Je suis completement perdu HELP

Discussions

Auteur
Message
honey091 1 messages
honey091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 13:23
Bonjour , comme le dit mon titre je suis complétement perdu .
Voila je vais essayer de résumer mon histoire vite fait .
J'ai fait retirer mon implant contraceptif début octobre j'ai eu mes règles le  29/10/2012  étant en essais bébé et n'ayant pas mes règles la semaine dernière mercredi précisément  j'ai fait un test urinaire qui etait tres faible mais positif j'ai fait une prise de sang le jour même et résultat à 47 mUI/ml  puis comme le taux me paressais bas et que j'ai eu quelque légères perte marron j'en ai refais un autre samedi et les résultats sont de 169.1UI/L mon médecin ma dit que s’était très bas et ma conseillé d'aller aux urgences ou je suis allée et la le gyneco de garde na même pas voulu se déplacer pour venir me voir .... je ne sais plus que penser et je suis totalement perdu merci si quelqu'un peut m’éclairer sur mon taux car ce n'est même pas le même mode de calcul car deux labos différent  .
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 14:57
 refait deux pds avec 48h d'interval si sa a plus moin doublé c'est sur la bonne voi et les perte marron j'en n'est toujours eu pour mes grossesse et j'ai deux enfant en bonne santé  va faire une écho tout fin décembre la tu verra si tu est enceinte car la si tu fais une echo il a des chance que tu verra rien et qu'il te diron que tes pas enceinte " c'est se qui m’étais arriver" puis ton taux est bas sa depent des grossesse sa et peut être que ta eu une ovulation tardive aussi donc sa exemple un taux petit


et si tu veux vraiment mon avis tes belle et bien enceinte ton taux suit bien regarde sur se tableau félicitation

http://www.materneo.com/conception/le-debut-de-la-grossesse/le-dosage-des-beta-hcg/dosage-beta-hcg.html
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.