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 125)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2013 à 20:06
 Bienvenue a toi So ça m'est arriver j'étais en période d'ovu et nidation mais rien au bout donc je ne veux pas te faux espoirs attends comme dit sybille 1 semaine ou 2 je sais pas facile d'attendre !!!! Moi en essais depuis fin décembre 2012 mais j'ai des Pblm de thyroïde qu'on a découvert en avril-mai traitement depuis début juillet dernier
So31 7 messages
So31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 21:14
Merci à toi Ophe! et oui j'ai plus qu'à attendre
Les problèmes de thyroïdes ont des conséquences sur la fertilité? quels en ont été les symptômes?
Salut !
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2013 à 22:03
 L'hypothyroïdie joue un peut sur la fertilité genre bloquer lovu et surtout faussés couchés après les symptômes sont grossir (forte prise de poids ex: 10-15kg voir plus pour sceaux qui ne font pas du tout gaff) grosse fatigue perte de cheveux et les médecins préconise soient pour toutes les femmes de l'acide folique 0.4mg des vitamines et autres pour éviter les fausses couche ;-)
So31 7 messages
So31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2013 à 08:29
 Ah d'accord merci pour ces explications !  En tout cas courage, j'espère qu'on aura toutes notre +++ tant espéré
Salut !
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2013 à 08:41
 Mais de rien ;-) !!!
Oui j'espère aussi marre d'attendre ça devient long 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2013 à 09:24
 bon bah moi j'attends des news de ma gynéco, mes fofo bougent pas trop :(
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2013 à 11:39
 Ha merde :-/ pour tant tu as un ovaire qui fonctionne non ?!?
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2013 à 13:52
 bah même les deux théoriquement, mais depuis la pilule ils n'ont pas repris leurs activités normales, d'ou la stimulation ! Mais là ils font les paresseux !
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Zazoun 50 messages
Zazoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2013 à 15:24
 
coucou les filles ... petite question : depuis mon arrêt de pilule fin mars j'ai eu mes rr régulièrement et là elles sont arrivées 2 jours avant juste après un rapport ... vous avez une explication ??
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2013 à 16:43
 coïncidence, ca m'est arrivé deux trois fois qu'elles débarquent juste après un rapport, d'ailleurs la première fois ça m'a bien fait flipper !!


Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2013 à 17:33
 Bon mon poste a pas du être mis un bug je pense 

Moi aussi ça m'est arriver c'est flippant la première fois mais c'est les fameuse chose mystère du corps humain ;-)
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2013 à 18:11
 c'est clair, moi quand ca me l'a fait la premiere fois je me suis dis "oh putain c'est QUOI CA ?????" looool

Mais bon, c'est juste que mes regles devaient débarquer sans doute la nuit ou le lendemain, et que le rapport à accelerer les choses ;)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2013 à 20:07
 Ouai c'est ça ;-) mais la première ouai flippant :-)
titite842 60 messages
titite842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2013 à 21:54
 Salut mes belles désolé de ne pas être revenue depuis vendredi mais ma puce a un peu rechuter vendredi soir dans sa maladie puis c'est allé mieux samedi dimanche son anniv et ce matin elle a pleurer toutes les larmes de son corps pour aller a l'école donc discutions avec le maître etc ... tout rentre dans l'ordre oufffff 

Sinon niveau cycle rien de neuf ici vuvu approcheeeeeee tempiote basse glaires a gogo ca va viendre lol 

Sybille miss alors tout d'abord je fais du hip hop depuis l'année passé c'est ma seconde année ... mais si +++ se sera mit en suspend ;) sinon hâte de lire les prochaines pages voir comment c'est passé ton rdv ce matin pffff je vois que ca n'a pas trop avancé grrrrr

Ophebibi la zumba c'est génial aussi j'avais essayer mais en cours d'année du coup j'étais a la ramasse lol 

Alyshane se n'est pas être courageuses c'est que c'est la vie qui décide ont a pas le choix lol et c'est pas parce qu'ont tombe rapidement enceinte en général que se sera tjrs pareil malheureusement ... BB1 desuite BB2 14 mois BB3 desuite BB4 3 mois mais FC puis 6 mois donc bon ;)

Pomette le coup d'avoir une douleur horrible en éternuant ca me le fait aussi étant enceinte alors j’espère que se sera un signe pour toi aussi 

Ines les forums sont la pour ca trouver des épaules des oreilles pour partager no peurs joies angoisses ;) 

Maeloue je t'embrasse bien fort courage 

Espagnole et bien c'est bon de lire des fins heureuse comme cela bonne fin de grossesse

So31 certaines femmes ont se genres de symptômes aussi pendant l'ovulation peut être que ... mais 2 jours après les règles ca ne peux être ni l'un ni l'autre pour moi a moins que tu fasses partie des femmes aillant leur règles au début ... étaient t'elles normales ?? ou alors un dérèglement hormonale 

Zazoun tout simplement tu as eu une ovulation plus tot ou une phase lutéale plus courte rien de grave 







So31 7 messages
So31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2013 à 22:25
 Salut Titite84! Oh oui notre corps nous joue parfois des tours, du coup j'essaie d'éviter de psychoter et j'attends de voir si j'aurai un retard, mais ça m'étonnerait que ce soit une grossesse mais je l'espère quand même, on verra bien . Bonne soirée à vous toutes!
Salut !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.