Je ne suis pas essayeuse mais envie ++ d'un bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2018 à 21:52

Merci beaucoup de me.rassurer sur cette clinique Émeraude. Mais comme je t'ai dis ma soeur aime bien la précipitation et voilà qu'elle en a payé les frais. Elle a contacté une agence qui se dit assurer la liaison entre les patientes et les cliniques pour faciliter le processus. Elle c'est fait arnaquer d'un montant de 8000€ et ces fameux agents ont disparus dans la nature. Maintenant elle doit recommencer à zéro. Son époux dit être prêt à aller avec elle dans le bureau de biotex en Ukraine la semaine prochaine. Je vous tiens au courant. Bonne journée à vous!

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2018 à 17:41

Salut à toute la communauté ici présente. Je me permet de m'inviter dans cette discussion pour échanger des questions d'infertilité. Voilà j'ai été victime d'une ménopause précoce et ma réserve ovarienne est presque épuisée. Ma gygy m'a demandé d'aller en pma pour avoir recours à un don d'ovocytes. Le problème c'est que je ne connais rien de cette procédure. Est ce que le traitement est douloureux ? Combien de temps ça pourra me prendre pour que j'espère tomber enceinte ? Est-ce que beaucoup de femmes ont réussies avec cette technique ? Je vous prie de m'expliquer tout ce que je dois savoir et surtout comment m'y prendre ? Merci d'avance et bonne fin de soirée à toutes.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2018 à 07:51 - Modifié le : 11-11-2018 à 07:52

Coucou Jess, comment tu vas? J'espère mieux car dans ton témoignage on sent que tu es désespérée et en plein doute. Tu n'as pas besoin de stresser car beaucoup de femme dans ta situation on réussis le Paris de tomber enceinte en ayant recours au don d'ovocytes. C'est un traitement hormonal donc ça ne saurait être douloureux. Le don d'ovocytes est la procédure par laquelle une jeune femme fertile (donneuse) cède ses ovocytes à une femme infertile (receveuse). La stimulation de la receveuse consiste à stimuler son endomètre avec des hormones pour l'agrandir en guise de la réception d'un embryon. Il ne te reste qu'à chercher une clinique de pma où tu pourra y avoir recours.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2018 à 06:33

Bonjour à toute la communauté. Je m'appelle Sandrion j'ai 37ans. Je suis infertile depuis déjà 3ans. Après des examens prescrits par ma gygy, on me fait comprendre que je souffre des ovaires paresseux. Je n'ai pas eu d'amples informations sur cet anomalie. Tous ce que je sais c'est que je n'arrive pas à ovuler et par conséquent je ne peux pas avoir d'enfants de façon naturelle. Cette situation m'embête beaucoup, je suis abasourdi je ne sais quoi faire, ni par ou commencer. Mon mari me fait du chantage constamment et menace de me quitter si je ne trouve pas de solution rapide à ce problème. Svp j'ai besoin d'aide sur cette page, témoignages et conseils seraient la bienvenu.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2018 à 21:23

Merci d'avoir attiré mon attention sur ces agences fictives ma puce. J'ai bien failli tomber dans leur piège mais heureusement que mon mari avait déjà eu vent de leurs activités malsaine. Ça y ait, j'ai finalement pris rendez-vous avec les gens de biotex. Ils m'ont orienté vers un de leur bureau qui se trouve à Bruxelles. Ça m'arrange vraiment car je me voyais déjà faire plusieurs aller-retour en Ukraine. On s'est fixé rendez-vous pour mardi prochain. Ooh comme je suis si pressé d'y être. J'ai tellement envie de commencer cette procédure pour pouvoir recommencer à rêver. Je pense que le compte à rebours est lancé.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2018 à 19:35

Coucou Sandrion je vois que tu profites bien de la vie en ce moment aux cotés de ton bébé. C'est normal ma chère profite en bien car tu le mérite. Et tu as raison de prendre une pause au boulo en ce moment. Vu comment t'a bataillé pour avoir cet enfant vaux mieux rattraper le temps perdu. Moi également j'ai pas trop confiance aux nounou tu sais. Je préfère m'occuper de mon bébé personnellement. Ta vie en ce moment ressemble à un compte de fée, lool. Passe une bonne journée ma grande.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2018 à 21:34

Coucou à toutes ici, j'espère que vous gardez le morale haut. Je viens conforter ce que Totti disais plus haut. Au delà des idée reçu, certes l'Espagne est la référence en ce qui est de la pma en Europe. Mais il y'a des pays qui émergent dans ce domaine et n'ont plus grand choses à les envier. Ma cousine à eu recours à une fiv do en Ukraine il y'a deux, je l'avait accompagné. J'étais parmi celles qui la décourageait sur cette destination mais à ma grande surprise c'était loin de ce que je pouvais imaginer. Au delà du local qui était impressionnant, ils ont un plateau technique de taille et un personnel hyper qualifié et dévoué. Franchement je n'en revenait pas. Dès le premier jour, j'ai eu le pressentiment que ma sœur devait réussir et ce fût le cas.

sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2018 à 21:34

Coucou à toutes ici, j'espère que vous gardez le morale haut. Je viens conforter ce que Totti disais plus haut. Au delà des idée reçu, certes l'Espagne est la référence en ce qui est de la pma en Europe. Mais il y'a des pays qui émergent dans ce domaine et n'ont plus grand choses à les envier. Ma cousine à eu recours à une fiv do en Ukraine il y'a deux, je l'avait accompagné. J'étais parmi celles qui la décourageait sur cette destination mais à ma grande surprise c'était loin de ce que je pouvais imaginer. Au delà du local qui était impressionnant, ils ont un plateau technique de taille et un personnel hyper qualifié et dévoué. Franchement je n'en revenait pas. Dès le premier jour, j'ai eu le pressentiment que ma sœur devait réussir et ce fût le cas.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2018 à 19:30

Salut Sylvie. Pour le moment j'attends mon rendez-vous pour mi-janvier. J'ai déjà signer le contrat avec eux et j'espère avoir fais le meilleur choix. Ça me surprend que tu me pose cette question. Ici en France c'est presque impossible d'avoir recours à un do due aux délais d'attente trop long. Cela est la conséquence du manque de donneuse. N'en parlons plus du double don, déjà je ne suis pas éligible pour le faire car je suis célibataire. C'est comme ça ici en France alors qu'ailleurs il n'y a pas ces restrictions. J'ai d'abord opter pour l'Espagne mais les prix m'ont découragé. En Ukraine où je vais le double don coûte pareil que le don unique. Tu comprend donc mon choix maintenant !

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2018 à 19:26

Bonjour Sandrion. Plus une femme est jeune, plus ses ovocytes sont de bonnes qualité. Dans cette clinique les donneuses sont âgées de 18 à 29ans. Ils se rassurent qu'elle sont saines, en parfaite santé mentale et exemptées de maladies génétiques. Elles ont toutes déjà un enfant, la preuve de leur fertilité. Concernant les prix, ça dépend du pack que tu choisie en fonction du nombre de tentatives. Moi par exemple j'avais choisi le pack de 2tentatives qui coûte 6900€. L'hébergement, la nutrition et les médicaments y sont inclus. Je te donnerais les autres prix prochainement. Bonne journée à toi.

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2018 à 17:09

Je tout à fais d'accord avec toi Linda. Je ne comprend pas comment une femme infertile, qui a l'avantage d'avoir la pma aujourd'hui comme solution puisse se focaliser sur ce genre de détail. Je trouve cela incompréhensible car comme tu le dis à l'époque il n'avait pas la pma. Quand une femme était infertile elle se contentait d'adopter un enfant si elle en éprouvait le besoin. Aujourd'hui se sont justement les femmes victimes d'infertilité qui soulève la polémique sur les gènes. Comme je l'ai toujours dit, l'enfant ne sait même pas se qu'on appelle gène il appelle "maman" la femme qui l'a allaité, l'a éduqué et l'a aimé. Bonne journée ma chère.

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2018 à 19:32

Salut Jess j'espère que le transfert c'est bien passé hier et que tu es en repos à Kiev. Tu sais les filles ont eu raison de te dire de ne pas courir le risque de prendre le vol. Le plus important pour toi maintenant c'est ton bébé, les conséquence du boulo pourrons se gérer après. Si ton boss est assez humain, il comprendra. Charlotte évidemment aucune clinique ne pourrait te garantir le succès à 100% . mais la clinique biotex propose un pack de 5tentatives remboursable entièrement si au bout de l'ultime tentative il n'ya pas de résultat positif. Dit que compte tu faites? Veut-tu te lancer ?

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2018 à 11:50

Bonne explications les filles j'en suis satisfaite. Je savais bien que le suivi de la grossesse ne pouvais être le même dans les deux cas. N'oublions pas que la pma est comme un traitement. Donc pour moi c'est pareil, un patient ne pourrait être suivie de la même manière qu'une personne sainte. Vous savez j'ai fait trois fiv qui n'ont pas aboutis. Dans les deux dernière fois, le brybry s'accrochait jusqu'à la 4eme semaine et se détériorait par la suite. Le médecin me disait toujours de ne pas m'emballer trop vite quand je voyais le taux de pds augmenter. À la fin il avait raison car mes joies étaient de courte durées. Aah quel galère j'ai vécu à cet époque là!

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2018 à 21:47

Coucou Nicolère, comment tu vas? On s'est toutes absenté pendant un bout. Ton mari a t'il eu les résultats de ses examens ? De quels examens agit-il au fait ? En tous cas je te souhaite un bon parcours à Madrid. Moi j'ai choisi biotex en Ukraine. J'espère commencer en début janvier. J'ai pris un rendez-vous pour le 3 dans leur bureau en Belgique. J'ai vraiment hâte d'y être, d'ici là porte toi bien. Bonne fête de fin d'année ma chère.

Devenir maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.