A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 120)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2013 à 21:57
 Désoler persuader que la réponse a été poster mais non lol !!
Ben j'ai eu 9jours de retard et elles sont arriver la semaine dernière donc réparti pour un cycle encore ... Mais ça va venir ;-).on croise les doigts pour toi ma Tite pommette :-)
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2013 à 19:47
 coucou 
Oui mes en faite tu sais pourquoi nos vilaines on débarquer ses parce qu'on a penser si fort qu'on a bloquer ou alors peut être que la nidation na pas tellement tenue mes bon pensons a rien sa va arriver en espèrent qu'on aura nos ++++ rapidement :3
pommette
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2013 à 21:00
 Oui grave la même lol ;-). 
Je pars vendredi matin en vacances en ne pensant qu'aux vacances lol ça fait 3-4 jours que je n'y pense plus et je me sens mieux dans ma tête !!!
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2013 à 13:35
 Hé Hé j'avoue quand on y pense plu trop sa fait un bien fou ^^ tu part ou en vacance? 
Nous on ses pas on va surement allez a un parc d'attraction enfin reste a voir hi hi hi hi
Sinon tu va bien?
Moi sa va a part que je sais même pas si j'ai ovuler ou pas surprise :3 et comme sa fait pratiquement 1 an que je suis en essaie je pense prendre rendez vous chez le gygy pour voir (sachant que sa va être ma première consultation).
pommette
titite842 60 messages
titite842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 18:58
 Salut les filles puis je me joindre a vous car j'ai voulu créer un post mais il ne fonctionne pas des masses alors si vous acceptez les essais BB5 parmis vous ??? :-D
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 21:15

 
Coucou les filles ,

 

Ophebibi : désoler pour toi , les vacances vont te faire du bien tu va évité d'y penser :). je croise les doigts pour toi  

 

Pomette : T'inquiète pas , moi je n'ai jamais vu de gynécologue c'était mon médecin traitant qui s'occupait de ma contraception . Depuis que je vois la sage femme pour ma grossesse je trouve ça bien mieux car il s'occupe bien de comment tu te sent ect sans même parler de grossesse . Je croise les doigts également pour toi t'inquiète pas sa va finir par ce pointé ^^

 

Titite84 : Bienvenue à toi parmi nous, pour ma part je me présente je m'appelle Anaïs j'ai 20 ans enceinte de bébé 1 depuis 6 mois d'une petite fille prévu pour novembre . Donc je ne suis plus en essai mais je viens souvent faire un coucou et prendre et soutenir les filles ;) sait pas parce que on est enceinte que on donne plus signe de vie ^^. Et toi présente toi un peu que l'on sache un peu ton passer :) ?

 

Pour ma part j'ai eu les clefs du logement on a commencé à transféré les cartons depuis hier , tout sera emménager samedi 31 sait le grand jour :) . Sinon la puce gigote énormément , quelques contractions par moment et elle me fait bien mal au dos je pense que elle est pris un peu de poids elle me tire sur la couanne lol . Sinon j'ai rendez vous lundi 2 septembre pour mon rendez vous du 7ième mois , elle va me prescrire du fer car j'ai fais ma prise de sang et je manque légèrement de fer mais très peu. J'ai attaquer la décoration de la chambre de ma fille sa me fait bizarre , et sa donne les larmes aux yeux de se dire que bientôt on sera 3 ! :)  Enfin voilà . Je viendrais vous prévenir de mon absence car free vont me couper internet pour faire le changement d'adresse il y en a pour entre 10 à 25 jours on m'a dit .

 

En attendant je vous fait pleins de bisous , je pense fort à vous les nénettes ;)

 

A bientôt

Anaïs
titite842 60 messages
titite842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 21:30
 Je te remercie de ta réponse Espagnole et félicitation pour cette petite princesse et bon courage pour votré déménagementttttttttttttttttt surtout enceinte pas facile lol 

Alors moi et bien j'ai bientôt 31 ans maman de 4 loustiques de 11 ans ( bientot ) a 3 ans 2 filles 2 garcons je suis mère au foyer et n'échangerais ma vie pour rien au monde lol dans le sud de la France ou je vis zhom est chef de magasin mes passions sont la photographie , la chanson , le hip hop lol voila en gros mdr 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2013 à 22:02
 Oui pommette j'avoue ne plus y penser ça fait du bien et les vacances départ demain 7h :-) !!!! Demain soir on dort a Carcassonne et samedi on arrive pour une semaine a cerbère dans le 66 !!!!

Bienvenue a toi titite bb5 hey bey ;-) 

Espagnole merci tkt ça va je le prend bien en plus j'y pense pas en ce moment le vacance est en gros dans mon cerveau mdr ;-)
Cool pour ta princesse et mange du fer a fond :D 
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2013 à 11:37
 cc les filles :-) comment se passe vos essai bb? jai eu mes r... je suis hyper déçue :-(
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2013 à 12:44
 Ha merde courage ça va venir 
Moi ça va enfin arrivé a cerbère les vacances commence les essais je ne me prend plus la tête ça viendra quand ça viendra sinon trop y penser ça ne marche pas alors !!!
titite842 60 messages
titite842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2013 à 15:02
 Ophebibi tu as absolument raison de trop y penser ca bloque tout j'en au eu les frais pour BB2 14 mois d'attente alors que bb1 et BB3 desuite et BB4 3 mois mais FC puis aprés FC 6 mois bon et bien bonnes vacancessss missssssssssssss éclate toi bien 

Thaismyamanon désolé pour l'arrivée des vilaines j'espére fort que le cycle prochain sera le bonnnnnnnnnnnn

ici DPO8 mais j'y crois absolument pas ... aucunes douleurs de seins rien juste une immense fatigue aujourd'hui et une géne au bas ventre mais ca ca peut aussi être parce qu'elles se préparent lol donc réponse avant fin de semaine pro ^^
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2013 à 17:37
 ophebibi49: merci courage à vous aussi :-) vous avez raison mais ce n'est pas facile de ne pas y penser.
titite84:  merci beaucoup j espére vraiment  j espére pr toi aussi courage
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
titite842 60 messages
titite842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2013 à 19:28
 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2013 à 21:22
 Effectivement thaismyamanon ce n'est pas évident mais la on était a fond pour les vacances et avec mes 9jours de retards ça la trop pris la tête donc maintenant cool Raoul et fin octobre la fin de mon contrat donc retour de vacances Cv et lettre de motivation donc y aura pas beaucoup de place pour penser aux essais lol
Merci ;-)
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2013 à 21:32
je n'ai pas le temps d'y penser avec les petites mais ça me marche quand mm pas :-( j espére que pr vs ça marchera courage
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.