A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 124)

Discussions

Auteur
Message
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2013 à 22:09
 Coucou 
Comment allez vous? 
Moi sa va le bout de mes seins au toucher me fond mal sa dure depuis 2 jours et je suis a la fin de mon cycle ses a dire a j37 le pire ses toute a l'heure je fait atchoum sa ma déchirer le bas du ventre horrible quoi :S peut-être un signe? pour les seins sa fait la deuxième fois que sa me le fait le mois dernier sa me la fait vers fin de mon cycle donc voila :) j'y pense pas trop et je me fait pas de faux espoir on ne sais jamais j'attendrais :) vous en penser quoi?
pommette
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2013 à 01:37
 Tu as raison de patienter j'espère pour toi que c'est bon signe :-) !!! Et que ce sera un beau +++ ;-) 
Pour moi depuis le 6 des douleurs au bah ventre mais bon on verra bein j'essaie de ne pas y penser !!!!
ines2920 2 messages
ines2920
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2013 à 10:20 - Modifié le : 24-09-2013 à 17:58
Bonjour,
Je m'appelle Inès, j'ai 26 ans, mon chéri 31 ans, ensembles depuis 8 ans et nous sommes en essai bb1 depuis 25 mois, j'étais sous Utrogestan (équivalent de Duphaston) depuis la mi janvier pour des cycles irréguliers et longs (40 à 63 jours), j'ai eu un traitement pendant 6 mois avec clomid, provames + ovitrelle et toujours  rien, après plusieurs mois d'essais une amie me parle de la maca, j'ai donc moi aussi voulu tester cette plante, et mes cycles sont enfin devenus normaux et moins longs après 2 mois de cure (33 et puis 29 jours) et je suis tombée enceinte, j'ai eu mon +++ au 2e cycle, et ça m'a fait beaucoup de bien, un grand bonheur. Je vous souhaite très vite un beau +++
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2013 à 11:46
 :)

allez le filles, vite vite des +++++++++++++++++ !!!

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2013 à 11:53
 Merci ma Tite sybille ;-)

Bienvenue a toi Inès 
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2013 à 19:42
 Coucou 
Oui je croise les doigt mes je me fait pas trop de faux espoir et je n'y pense pas pour pas bloquer ^^ en espèrent que se sera un ++++ =D et pour toi aussi ophebibi tu en es ou sybille?

pommette
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2013 à 19:53
 Merci ma Tite pommette je croise pour nous toutes on le mérite quand même on ne mérite pas d'attendre si long :-/
Moi non plus j'attendrais plus de 10jours de retards
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 01:32

 
coucou les filles

merci pour votre soutient je ne viens plus trop sur le fofo trop de souci en tete a cause de ma separation

je vois  la sage femme lundi et on va ecouter le cœur de bb

et le 24 mon gyneco me revoit pour essayer de voir son profil et revoir son cœur car a l'eco morpho il avait une position bizarre donc on a pas tout bien vu

 

bon courage a celle qui attendent (ou pas) leur rrrrrr et bienvenue au nouvelle je suis vos histoires

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 10:01

 
Coucou les filles & oui de retour :D après un mois à peu près d'absence

 

Comment allez vous ?

 

Ophebibi,pomette & Sybille : Aller on y croit ! On déséspere pas hein ;)

 

Bienvenue aux nouvelles que j'ai pu lire ( désoler j'ai une ptite tete donc pas réussi à retenir les pseudos lol )

 

Maeloue : Cela ne doit pas être très facile pour toi en ce moment , soit forte et courageuse . Maintenant que petit bout est là il va tant faire ta force . Si tu as besoin de parler tu peux venir me parler ici ou en message pv ;) en tout cas je t'apporte mon soutien, j'ai passer par l'étape break avec le papa moi car il s'amusait trop mais aujourd'hui cela va mieux ;)

 

Pour ma part donc avec chéri nous avons enfin déménager dans notre grand appartement , en plus de notre bébé lapine nous venons d'accueillir une nouvelle recru un petit bébé chaton d'appartement du nom de isis ( c'est une femelle) . Sinon déjà 29 SA encore 67 jours avant l'arrivé de notre poupey Giulia . La chambre est préparer , les valises pour la maternité sont boucler . Il manque plus que son arrivé :)

Avec chéri il y a eu des gros soucis dans notre couple du coup nous avions fait un break , et nous avons mis tous les sujets à plat et nous repartons plus soudez que jamais dans notre couple .

Même si je vous écrit pas beaucoup, sachez que je vous suit énormément les filles et que je croise les doigts à chaque cycle pour vous ;)

 

à bientôt

 

bisous

 

 

Anaïs
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2013 à 11:01
 Espagnole t es Mimi merci ;-) effectivement pas facile pour toi non plus cool que ces ce soir arranger j'espère que pour maelou ça s'arrangera aussi on croise les doigts
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2013 à 13:51
 Merci espagnole, et bon couraaage !!!

Pomette, de mon coté je continue les injections de gonal pour stimuler mes ovaires, je retourne faire un dosage et une écho demain matin pour voir si les follicules murissent !! :)
J'espere que oui car ca voudrait dire que le traitement agit et que je peux espere une insémination bientot !!

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
So31 7 messages
So31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 15:38
 Salut les filles ! Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai des avis car je suis perdue : voilà deux semaines que ma poitrine me fait mal non stop, elle est douloureuse, plus gonflée et tendue, j'ai également des petits boutons blancs qui sont apparus sur l'auréole. Cette semaine j'ai eu pendant 3/4 jours des tiraillements au bas ventre (comme pour les règles) ainsi que des pincements à gauche et surtout à droite (qui continuent de temps en temps). Et cela fait deux jours que j'ai tiraillements au bas ventre la nuit, et du coup je dors mal. J'ai fait un test urinaire hier qui s'est avéré négatif.  
Je suis en essai BB1 depuis le mois juin. Mais ce qui m'étonne c'est que ces signes sont apparus deux jours après la fin de mes règles qui ont duré du 26 au 31 août. Pensez vous que j'ai fait le test trop tôt? Ou bien que ces signes ne sont pas liés à une grossesse? Avez vous déjà eu ça? 
Merci d'avance, j'aimerai des avis. Bises

Salut !
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2013 à 15:50
 Bienvenue par ici !
Tu as peut-être fait ton test trop tot, essaie d'en refaire un d'ici une semaine si les symptomes persistent !

Sinon va voir ta gynéco !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
So31 7 messages
So31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 15:52
 Merci d'avoir pris le temps de répondre Sybille!
En espérant un ++++
A bientôt 
Salut !
So31 7 messages
So31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 15:52
 Merci d'avoir pris le temps de répondre Sybille!
En espérant un ++++
A bientôt 
Salut !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.