A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 122)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2013 à 20:06
 Sybille ha :D super nouvelle ça bon on croise les doigts a fond pour toi :-) !!!! Nous retour a la maison demain soir :-( la dure réalité revient mais faut bien mes matous me manque lol
lilou99 55 messages
lilou99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 21:39

 
Salut les filles ! je reviens  après quelques temps d'absence ( la reprise du boulot a été très intense )

j'ai parcourut  quelques pages et je vois qu'on n'as toujours pas trop avancées dans nos tp!

moi j'attends mes rrrrrrrrr pour la fin de la semaine ! Allez les filles on est des Best !!!!

bonne soirée

 

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2013 à 22:19
:)
Bon ben moi j'ai commencé les piqûres ce soir, jusque jeudi soir, et vendredi matin écho et pds !
on verra à ce moment là comment j'ai réagis au traitement, et quelle suite on donne !!


Je sais pas vous, mais moi qui suis en PMA depuis quelques temps, c'est vraiment dure dure dure... :(
crise de larmes régulierement, moral dans les chaussettes, impression que ca ne marchera jamais, de ne pas controler tous les paramètres (mon corps faisant n'importe nawak même sous traitement)

bref, dur...

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
titite842 60 messages
titite842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 18:57
 Salut les filles désolé de passer si peu mais ma fille est trés malade depuis vendredi passé donc pas le temps :'( elle a une Adénite mésentérique c'est juste un enfer :'( 

Sybille ha nouveau cycle presque en même temps je croise les doigt pour que ton ++++ soit vite la faut pas baisser les bras 

Maeloue je suis désolé de ta situation courage en tout cas félicitation pour se petit homme 

Girl64 j’espère que la relâche marchera bien courage 

Ophebibi j’espère que t'es vacances se sont passées a merveilles 

Lilou bon retour ici allé ont gardent la patateeeee

allé elle pleur encore de douleur j'y retourne :'( 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2013 à 19:38
 Merci Titite84 mais mon + dépendra de si je réponds au traitement, et de si je suis inséminée ... bref..

dis,  c'est quoi une Adénite mésentérique ???

En tout cas j'espère que ta fille va aller mieux !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
titite842 60 messages
titite842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 20:45
 ha ok ok ont croisent fort que tout se déroule niquel alors ^^

Alors enfaite c'est une angine mal soignée ou qu'ont a pas vu les ganglions sont descendu dans son ventre vers les intestins et du coup ca fait des crises pire qu'une appendicite et la la fiévre et envie de vomir s'y sont greffer et comme c'est viral les docs donnent rien a part spasfon et advil doplipran e faut laisser passer mais ca peut durer énormément :'( elle souffre trop la pauvre  
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2013 à 21:23
Roh la pauvre :( bon courage !!! et bon rétablissement à elle !!
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2013 à 21:31
 Ha merde titite j'espère que ça va passer vite !!!
Pour moi les vacs superbes mais passées trop vite et les 2derniers jours de vacs quelques douleurs en bas du ventre mais fier de nous ça faisait 3 semaines qu'on en parlait pas et pensait pas :-) !!! J'espère que ce sera un beau +++++++++ a la clé mais on y pense pas !!!
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2013 à 23:20
 tu nous donneras des news vite vite vite !!! :)
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2013 à 23:33
 Oui tkt sybille on se suis :-) j'ai regarder sur mon appli donc normalement mes rrrr devraient (pas) arriver le 23/09
titite842 60 messages
titite842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 09:35 - Modifié le : 12-09-2013 à 09:37
 Salut les filles ben c'est pas le cas pour ma puce c'est de pire en pire 39°5 toute la nuit le dolipran fait rien descendre et l'advil lui oui mais genre 1/2 h aprés c'est repartit :'( 

Bon on attend et ont croisent fort pour toi Ophe hein ^^ 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2013 à 14:14
 Ha merde titite et les urgences peuvent rien faire ???

Merci beaucoup moi aussi je les croise marre d'attendre ;)
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2013 à 15:34
 je crois qu'on en a toutes marre d'attendre, pfiou, c'est loooooonnnnnnng !!!!
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
titite842 60 messages
titite842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 20:37
 Ophebibi ont y est allé 2 fois depuis samedi aux urgences dont une fois cette aprés encore et chez mon doc aussi c'est une la merde y a rie na faire a part attendre que ca passe :'( car c'est viral donc pas d'natibio
Alyshane 16 messages
Alyshane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 21:07
 Salut tout le monde j'ai 22ans et j'ai arrété la pilule le 16 aout et aujourdhui j'ai tjrs pas eu de regle jai fait un test enfin 2 en 1 semaine tous negatif et aujourdhui jai des pertes brune sur papier et des saignement a l'interieur qu'est ce que cela veut dire ? je suis totalement novice en ce qui est jour d'ovu et temp du corps je my ibteressait pas avant vu que mo. envie d'enfant était pas si fort :/ alors aujourdhui je suis obsédée par sa par cette envie etc donc vous comment vivez vous cet attente ? je n'ai pas pu lire toute les conversation hein :/ sinon voila voila 
Essai BB1 depuis le 16 Aout 2013  apres arret pilule.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.