A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 118)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2013 à 15:16
 Heu oui correcteur ... :-/ 
Désoler lol
Merci maya j'espère aussi car ça fait long ^^ !!!!
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2013 à 10:34

 
Coucou les filles comment ça va ?

 

Désoler je viens plus trop , je suis à fond dans mes cartons nous déménageons le 31 Aout et toute seule pour faire les cartons , tu vois qui sont la vraiment pour toi ... Aujourd'hui j'ai rendez vous à 11h30 pour mon rendez vous du 6ième mois , ma tite poupey pete la forme elle me démoli le ventre par moment et quand j'ai marche des fois j'ai l'impressions d'être une canard tellement que elle me fait comme une pointe de coté mdrr . Sinon hier j'ai tout acheter la déco et luminaire pour sa chambre il manque plus que le mobilier :D j'ai hâte !

 

Ophebibi : Sympa ton correcteur ! MDR . Je croise les doigts pour toi pour que sa marche le cycle pro :).

 

Maelou : Dur dur ton début de grossesse , courage c'est une mauvaise passade ! ça va se calmer dans ton deuxième trimestre .

 

Sybille : Bon bah tu nous tiens au courant alors de ce qui l'en est pour toi . J'espère que en septembre ça va marcher pour toi !

 

Je vous laisse faut que j'aille me préparer je vais être en retard lol

 

Bisous les filles à la prochaine pour de nouvelle aventure :D mdrr

Anaïs
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2013 à 10:43
 Coucou les filles comment allez vous ??

Merci espagnole :-)

Pour moi les reds prévu mardi donc je les attends pour nouveau cycle j'espère le dernier mais aujourd'hui va être une dure journée j'emmène ma chat pour la soulager elle est malade depuis 8mois presque elle maigri ne grossi plus et elle souffre et ce matin Mlle est avec sur le lit comme si pas malade ça va pas m'aider ça déjà que je n'ai pas trop envi ...

Bisous les filles
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2013 à 16:56

coucou les filles

 

petit débriefing :

 

 

 j'espere aussi que sa va passer tres vite j'en peut plus

 

c'est clair les 2 leader du fofo sa doit etre dur quand meme pour vous de lire des +++ tout au long dela journee enfin bon j'espere que vous y arriverez tres vite a avoir ce petit +++ tant desirer c'est qu'il commence a se faire long maintenant lol

 

enfin bon 18kg de perdu depuis le debut de la grossesse pour moi je commence a pouvoir garder du velouté de legume j'ai ajouter des vermicelles dedans et jusqu'à maintenant tout va bien je le garde

je vomis encore un peu mais beaucoup moins c'est que de l'eau et encore un peu de sang qui sorte mais bon le principal est que ce que je mange reste a l'interieur au moins sa nourri un peu bebe les laitages et les compotes ne passe toujours pas alors on y va tranquillement mais surement

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2013 à 02:25
 Courage maeloue !!!
Tkt ça nous fait plaisir pour vous ;-) après je sais que c'était ma thyroïde donc le temps que le traitement face effet maintenant :-). 
gwen862 26 messages
gwen862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2013 à 16:31

 
Bonjour les filles

eh oui une revenante...

je suis desoler je ne suis pas venue depuis un bout de temps car c'etais ma semaine de vacance malgres que je ne suis pas partie j'avais beaucoup d'occupation....

je viens de vous lire felicitation aux nouveau +++

pour ma part rien de nouveau j'attends (pas) mes rrr pour la fin du mois je crois...je ne suis bien sure pas presser jespere que nous aurrons ttes notre fameux +++rapidement

Bon courages les filles et bonnes vacances pour celles qui y sont

thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2013 à 18:37
 bonsoir à toutes je m appelle manon et je vous fait un message de la part d une amie. depuis 6 mois elle est en essais bb 1 mais tj rien elle a arrêté sa pilule en mars elle a des rapports pendant son ovulation et rien
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2013 à 00:01
 Slt faut qu elle face des rapport 1 fois tous les 2-3 jours sinon elle peut demander au gynéco de faire des examens 

Excuse d'été poser cette question ce sont des triplé que tu as eu ?
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2013 à 00:02
 Slt faut qu elle face des rapport 1 fois tous les 2-3 jours sinon elle peut demander au gynéco de faire des examens 

Excuse d'été poser cette question ce sont des triplé que tu as eu ?
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2013 à 00:19
 bonsoir cest ce que je lui ai dit mais bon elle est déçue que ça ne vient pas.
 non des jumeaux Tim et Élyah
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2013 à 00:26
 Moi depuis fin décembre 2012 après si elle ne fait pas la température elle peux essayer sa aide. 
A ok
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2013 à 00:35
vous essayez depuis fin décembre 2012?  je lui dirait merci. vs avez des enfants?
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2013 à 00:48
 Bonsoir,
Désoler de ne pas être présent j'ai voulu faire une pause car en se moment un peu de déprime et dispute avec chéri ... Mes la sa va il sais excuser et moi aussi pour moi nouveau cycle le mois dernier c'etais une fausse alerte mes sa me parait bizarre d'avoir un cycle de 40 jours et 1 semaine de retard et que le résultat négatif et non tjrs pas pris rendez vous chez gygy mon cheri dit faut laisser le temps --'' mes bon ... début de mes red le 8 aout et pour le moment je les ai encore xD en espèrent que je tombe enceinte rapidement grrr courage les filles :3
pommette
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2013 à 09:36
 Pas de thaismyamanon et je suis désoler pour toi ...

Ma pommette: :-). Ha merde allez courage on se soutien ma belle ;-) !!!!!
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2013 à 14:05
coucou 
oui on se soutient malgré que le mois dernier je penser que c'étais bon mdr :D
pommette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.