A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 119)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2013 à 15:35
 Ben oui tu m'étonnes ma pauvre :-/
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2013 à 22:39
 mes bon je garde espoir ^^ 
pommette
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2013 à 22:48
 Oui il faut :D ;-)
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2013 à 23:02
 j'avoue nous en force mdr :3
pommette
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2013 à 23:07
 Ouiiiiiiiiii :-)
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2013 à 22:32
 Coucou comment allez vous?
Pour moi les tp commence yeah :P
pommette
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2013 à 22:33
Désoler ses poster tous seul même pas fini grrrr je disais et vous les fifilles ou vous en êtes dans votre cycle? ^^ 
pommette
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2013 à 00:09
 Allez a fond ;-) 
Pour moi mes rrrr étaient prévues pour aujourd'hui :p tjs rien on verra bien !!!
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2013 à 10:47

 
ophebibi    je croise les doight pour toi mais bon la journee ne fait que commencer

 

pommette     je croise aussi les doight pour toi pour que sa prenne ce mois ci

 

 

pour ma part je commence a pouvoir remanger correctement sans vomir c'est top nickel hier j'ai manger mc do et tout est bien passer et bien digerer donc je vais enfin pouvoir vivre ma grossesse normalement comme tout le monde plus qu'a attendre de le sentir bouger ce petit bout

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2013 à 13:19
 Prévue pour hier ;-) mardi
lilou99 55 messages
lilou99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2013 à 08:30
 salut a toutes ! ca fais quelques temps que je ne suis plus venue car je voulais essayer de ne plus penser aux essais et de se dire ca arrivera quand ca arrivera ! mais comme d'habitude plus facile a dire qu'a faire! on verra bien !la je vais vous laisser encore quelques jours je part en vacances ! enfin! bises a toutes
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2013 à 01:51
 Coucou 
Lilou j'avoue j'en ai même parler a une amie qui essaie aussi je lui ai dit la même chose que toi mdr ses plu facile a dire qu'a faire hi hi hi moi tu sais au mois de juin j'ai une mon jeu qui ai sorti donc j'avais plu du tous penser au essai rien vers mois de juillet retard 1 semaine du cycle de 40 jours et paf j'y es penser mes a mon avis la nidation a pas trop tenu je pense car au bout d'une semaine j'avais des fuite mes pas comme des règles donc j'y ai cru et le 8/08 mes vilaines on vraiment débarquer déçu mes je garde espoir mes sa ma paru étrange car j'ai pas eu du tous mal quand mes vilaines se sont déclencher car d'habitude je suis plier mes la rien j’avais juste une petite douleur rien de plus mes bon nouveau cycle la se sont fini les tp vont commencer mdr donc voila gardons espoir sa va venir :P comme mon amie dit sa viendra quand on y pense le moins :)

Je croise les doigts pour toi ophebibi j’espère que ses +++++ *-* 

Maeloue a mon avis ton petit bout a voulu mac do hi hi hi hi voila pourquoi tu a bien digérer hé hé hé 
pommette
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2013 à 08:13
 Coucou les filles comment allez vous ?

Lilou tkt on est toutes pareils plus facile a dire qu'à faire ;-) 
Moi j'attend (pas) mes rrrrr depuis mardi donc dure de ne pas y penser :-/ mais elles ne sont tjs pas la :-)
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2013 à 07:03
 coucou
Alors ophebibi? t'es rrrr sont arriver? pour moi toujours tp lol ^^ en espèrent que ses le bon mois 
pommette
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2013 à 21:15
 kikou 
C'est désert ici :O vous êtes passer ou ? :S
Il y a eu de bonne nouvelle? 
Comment allez vous sinon?
Pour moi je suis a j19 de mon cycle et tous se passe bien ^^ :P et vous ou vous en êtes de votre cycle?
Maelou bébé va bien? ^^
+++ en espèrent que j'aurais un ++++ :3 et pour vous aussi.
pommette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.