A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2013 à 01:21
En tout cas j espere pour toi que ce sera  :-) dis nous vite ;-)
haiika72 61 messages
haiika72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 08:39
 moi je suis en nidation aujourd'hui mais je n'est pas de douleur donc pour ce mois si ses mort 
enceinte de 3 semaine a peu pres
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2013 à 08:46
 Ca ne veut rien dire j ai une amie les 3 1er mois elle avait des douleurs et le mois ou elle a ete prise pasdedouleurs donc tu vois ca ne veut rien dire ;-)
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 09:57
 Chysou tient nous au courant du résultat de ta pds!! j'espère lire une bonne nouvelle!!

Ophebibi je pense comme Chysou, 

Sybille alors RRRRR ou pas!! 

Jenny a fond sur les TP, 

Allez vite une pluie de !!



Elise
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2013 à 10:18
 donc pds BHCG globule blanc epathite et jc plus quoi rep en fin de journee on verra bien
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 18:09
 Moi PDS négative.
   
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2013 à 18:52
 moi aussi negatif :( ... bon rebelotte atttente des reds et on recommence...
dawndream 34 messages
dawndream
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 20:02

Bonjour les filles, je me présente: Elodie 25 ans, je suis prof des écoles et mon copain en a 26.

Nous sommes en essai bb depuis 8 mois. J'ai des cycles réguliers de 28 jours. J'aurais du ovuler dimanche mais je ne ressens que ajd les "symtômes" d'une ovulation. J'ai donc fait un test d'ovulation ce soir. Je n'en ai jamais fait et j'aimerais donc que vous m'aidiez à l'interpréter car je ne sais pas si la barre test est assez colorée ou pas.Qu'en dites vous?

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2013 à 22:01
 bienvenue a toi ;-) !!
ben ta barre de test doit aussi foncée voir plus que celle qui s'affiche quand le test est bien moi c'est ce qui est ecrit sur mon papier dans la boite voilà :-) mais bon est ce fiable ces tests je ne sais pas trop je pense mieux vaut se fier a notre corps pour ma part j'arrete ces tests et des douleurs ben TP ;-)
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 19:14
 Bonjour les filles :)

je suis nouvelle es j'ai suivi votre aventure (un peu curieuse) comme vous je suis en essai bb1 je sais j'ai que 18 ans mes je rêve d'être maman... 
enfin voila j'ai arrêter ma pillule au mois d'octobre 2012 tous se deroule bien mes vers le mois de decembre j ai commencer a avoir un retard avec les symptomes j'ai attendu 1 semaine pour faire un test mes négative et le lendemain j'ai eu mes vilaines (desoler pour le vilaine elise je trouve court :) ) fin voila j ai un peu trop esperer mes les mois qui suivais jusque la sa refait tjrs le meme systeme j' ai un cycle a peu pres de 28j parfois 30 mes je commence a me poser des question si ses pas par rapport a mon age ou je sais pas car mes vilaines quand il vienne ils sont beaucoup douloureuse et une drole de couleur  j'espere que vous me repondrais au plu vite. Et j ai vue sur un autre forum une fille avais arreter sa pillule et 2 mois apres elle es tomber enceinte donc voila pourquoi je me pose la question! bisou
pommette
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 19:26
 Bonjour à toi Pommette :) je ne suis pas sur ce sujet normalement mais je lis un peu tout les sujets ^^ et j'avais envie de te répondre :).
Je comprend ce que tu ressent pour les symptômes plus les Rrr j'ai eu pareil :/. 
Après pour tes cycles irrégulier je pense pas que sa soit ton âge car moi même j'ai des cycles assez irrégulier (ayant 21 ans) une fois 30 une fois 34 une fois plus.. et quand rapport sans protection parfois d’atroce douleur le premier jour. Après je sais pas si cela te rassure mais je pense que sa va venir :) peut-être le temps que ton corps ce remette de la pilule :).
En tout cas je te souhaite rapidement une bonne nouvelle :)
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 19:46
 reLucieNico merci de me répondre mes je pense qui s'en ai remis ^^ mes bon pas trop rassurer y a 2 jours s'étais la fin de mes règles donc je vais recommencer a calculer mes ses quand même un peu chelou que je pense prendre rendez vous avec la gygy le moi prochain (car je n'est pas encore fait de visite) mes tu pense que ses du a la pilule que sa fait malgrés que je prenez la pilule depuis 16 ans et entre 2 j ai changer de pilule de forte a moins forte ... :S mes je m inquiète surtout ses sur mes règles en se moment ils sont pas comme avant et il ont eu drôle de couleur. 
pommette
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2013 à 19:52
 Salut a toutes et bienvenue!!


De mon coté les ragnagnas ont débarqué mercredi matin
C'est reparti pour un tour!

Je vois la gygy debut avril et je fais une pds demain matin avec tout un tas de truc a voir dedans lol.
Obligé demain car la gygy a demandé au troisieme jour du cycle!!

Ca me saoule que ca soit encore foiré :(
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 19:59
 Sybille 
Désoler pour toi ... Moi aussi quand j'ai eu mes ragnagna j'étais déçu car ses un essaie de rater grrrr pour te dire je me demande si j'ai des soucis vers mes ovaire ou tête a cause de mon poids ou je sais pas mes ses dur de se dire que les autres arrive mes pas moi ... mes bon je garde espoir malgré que sa me hante et pour les ragnagna ses tjrs la même chose grosse douleur et couleur bizarre. Malgré que je dois attendre ma carte belge (et oui j'habiter en france avant mes j'ai rejoins mon compagnon en belgique ) donc voila ! courage sybille
pommette
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2013 à 20:02
 desespere pas sybille on va y arrivée tkt ;) on se sert les coudes !!!!

effectivement pommette ton age n'a rien avoir simplement c'est ton corps qui reagit sans la pilule moi mon corps a mi 3 mois ce mois si j'ai eu ma vraie ovulation donc ne tkt pas la couleur de tes reds sont changeante du fait que ton corps se remet a fonctionner tout seul !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.