QUAND DEBUTE MON CYCLE??

Discussions

Auteur
Message
FLORIANE14 50 messages
FLORIANE14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 17:16
Bonjour à toutes je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de vos lumières!Voila je suis déjà maman d'un petit garçon de 2 ans pour lequel nous n'avons eu aucunes difficultés au niveau de la "fécondation" puisque 2 semaines après l'arrêt de la pillule ovulation et 2 semaines plus tard +++!par contre là on essaye de mettre en route bb2 depuis septembre résultat une fausse couche en octobre et depuis cycles irreguliers.Le soucis est que pour ce mois ci j'ai quelques difficultés à savoir quand à débuté mon cycle puisque le 03 Décembre (après 3 jours de retard sur la date présumée de mes règles) pertes de glaires marrons et ce jusqu'au 07 ou la pertes abaondantes de sang jusqu'au 11 alors quand à débuté mon cycle??le 03 dès les premières pertes de glaires marrons ou le 07 une fois l'arrivée des pertes de sang??autre info depuis hier donc seulement 2 jours après l'arrêt de mes règles perte de glaire blanches et collantes et col moue haut et ouvert comme si l'ovulation s'annoncait dans les prochains jours bref j'y comprend plus rien si quelqu'un peut m'aider ça serait genial!!merci d'avance;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.