Essaie bebe depuis ocobre 2012

Discussions

Auteur
Message
eme59 9 messages
eme59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2012 à 15:02


bonjour je viens d'arreté ma pillule pour avoir bb2 et souhaite parler a des filles dans la meme situation.

pour mon 1er j'ai eu quelques difficulté et c grace a clomid que je suis tombé enceinte donc là pleins de questions en tete. est ce que je vais avoir la meme chose ou est ce que ca va ce faire naturellement.

aller vous etes pretes pour pleins de ++++++++++ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Emmanuelle623 3 messages
Emmanuelle623
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2012 à 18:55

 
Bonjour,

je viens d'arrêter aussi. J'ai une petite fille de 4 ans et demi, et je me marie samedi prochain.. donc on commence les essais pendant le voyage de noces!!! Les vacances vont elles porter bonheur?

eme59 9 messages
eme59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2012 à 14:56
 
on dit que les vacances sont de bonne augure.lol je l'espere pour toi !!! moi mon fils a 2ans et 4 mois.
elo762 34 messages
elo762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2012 à 21:30
 
bonjour je suis en essai aussi du moins je repart a zéro depuis une fausse couche en juillet je repart sur c1 pour oublier cette mauvaise étape ...
Emmanuelle623 3 messages
Emmanuelle623
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2012 à 22:23
 Je te souhaite de réussir très vite!!! Désolée pour ta fc, je n'ai jamais connu cela, mais j'imagine que tu dois souvent y penser..

elo762 34 messages
elo762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 05:56
 Oui j'y pense souvent c'est une épreuve difficile surtout que les médecin nous ont conseiller d'attendre deux mois avant de reprendre les essaie un délai interminable mais la j'attend mes règle ou pas pour la fin de semaine et j'y crois vraiment alors c'est d'autant plus long tu es tomber enceinte en combien de temp pour ton 1ère Bb?
Emmanuelle623 3 messages
Emmanuelle623
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 07:14
 Hihi, la 1ère fois je suis tombée enceinte alors que je prenais la pilule... Jamais d'oubli, pas de fièvre... Notre fille s'est imposé!! Surpris au début, mais c'est la meilleure surprise de notre vie!! J'aimerais que ce soit encore si simple.. Mais on a vieilli, et ce sera peut être plus difficile. Tu habites quelle région ?
elo762 34 messages
elo762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 09:29
 Je suis de haute Normandie le havre et toi?! Moi je suis tomber enceinte des mon c2 sachant qu'au cycle 1 on essayais pas vraiment du coup grosse déception mais la j'y crois encore se matin grosse nausée j'ai même pas pu boire mon café !! Sa veux sien dire si tu es féconde et que ton mari aussi sa peu revenir vite tu as arrêter la pillule ?
Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 13:58 - Modifié le : 22-10-2012 à 15:51

 
Bonjour à toutes les trois,

 

Puis-je me joindre à vous?

Je suis moi même en essai pour bb2. J'ai une petite fille de 4 ans.

J'ai arrêté la pilule début septembre. A priori si mes cycles sont "normaux", je suis en C2 et en attente des règles. Si mon cycle fait 28 jours, j'ai déjà 2 jours de retard...mais j'ai fait un tg hier et il était -

Pour bb 1, je suis tombée enceinte à C7.

 

Elo, as-tu fait un tg ?

 

 

 

elo762 34 messages
elo762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 14:47
 Bonjour a toi galou16!Non trop tôt j'en suis à 10 dpo je commence à avoir quelque nausée ... Je vais faire une prise de sang directement mercredi à 12 dpo je vois doc se soir car quelques soucis suite à ma fausse couche j'ai HÂTE d'être mercredi ... 
Ludivine512 8 messages
Ludivine512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 12:33
 Bonjour les filles,
Je peux me joindre à vous?
Je m'appelle Ludivine, j'ai 24 ans et nous essayons d'avoir un bébé depuis le mois d'août! Je viens de reprendre du duphaston car cycles de 50 jours!!!
Je vous souhaite à toutes des beaux ++++++++!
Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 13:27 - Modifié le : 23-10-2012 à 13:27

 
Bonjour Ludivine, bonjour tout le monde,

 

50 jours...c'est énorme. Moi j'avais ce genre de chose avant d'être mise sous pilule, mais c'était il y a ....20 ans déjà. J'ai 34 ans.

Je te souhaite d'arriver à réguler cela pour te permettre de faire un bébé rapidement.

 

En ce qui me concerne, toujours pas de rrr aujourd'hui. Je ne sais pas trop où j'en suis...j'ai commandé des tg sur internet, je les attends pour en refaire un. Je ne comprends pas. Bon il est encore tôt pour s'inquiéter, ça ne fait finalement que 30 jours depuis les dernières rrr.

 

Alors j'attends.

 

Bon après midi.

elo762 34 messages
elo762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 13:35
 On jour à toutes moi j'ai fait ma prise de sang pour savoir car j'attend pour commencer un traitement si je ne suis pas enceinte car ma fausse couche à laisser des traces et j'ai le col en mauvaise état mais une grossesse serai le meilleur remède alors j'attend j'ai HÂTE de savoir pourquoi tu ne fait pas une prise de sang galou16 pour être fixera 30j sa se verai déjà?!!
Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 13:45 - Modifié le : 23-10-2012 à 13:47

 
Bonjour Elo, en fait, je ne sais pas quoi penser.

Je t'explique en détail.

J'ai arrêté la pilule à la fin d'une plaquette début septembre. J'ai eu des rrr juste après comme d'hab' (quand je suis sous pilule). Peu abondantes, et pendant 3,4 jours.

Ensuite, je pense avoir ovulé quelques jours après (je la repère avec les pertes de glaires). mais le 23 septembre, j'ai de nouveau saigné, mais là, c'était limite hémorragique, pendant 6 jours. J'ai considéré que c'était des rrr, et donc j'ai compté les 30 jours à partir de là. Mais je finis par me demander, s'il ne s'agissait pas plutôt d'une fc précoce...et donc je ne sais pas où j'en suis.

 

Je n'ose pas aller faire une pds...je ne sais pas pourquoi...c'est un peu c... de ma part, je sais.

 

Je préfère encore attendre un peu.

elo762 34 messages
elo762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 14:43
 D'accord je comprend c'est vrai que c'est possible une fausse couche précoce si tu as saigner c'est que tu es bien répartis sur un cycle .. Et tu as pu ovuler tu sens tes ovulations moi j'ai super mal aux ovaires une heures ou deux au alentour du j 14 . après c'est vrai  30 j tu peux encore attendre quelques jours moi je pourrais pas je suis tellement pas patiente mais parfois c'est mieux.. Tu me tiens au couran
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.