Positif ou non ?

Discussions

Auteur
Message
ansoleil 12 messages
ansoleil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2012 à 16:34
Bonjour, Avec mon cheri nous sommes en essai BB1. Ce matin je fais un test clear blue classique parce que j'ai des petits symptômes. Je m'attendais pas à grand chose mais le test était "positif". En fait il y a avait un ligne très fine bleue. Normalement elle doit être de la même épaisseur que celle de contrôle. Mais pas là. J'en parle à mon cheri quand il rentre du boulot. Il me dit de faire un autre test. On a pas réussi à attendre jusqu'à demain matin donc je l'ai fait tout de suite. Et celui la est négatif. je sais que je dois attendre quelques jours avant d'en refaire un autre mais est ce qu'il y a une chance que le premier soit positif et que je sois trop tôt pour faire le test. Mes règles sont prévues mardi... Merci de vos réponses...
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2012 à 13:11
 Coucou!

il se peut tout a fait que ton 1er test soit vraiment positif il doit être faible parce que tu la fais tôt et donc ton taux d'hormones n'est pas très élevé encore. Pour ce qui est de ton second test c'est tout a fait "logique" qu'il soit négatif car tu l'as fait en journée et donc tes urines sont moins concentré que les premières du matin et donc si ton taux étaient déjà faible (du au fait que tu peux être qu'au début de ta grossesse) il a été tellement dilué dans tes urines que ton test de grossesse n'est plus en mesure de le détecter. Il vaut toujours mieux faire un TG le matin au levé. Tu peux attendre quelques jours pour refaire un test un matin ou alors faire une PDS qui elle sera plus fiable mais tout dépend où tu en est dans ton cycle en général une PDS se fait après quelques jours de retard de règle pour avoir un taux assez élevé.. En tous cas je te souhaite un beau +++ et tiens moi au courant du résultat . J'espère t'avoir aider.

ansoleil 12 messages
ansoleil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2012 à 18:18
 Merci de ta réponse je vais encore attendre quelques et je verrai bien. Au pire comme tu dis j'irai faire une PDS. J'espère que tu as raison, en tout cas je te tiens au courant !!!
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2012 à 12:25
je croise vraiment les doigts pour toi  .. Tu fais le bon choix d'attendre quelques jours malgré le fait que se soit dur surtout quand tu as eu un petit positif .
ansoleil 12 messages
ansoleil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 19:22
 Bon Marine, le test de ve matin était bien négatif !!

J'attends mes rrr maintenant pour recommencer un nouveau cycle !! raaaalalala...

Je viendrai te tenir au courant sur ce sujet pour le moi prochain  !!!!
Merci en tout cas !!! à bientôt pour de bonnes nouvelles !!!
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2012 à 11:40
 Je suis vraiment désolé ansoleil. tient moi au courant de toutes les avancés et j'espère vraiment que tu auras bientôt un beau  a annoncer !!!
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2018 à 00:21

Bonjour Émeraude, je ne comprend toujours pas pourquoi les cliniques permettent cela. Beaucoup de femmes en ont déjà été victimes et personne ne fait rien contre cela. S'ils ne sont pas reconnus par les centres, ces derniers devraient leur porter plainte pour usurpation de titre. Franchement il faut que cela s'arrête car on ne sait plus qui fait quoi. Si ça continue ça sera un remu ménage fou et sans issue. Les cliniques ont également tout à perdre car ces gens salissent leur réputation.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2018 à 21:36

Ma soeur a finalement eu son transfert lundi passé. On lui a transféré deux beau brybrys de 5jours. Le médecin qui la suit est très optimiste, il le lui a d'ailleurs signifié. Il trouve que sa stim a été parfaite et que les blastos obtenus ont été de bonne qualité. Elle a décidé de rester en Ukraine jusqu'au verdict final. Je n'ai pas besoin de vous dire à quel point elle est inquiète présentement. Je suis constamment avec elle au téléphone et elle me relate les faits de bout en bout. Croisons les doigts pour elle les filles.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2018 à 20:10

Coucou Sylvie, n'attend depuis sue tu me réponde. Apparemment tu es suivie dans la même clinique que j'ai choisie. J'étais dans leur bureau à Bruxelles hier et j'ai signé le contrat. Il n'yavais pas beaucoup à redire car j'avais déjà étudié le déroulement du programme sur leur site officiel. J'ai choisie le pack de 2tentatives qui coûte 6900€. Comme tu le sais sûrement, ce pack inclus l'hébergement, la nutrition et les médicaments. Je n'attend plus que la date de mon voyage pour l'Ukraine. Alors on se suit.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2018 à 14:20

Dans la clinique où j'étais, on ne paye pas les médicaments à part. Le prix des médicaments est compris dans la somme qu'on paye pour la procédure. Moi par exemple j'ai payé 6900€ pour deux tentatives. Ce montant inclus les médicaments, l'hébergement, la nutrition et le transport. Dit tu veux être suivie dans quelle clinique ? Quelle maladie d'infertilité t'emmène vers la procédure de do? Coucou Lucie, as tu finalement eu ton rdv comme prévu? J'espère que si tu y es déjà tous ce passe bien.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2018 à 13:00

Salut les filles. Avez vous déjà entendu parler du syndrome de Turner? Ma cousine viens de découvrir qu'elle est atteinte de cette maladie. Elle a 28ans et mariée depuis 3ans, elle n'arrivait pas à tomber enceinte depuis lors. Elle a décider d'aller consulter un spécialiste et le verdict est tombé par la suite. Elle est atteinte du syndrome de Turner. Le médecin lui a dit que c'est à cause de cette maladie qu'elle ne peut pas concevoir. Il lui a laissé l'option du don d'ovocytes comme alternative pour pouvoir tomber enceinte. Quelqu'un parmi vous a t'elle une idée sur cette maladie ?

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2018 à 17:18

Bonjour à vous. Est-ce que la qualité du spermatozoïde peut impacter sur la fécondation? Je me dis peut être qu'à partir du moment où il y'a fécondation ça veut dire que le spermatozoïde était de bonne qualité. Je connait un couple duo a fait appel à un don d'embryon à 4tentatives mais ça n'a pas marché. La donneuse était pourtant jeune et en bonne santé. Elle voulait bien et sa qualité ovocytaire était bonne. À l'arrivé on suspecte une azoospermie du donneur à la base. Comment cela est-il possible pourtant il y'a bien eu fécondation ? J'aimerais si vous pouvez m'apporter une lecture sur ce sujet. Merci et bonne journée à toutes.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2018 à 20:02

Salut Evasam. Heureuse de revenir parmi vous. Mon absence est justifié par le fait que j'ai pris des vacances avec mon époux pour célébrer ce qui nous arrive. N'allez pas croire que je vais arrêter de communiquer parce que j'ai réussis. J'ai été surtout motivé par le nombre de donneuse présentent dans leur base. Ensuite les prix sont vraiment flatteur. Rien de ce que les fausses agences soit disans de transition me faisaient croire à l'époque. C'est génial ce qui m'arrive en ce moment. Je souhaite la même réussite à toutes les autres ici.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2018 à 21:34

Pas de quoi ma grande, c'est la moindre des choses. On doit vraiment être vigilante avec ces agences qui sont aux aguets des femmes désespérée afin de se faire de la tune. Es-tu au courant qu'il y'a eu un contrôle de la police fiscale à biotex? Si je ne me trompe pas c'était dans toutes les cliniques de la ville. Mais je crois savoir que tout est rentré dans l'ordre. De mon coté je continu tranquillement ma stim. J'avais finalement va mes règles lundi passé. Là je prend l'aspirine et les contraceptifs.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2018 à 11:46

Ici les délais d'attentes sont interminables. C'est due au manque de donneuses. Elle devrait commencer à chercher une clinique à l'étranger pour avoir recours à son do. Je pense que la clinique biotex en Ukraine n'est pas mal. Ma voisine a eu son enfant là-bas l'an passé après avoir eu recours à une do. Elle en parle tout le temps c'est pour cela que ce nom est resté ancré dans ma mémoire. Néanmoins il faut chercher sur internet et tu pourras avoir un large éventail de choix. Je crois que Denise t'a cité tous les pays qui ont des bons centre de pma.

Jess maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus